CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******INCARNER VOTRE BUTEUR************

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
11 octobre 2003 à 12:13:54

Voila le topic pour les classement je remet les joueurs pris dividion 1 et 2

    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY----->coundo

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

    • **************DIVISION 2*********************

1)MUTU--->Ronalflo Ronalflo21@hotmail.com

2)Makaay--->dedigno dedigno_hbk@hotmail.com

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

__________________________________________________

On fait les classement uniquement sur les championnat et autre coupe mais seulement pour les club

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:24:26

Je t´ai dis que je prenais Wiltord!!
trezeguet020@hotmail.com

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:25:44

Je prend Wiltord et je peux être en Division 1 StP? :)

zizou_adidas2
zizou_adidas2
Niveau 2
11 octobre 2003 à 12:31:11
    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY----->coundo

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1 ozoraom@hotmail.com

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

11)MUTU--->Ronalflo Ronalflo21@hotmail.com

12)Makaay--->dedigno dedigno_hbk@hotmail.com

__________________________________________________

    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD---->trezeguet020trezeguet020@hotmail.com

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

__________________________________________________

j´ai fais un D1 a 12 club maintenant en fera la D2 ya encore pas d´inscris

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
11 octobre 2003 à 12:36:19

Tu t´es tromper mon adresse c´est: trezeguet020@hotmail.com

zizou_adidas2
zizou_adidas2
Niveau 2
11 octobre 2003 à 12:43:53
    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY----->coundo

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1 ozoraom@hotmail.com

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

11)MUTU--->Ronalflo Ronalflo21@hotmail.com

12)Makaay--->dedigno dedigno_hbk@hotmail.com

__________________________________________________

    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> trezeguet020@hotmail.com

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

__________________________________________________

j´ai fais un D1 a 12 club maintenant en fera la D2 ya encore pas d´inscris

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:45:50

on peut prendre nimporte ki ?

creteilEnL1
creteilEnL1
Niveau 3
11 octobre 2003 à 13:06:46

moi je prend pauleta: gaetanflorimond@hotmail.com

kokoo
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:08:25

moi je pren drogba!!!!!!! :ok:

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:25:57

je prend owen.

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:27:28

je prend MIDO

Vieira888231629
Vieira888231629
Niveau 4
11 octobre 2003 à 13:48:24

Je prend Kluivert

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
11 octobre 2003 à 13:48:56
    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->saviola777

5)MIDO--> bamogomous

6)

7)

8)

9)

10)

__________________________________________________

il faut encore 5 inscris pour la D2

saviola777,bamogomous je vous ai mis mais il me faut vos e-mail...

alors donnez les moi ou vos place pourront etre prise

VU que cette semaine y a pas de championnat en commencera tous en même temps la semaine prochaine.

mais pour las D2 il faut plus d´inscrit

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:50:13

luizom@msn.com

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:50:34

t´avais dit que les buteurs ct italie,angleterre,espagne alors pourquoi y a makaay,drogba...

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:50:36

je voulais prendre Mido!! Tu veux pas Sytchev et moi Mido --> mulatostyle@hotmail.com

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:50:37

Je prend Elber.
trezeguet020@hotmail.com

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:51:52

Steu plait Bamogoumos?....

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
11 octobre 2003 à 13:52:09
    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->saviola777

5)MIDO--> bamogomous

6)KLUIVERT-->Vieira888231629

7)

8)

9)

10)

__________________________________________________

il faut encore 5 inscris pour la D2

alors donnez les moi ou vos place pourront etre prise

VU que cette semaine y a pas de championnat en commencera tous en même temps la semaine prochaine.

mais pour las D2 il faut plus d´inscrit

E-MAIL MANQUANT:

Vieira888231629

saviola777

bamogomous

si j´ai pas vos mail d´ici ce soir vos place pourront etre prise alors depecher vous...

et merci à tous

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:54:00

t´avais dit que les buteurs ct italie,angleterre,espagne alors pourquoi y a makaay,drogba...

La vidéo du moment