CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez encore des ralentissements ??

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:08:31

pour ceux qui ont ces " ralentissements" essayé avec un match amical et un match de coupe et vous nous direz apres si ca fonctionne ds les 2 cas !

moi ca marche que pr les matchs amicaux ! !! c che-lou ca ! !

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:09:11

ESt ce ceux ki ont des ralentissements jouent en mode 50 htz ou 60 ?

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:10:13

oui les ralentissement cgez moi yen a autant en 50 ke en 60 hz

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:12:18

up
fo trouver une solution !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:12:25

exact 50hz,60hz c pareil, je vé essayer le jeu mardi soir sur une tv toute neuve, je verrai si ca le fais encore mais je pourrais vous le dire que jeudi soir car je suis pas chez moi !

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:13:00

A mon avis konami a ressu plein de plainte la dessus. Et jespere ke les magazines specialises vont en parler et expliquer la raison.Dans WE 7 y en avai ossi ?

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:13:22

ok pas de pb
moi si ca continue je vais areter de jouer a pes

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:14:38

moi la premiere fois ke g jouer a we7 jen avait pas apres g joue a pes3 jen avait et g rejouer a we7 et la il y avait des ralentissements !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 23:15:21

oui c zarb qu´aucun test en parle

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:16:30

ui grave

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:16:41

C´est chelou ! !! incomprehensible ! !! j espere ke mes ralentissements vont disparaitre " comme ça" par enchantement comme certain le pretende.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:17:49

c vraiment intriguant cette affaire ! !
qq´un sait comment contacter les developpeurs du jeu ou KOnami france par ex ( une addresse e-mail par ex pour avoir des infos )

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:19:11

bah dans la notice a la derniere page y a le numero de konami, du service clientele.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 23:19:18

il doit y avoir l´adresse de leur site sur le manuel du jeu
moi j v a+ tlm

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:19:55

d´ou viendrait le pb :

- la télé ?
- la puce de la PS2 ?
- une malformation du jeu ?

moi je pencherai pour la puce mais bon...c qu´1 hypothese ! !

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:20:02

g mis les supp neutre et c bon jen ai plus en match amicale
mais g pas tester la ligue master
mais peut etre kan attandant un peu il i ora un maniere pour les enlever en lm comme pour en amicale

konami_93
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:21:09

bon a + les gars
je vais me coucher
si bous trouvez une solution faites un ptit up

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:21:52

essaye rien que pour une coupe internationale par ex en mettant sur neutre evidemment et dis nous si ca le fait ca serait cool ! !

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:23:48

mince tu vas te coucher, tu le fera dem1 alors ! !
essayons de garder ce topic en haut ! !!!

moi je reviens jeudi soir ! !!!

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:23:50

lol j ai fait toute les coupes et la je fais une coupe du monde en neutre et....ca marche po...snif

La vidéo du moment