Voila je fais faire un jeu qui pourra interessez beaucoup de monde.
en faite vous devrais incarnez un buteur pour le reste de cette saison et la saison prochaine vous pourrez sois gardez cet attaquant sois en prendre un autre.
en eput prendre n´importe quel attaquant mais des championnats principaux.
se sera: Espagne,angleterre et italie.
en fera plusieurs division si d´autre inscris vienne.
les points seront attribuer ou enlever de cette façon:
point attribuer:
1: par but
3:le doublé
5:le coups du chapeau
7:le quadruplé
10:le cinqtuplé
point enlever:
et 2 point en moins par carton jaune et 5 par rouge.
pour la division 1 en prends 10 inscris,si il y aura une division 2 les 4 dernier tomberont.
en pourra faire aussi 2 division 2 mais pour cela en verra
On fera aussi des interwiew il me faudrait un journaliste ou même plusieurs autrement je le ferais moi et le mettrai sur le forum.
c´est pour ca que tous les participant doive donner leur e-mail...
__________________________________________________
- ****************DIVISION 1********************
1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com
2)VAN NISTELROOY----->coundo
3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr
4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991
5)NIHAT----->balaban1@voila.fr
6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com
7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com
8)TREZEGUET---->Atton_1
9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com
10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com
__________________________________________________
Si en a les 10 inscris en peut commencer maintenant...
n´oublier pas il me faut vos e-mail
__________________________________________________
__________________________________________________
_______________________________
- *****************REGLEMENT*********************
Voila je fais faire un jeu qui pourra interessez beaucoup de monde.
en faite vous devrais incarnez un buteur pour 15 match et ensuite sois vous tomber en division 2 sois vous rester et en recommence pour 15 match
en peut prendre n´importe quel attaquant mais des championnats principaux.
se sera: Espagne,Angleterre,Italie,France et Allemagne
en fera plusieurs division si d´autre inscris vienne.
les points seront attribuer ou enlever de cette façon:
point attribuer:
1: par but
3:le doublé
5:le coups du chapeau
7:le quadruplé
10:le cinqtuplé
point enlever:
et 2 point en moins par carton jaune et 5 par rouge.
pour la division 1 en prends 10 inscris,si il y aura une division 2 les 4 dernier tomberont.
en pourra faire aussi 2 division 2 mais pour cela en verra
On fera aussi des interwiew il me faudrait un journaliste ou même plusieurs autrement je le ferais moi et le mettrai sur le forum.
c´est pour ca que tous les participant doive donner leur e-mail...
je recapitule
1)choisir un attaquant sur les championnat principaux noté en-haut
2)15 match et en recommence a zero avec les prommotions et les relegations
3)les point seront attribuer comme expliquer en haut.
4)TOUT les match compte Championnat,CL,Coupe
5)Si vautre joueurs se blesse gravement vous pouvez le changer en concervons vos point
6) Les 5 meilleurs buteur seront interwiewer une fois par semaine. Si quleque veut etre journaliste qui
me le dise.