la solution est toute simple --> la version ki circulait sur le net ( celle de Damage pour la release fr si jme rapel bien) correspondait à la version beta du jeu ( d´où les ralentissements). Donc tout ceux ki jou avec un PES 3 gravé, ne cherchez plus . ..