CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez encore des ralentissements ??

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 22:54:35

salut
j aurai aimer savoir si vous vaez encore des ralentissements dans le jeu
merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 22:55:19

moi uoi je v essayer de mettre ambiance neutre

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
20 octobre 2003 à 22:55:41

c koi cette histoire a la con de ralentissments???
les gens ont ka s acheter une vrai télé voila !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 22:56:50

j ai joue chez un pote avec tv 16/9eme 100 hz et y´en avait

2-K
2-K
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:57:06

perso s´il y a des ralentissements, je les ai pas remarqué!

2-K
2-K
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:57:36

y a que les ralentis qui sont parfois un peu saccadés

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 22:57:38

moi ossi je vais mettre neutre

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
20 octobre 2003 à 22:58:51

voila moi g le pb des ralentis, mais bon franchement je m en bats les reins
et sinon au milieu de terrain c fluide kom pas possible
donc je vois pas ce ki pourrait clocher..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 22:59:02

c pas des gros ralentissements mais parfois il y a 1 petite saccade tres courte

2-K
2-K
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:01:27

j´ai remarqué un ralentissement une fois, lors d´un dégagement, maisça ne s´est pas reproduit...

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:01:43

moi j´ai ai encore ! !!!!! grrrr

ce qui m´intrigue c pas cela n´arrive pas a tout le monde ! !! alors d´ou vient le probleme, essayons de se poser la question :

1 - la télé ? pense pas, j´ai essayer sur une " ancienne" et sur une télé 100hz, c la meme chose ! !!

2 - le jeu en lui-meme ? certains jeux auraient une malformation ? ?? pense pas non plus

3 - ceux qui ont une " ancienne version de la PS2" subissent ces ralentissements et les autres pas ? ??? faudrait des témoignages pour savoir ! !!

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:02:40

c ou pour mettre les supporters neutre ?

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:03:41

repondez pliz

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:04:09

moi ca peut me le faire peut-etre 20-30 dans un match et je vous jure que ( pr moi) c assez enervant ( a la longue je m´y habituerais mais bon...ca serait mieux si y´en avait pas )

2-K
2-K
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:05:22

moi j´ai une vieille PS2 ( elle a un peu plus de deux ans), mais ça ne ralentis pas!

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:05:43

moi ca me donne pas envie de jouer
g lu sur le forum que pour plus kil i a de ralentissements en match amical fallait mettre les supporters neutre
mais je sais pas comment faire

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:06:00

en ce qui concerne les supp neutres, moi ca marche que pour les matchs amicaux mais pas pour les matchs de coupes et autres ! !!!! ( c ds l´ecran de select° du temps, du stade...t´appuyes sur R2 ou L2 et tu trouveras )

2-K
2-K
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:06:02

konami: je crois que c´est dans options match, en appuyant sur R1

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:06:56

ok merci
vous pensez ke si je change la lentille yora plus de ralentissements ? ?

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:08:33

si on peut enlever les saccades pour les matchs amicaux on doit pouvoir les enlever pour les ligue master

La vidéo du moment