CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******INCARNER VOTRE BUTEUR************

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 12:44:52

E-MAIL MANQUANT:

Vieira888231629

saviola777

cutkiller32

si j´ai pas vos mail d´ici ce soir vos place pourront etre prise alors depecher vous...

et merci à tous

ET CONTINUER A VOUS INSCRIRE

sky28
sky28
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:46:30

moi jpren Crespo mon mail skypsg28@hotmail.com

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 12:48:26

Voila je fais faire un jeu qui pourra interessez beaucoup de monde.

en faite vous devrais incarnez un buteur pour le reste de cette saison et la saison prochaine vous pourrez sois gardez cet attaquant sois en prendre un autre.

en eput prendre n´importe quel attaquant mais des championnats principaux.

se sera: Espagne,angleterre et italie.

en fera plusieurs division si d´autre inscris vienne.

les points seront attribuer ou enlever de cette façon:

point attribuer:

1: par but
3:le doublé
5:le coups du chapeau
7:le quadruplé
10:le cinqtuplé

point enlever:

et 2 point en moins par carton jaune et 5 par rouge.

pour la division 1 en prends 10 inscris,si il y aura une division 2 les 4 dernier tomberont.
en pourra faire aussi 2 division 2 mais pour cela en verra

On fera aussi des interwiew il me faudrait un journaliste ou même plusieurs autrement je le ferais moi et le mettrai sur le forum.

c´est pour ca que tous les participant doive donner leur e-mail...

__________________________________________________

    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY----->coundo

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

__________________________________________________

Si en a les 10 inscris en peut commencer maintenant...

n´oublier pas il me faut vos e-mail

__________________________________________________

__________________________________________________
_______________________________

    • *****************REGLEMENT*********************

Voila je fais faire un jeu qui pourra interessez beaucoup de monde.

en faite vous devrais incarnez un buteur pour 15 match et ensuite sois vous tomber en division 2 sois vous rester et en recommence pour 15 match

en peut prendre n´importe quel attaquant mais des championnats principaux.

se sera: Espagne,Angleterre,Italie,France et Allemagne

en fera plusieurs division si d´autre inscris vienne.

les points seront attribuer ou enlever de cette façon:

point attribuer:

1: par but
3:le doublé
5:le coups du chapeau
7:le quadruplé
10:le cinqtuplé

point enlever:

et 2 point en moins par carton jaune et 5 par rouge.

pour la division 1 en prends 10 inscris,si il y aura une division 2 les 4 dernier tomberont.
en pourra faire aussi 2 division 2 mais pour cela en verra

On fera aussi des interwiew il me faudrait un journaliste ou même plusieurs autrement je le ferais moi et le mettrai sur le forum.

c´est pour ca que tous les participant doive donner leur e-mail...

je recapitule

1)choisir un attaquant sur les championnat principaux noté en-haut

2)15 match et en recommence a zero avec les prommotions et les relegations

3)les point seront attribuer comme expliquer en haut.

4)TOUT les match compte Championnat,CL,Coupe

5)Si vautre joueurs se blesse gravement vous pouvez le changer en concervons vos point

6) Les 5 meilleurs buteur seront interwiewer une fois par semaine. Si quleque veut etre journaliste qui
me le dise.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:49:40

Je me suis déjà inscirt masi tu m´a pas rajoutter , donc je repette , je m´inscris avec Del Piero!

[ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ] ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ [ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ]

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 12:51:57

DJ_lacoste...

ronaldinho est deja pris pour la division 1...

DONC faut que tu change...

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
12 octobre 2003 à 12:55:45

Eh normalement je suis en D1 je me suis inscrit avec Wiltord avant certaine personne de D1!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:58:03

del-flavio Posté le 12 octobre 2003 à 12:49:40
Je me suis déjà inscirt masi tu m´a pas rajoutter , donc je repette , je m´inscris avec Del Piero!

[ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ] ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ [ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari]

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:01:39
    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->saviola777

5)MIDO--> bamogomous luizom@msn.com

6)KLUIVERT-->Vieira888231629

7)DEL PIERO--->Delflavio

8) INZAGHI--> sochauxenforce weshwesh@freesurf.fr

9)

10)

__________________________________________________

deslolé cutkiller32,DELFLAVIO avait pris del piero avant toi sur l´autre topic donc faut que tu en prenne un autre joueur

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:04:38
    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY----->coundo

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

__________________________________________________

    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->saviola777

5)MIDO--> bamogomous luizom@msn.com

6)KLUIVERT-->Vieira888231629

7)DEL PIERO--->Delflavio

8) INZAGHI--> sochauxenforce weshwesh@freesurf.fr

9)

10)

__________________________________________________

NON trezegoal tu peut controler....
tu t´es inscris après les joueurs de D1

__________________________________________________

ya un qui c´est inscris avec juninho....

mais c´est lequel???

sky28
sky28
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:14:46

jpren SAVIOLA!!!!!!!!!!!!!!

sky28
sky28
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:17:32

et mon mail skypsg28@hotmail.com oublie pa de minscrire zizou_adidas2

Coundo
Coundo
Niveau 9
12 octobre 2003 à 13:17:42

mon adresse email saga_des_gemeaux1@hotmail.com

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:24:09
    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY coundo saga_des_gemeaux1@hotmail.com

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1 ozoraom@hotmail.com

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

__________________________________________________

    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->saviola777

5)MIDO--> bamogomous luizom@msn.com

6)KLUIVERT-->Vieira888231629

7)DEL PIERO--->Delflavio

8) INZAGHI--> sochauxenforce weshwesh@freesurf.fr

9) SAVIOLA--->Sky28 skypsg28@hotmail.com

10)

__________________________________________________

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:27:19

E-MAIL MANQUANTE:

saviola777 avec OWEN

Vieira888231629 avec KLUIVERT

Delflavio avec DEL PIERO

Depechez-vous de donner vos e-mail autrement votre place pourra etre prise...

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:29:54

Voila je fais faire un jeu qui pourra interessez beaucoup de monde.

en faite vous devrais incarnez un buteur pour le reste de cette saison et la saison prochaine vous pourrez sois gardez cet attaquant sois en prendre un autre.

en eput prendre n´importe quel attaquant mais des championnats principaux.

se sera: Espagne,angleterre et italie.

en fera plusieurs division si d´autre inscris vienne.

les points seront attribuer ou enlever de cette façon:

point attribuer:

1: par but
3:le doublé
5:le coups du chapeau
7:le quadruplé
10:le cinqtuplé

point enlever:

et 2 point en moins par carton jaune et 5 par rouge.

pour la division 1 en prends 10 inscris,si il y aura une division 2 les 4 dernier tomberont.
en pourra faire aussi 2 division 2 mais pour cela en verra

On fera aussi des interwiew il me faudrait un journaliste ou même plusieurs autrement je le ferais moi et le mettrai sur le forum.

c´est pour ca que tous les participant doive donner leur e-mail...

__________________________________________________

    • *****************REGLEMENT*********************

Voila je fais faire un jeu qui pourra interessez beaucoup de monde.

en faite vous devrais incarnez un buteur pour 15 match et ensuite sois vous tomber en division 2 sois vous rester et en recommence pour 15 match

en peut prendre n´importe quel attaquant mais des championnats principaux.

se sera: Espagne,Angleterre,Italie,France et Allemagne

en fera plusieurs division si d´autre inscris vienne.

les points seront attribuer ou enlever de cette façon:

point attribuer:

1: par but
3:le doublé
5:le coups du chapeau
7:le quadruplé
10:le cinqtuplé

point enlever:

et 2 point en moins par carton jaune et 5 par rouge.

pour la division 1 en prends 10 inscris,si il y aura une division 2 les 4 dernier tomberont.
en pourra faire aussi 2 division 2 mais pour cela en verra

On fera aussi des interwiew il me faudrait un journaliste ou même plusieurs autrement je le ferais moi et le mettrai sur le forum.

c´est pour ca que tous les participant doive donner leur e-mail...

je recapitule

1)choisir un attaquant sur les championnat principaux noté en-haut

2)15 match et en recommence a zero avec les prommotions et les relegations

3)les point seront attribuer comme expliquer en haut.

4)TOUT les match compte Championnat,CL,Coupe

5)Si vautre joueurs se blesse gravement vous pouvez le changer en concervons vos point

6) Les 5 meilleurs buteur seront interwiewer une fois par semaine. Si quleque veut etre journaliste qui
me le dise.

ronalflo21
ronalflo21
Niveau 6
12 octobre 2003 à 13:30:58

alors la c la meilleur je suis dans ocun classement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ronalflo21
ronalflo21
Niveau 6
12 octobre 2003 à 13:31:51

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c koi ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:33:38
    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY coundo saga_des_gemeaux1@hotmail.com

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991 kevin_r9@msn.com

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1 ozoraom@hotmail.com

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

11)MUTU--->Ronalflo Ronalflo21@hotmail.com

12)MAKAAY--->dedigno dedigno_hbk@hotmail.com

__________________________________________________

    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->saviola777

5)MIDO--> bamogomous luizom@msn.com

6)KLUIVERT-->Vieira888231629

7)DEL PIERO--->Delflavio

8) INZAGHI--> sochauxenforce weshwesh@freesurf.fr

9) SAVIOLA--->Sky28 skypsg28@hotmail.com

10)

__________________________________________________

COMME VOUS LE VOYEZ IL RESTE UNE PLACE DONC DEPECHEZ-VOUS...

SI D´AUTRE VEULENT S´INSCRIRE NE FERA UNE DEUXIEMME D2

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:35:14

je prend OWEN . Mail musilimin_one@hotmail.com
Inscrit moi car Saviola 777 ne repond plus.
Ta dis celui qui mest pas son mail nest pas inscrit. Depuis hier je mets OWEN

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
12 octobre 2003 à 13:36:31

Eh StP tu peux mettre mon pseudo car t´as mis seulement mon adresse et le joueuer que j´ai pris!! ^_^

La vidéo du moment