moi j´ai ai encore ! !!!!! grrrr
ce qui m´intrigue c pas cela n´arrive pas a tout le monde ! !! alors d´ou vient le probleme, essayons de se poser la question :
1 - la télé ? pense pas, j´ai essayer sur une " ancienne" et sur une télé 100hz, c la meme chose ! !!
2 - le jeu en lui-meme ? certains jeux auraient une malformation ? ?? pense pas non plus
3 - ceux qui ont une " ancienne version de la PS2" subissent ces ralentissements et les autres pas ? ??? faudrait des témoignages pour savoir ! !!