Je ne passe pas tte la journé sur le net.
Au que non.
Je ne viens qu´un peux le matin et le soir.
Mais je poste bcp c´est tt...
Je discute...j´aide etc.
Je ne suis pas tte la journé sur les forums, j´ai aussi des responsabilité comme tt le monde et j´ai déjà une ptite amie.