pour ceux qui ont ces " ralentissements" essayé avec un match amical et un match de coupe et vous nous direz apres si ca fonctionne ds les 2 cas !
moi ca marche que pr les matchs amicaux ! !! c che-lou ca ! !
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:09:11
ESt ce ceux ki ont des ralentissements jouent en mode 50 htz ou 60 ?
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:10:13
oui les ralentissement cgez moi yen a autant en 50 ke en 60 hz
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:12:18
up fo trouver une solution !
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:12:25
exact 50hz,60hz c pareil, je vé essayer le jeu mardi soir sur une tv toute neuve, je verrai si ca le fais encore mais je pourrais vous le dire que jeudi soir car je suis pas chez moi !
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:13:00
A mon avis konami a ressu plein de plainte la dessus. Et jespere ke les magazines specialises vont en parler et expliquer la raison.Dans WE 7 y en avai ossi ?
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:13:22
ok pas de pb moi si ca continue je vais areter de jouer a pes
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:14:38
moi la premiere fois ke g jouer a we7 jen avait pas apres g joue a pes3 jen avait et g rejouer a we7 et la il y avait des ralentissements !
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 23:15:21
oui c zarb qu´aucun test en parle
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:16:30
ui grave
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:16:41
C´est chelou ! !! incomprehensible ! !! j espere ke mes ralentissements vont disparaitre " comme ça" par enchantement comme certain le pretende.
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:17:49
c vraiment intriguant cette affaire ! ! qq´un sait comment contacter les developpeurs du jeu ou KOnami france par ex ( une addresse e-mail par ex pour avoir des infos )
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:19:11
bah dans la notice a la derniere page y a le numero de konami, du service clientele.
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 23:19:18
il doit y avoir l´adresse de leur site sur le manuel du jeu moi j v a+ tlm
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:19:55
d´ou viendrait le pb :
- la télé ? - la puce de la PS2 ? - une malformation du jeu ?
moi je pencherai pour la puce mais bon...c qu´1 hypothese ! !
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:20:02
g mis les supp neutre et c bon jen ai plus en match amicale mais g pas tester la ligue master mais peut etre kan attandant un peu il i ora un maniere pour les enlever en lm comme pour en amicale
konami_93
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:21:09
bon a + les gars je vais me coucher si bous trouvez une solution faites un ptit up
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:21:52
essaye rien que pour une coupe internationale par ex en mettant sur neutre evidemment et dis nous si ca le fait ca serait cool ! !
psgmatt
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:23:48
mince tu vas te coucher, tu le fera dem1 alors ! ! essayons de garder ce topic en haut ! !!!
moi je reviens jeudi soir ! !!!
d4iGo
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:23:50
lol j ai fait toute les coupes et la je fais une coupe du monde en neutre et....ca marche po...snif