CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******INCARNER VOTRE BUTEUR************

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:39:19
    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY coundo saga_des_gemeaux1@hotmail.com

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991 kevin_r9@msn.com

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1 ozoraom@hotmail.com

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

11)MUTU--->Ronalflo Ronalflo21@hotmail.com

12)MAKAAY--->dedigno dedigno_hbk@hotmail.com

__________________________________________________

    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> -Trezegoal-
trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->tsubaza musilimin_one@hotmail.com

5)MIDO--> bamogomous luizom@msn.com

6)KLUIVERT-->Vieira888231629

7)DEL PIERO--->Delflavio

8) INZAGHI--> sochauxenforce weshwesh@freesurf.fr

9) SAVIOLA--->Sky28 skypsg28@hotmail.com

10)

__________________________________________________

Voila tzubaza tu remplace saviola 777

j´avais prevenu qu´il fallait donner son mail

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
12 octobre 2003 à 13:43:31

moi moi je peux avoir ronaldo de manchester united

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
12 octobre 2003 à 13:44:45

ms c est qoi le but de jeu plz?

Freetown
Freetown
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:11:08

Oui c est quoi ton jeu ? et je voudrais bien bellion de manchester

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:13:39

Jdonnerias mon adresse plus tard!
Jla donne pas comme ca en public sorry!
Mais explqiue comment on aura les points pck t´a tout expliquer sauf ca!

[ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ] ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ [ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ]

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 14:34:25
    • *****************REGLEMENT*********************

Voila je fais faire un jeu qui pourra interessez beaucoup de monde.

en faite vous devrais incarnez un buteur pour 15 match et ensuite sois vous tomber en division 2 sois vous rester et en recommence pour 15 match

en peut prendre n´importe quel attaquant mais des championnats principaux.

se sera: Espagne,Angleterre,Italie,France et Allemagne

en fera plusieurs division si d´autre inscris vienne.

les points seront attribuer ou enlever de cette façon:

point attribuer:

1 point: par but
3 points:le doublé
5 points:le coups du chapeau
7 points:le quadruplé
10 points:le cinqtuplé

point enlever:

et 2 point en moins par carton jaune et 5 par rouge.

pour la division 1 en prends 10 inscris,si il y aura une division 2 les 4 dernier tomberont.
en pourra faire aussi 2 division 2 mais pour cela en verra

On fera aussi des interwiew il me faudrait un journaliste ou même plusieurs autrement je le ferais moi et le mettrai sur le forum.

c´est pour ca que tous les participant doive donner leur e-mail...

je recapitule

1)choisir un attaquant sur les championnat principaux noté en-haut

2)15 match et en recommence a zero avec les prommotions et les relegations

3)les point seront attribuer comme expliquer en haut.

4)TOUT les match compte Championnat,CL,Coupe

5)Si vautre joueurs se blesse gravement vous pouvez le changer en concervons vos point

6) Les 5 meilleurs buteur seront interwiewer une fois par semaine. Si quleque veut etre journaliste qui
me le dise.

__________________________________________________

Pour les point c´est les match a la TV qui diront le nombres de points que vous aurez...

Si Vieri marque le week-end prochain(dans la réalité) 3 but ben sa fait un coup du chapeau et sa vous rapporte 5 points comme c´est marqué plus haut...

__________________________________________________

seaflying Posté le 12 octobre 2003 à 13:43:31
moi moi je peux avoir ronaldo de manchester united
seaflying Posté le 12 octobre 2003 à 13:44:45
ms c est qoi le but de jeu plz?

OUI TU PEUX PRENDRE CRISTIANO RONALDO,MAIS JE CROIS PAS QU´IL VAS BEAUCOUP MARQUE VU QUE C´EST PLUTOT UN MILLIEU...

ET LE REGLEMENT ET EXPLIQUE DANS CE MESSAGE DONC SI T´AS D´AUTRE QUESTIONS DI LE MOI

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:39:48

Ha trop cool moi Del Piero il est blessé !

[ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ] ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ [ Viva Italia e Viva Schumi e Ferrari ]

ZER013
ZER013
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:39:50

g pas des points?? vieri a marker avec l´italie...

guerini2
guerini2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:20:00

Moi si y´a de la place Van Nistelrooy, adresses e-mail: guerini3@hotmail.com et guerini2@caramail.com .

Freetown
Freetown
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:33:35

dansce cas la je change et je vais prendre... Anelka

sushi92
sushi92
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:34:53

NONDA!

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:04:28
    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> -Trezegoal-
trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->tsubaza musilimin_one@hotmail.com

5)MIDO--> bamogomous luizom@msn.com

6)

7)DEL PIERO--->Delflavio

8) INZAGHI--> sochauxenforce weshwesh@freesurf.fr

9) SAVIOLA--->Sky28 skypsg28@hotmail.com

10)ANELKA--->Freetown ismylove89@hotmail.com

__________________________________________________

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:06:52

guerini2 Posté le 12 octobre 2003 à 16:20:00
Moi si y´a de la place Van Nistelrooy, adresses e-mail: guerini3@hotmail.com et guerini2@caramail.com .

OUAIS GUERINI IL RESTE UNE PLACE ( 6) DONC TU PEUT T´INSCRIRE MAIS PAS AVEC NISTELROOY...

CAR IL EST DEJA PRIS....

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:13:56

Voila le lien du topic pour les inscription pour creer une D3,donc ceux qui veulent n´ont cas venir et me donner leur e-mail et le nom du joueurs qu´il veule...

voila le liens:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=585439&NumForum=8275&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

et la liste je vais vous la donner ulterieurement

@+

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:19:10
    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY coundo saga_des_gemeaux1@hotmail.com

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991 kevin_r9@msn.com

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1 ozoraom@hotmail.com

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

11)MUTU--->Ronalflo Ronalflo21@hotmail.com

12)MAKAAY--->dedigno dedigno_hbk@hotmail.com

__________________________________________________

    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> -Trezegoal-
trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->tsubaza musilimin_one@hotmail.com

5)MIDO--> bamogomous luizom@msn.com

6)

7)DEL PIERO--->Delflavio

8) INZAGHI--> sochauxenforce weshwesh@freesurf.fr

9) SAVIOLA--->Sky28 skypsg28@hotmail.com

10)ANELKA--->Freetown ismylove89@hotmail.com

__________________________________________________

DEPECHEZ-VOUS IL NE RESTE PLUS QU´UNE PLACE

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:22:13

je prends di vaio

saviola777_@hotmail.com

Freetown
Freetown
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:21:12

non mon adresse c pas ca , c tipi_tiout_ptit@hotmail.com

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
13 octobre 2003 à 12:06:12
    • ****************DIVISION 1********************

1)RONALDO----->zizou_adidas zizou_adidas@msn.com

2)VAN NISTELROOY coundo saga_des_gemeaux1@hotmail.com

3)VIERI----->zer013 alban.bia@voila.fr

4)Ronaldinho----->>>ronaldinho1991 kevin_r9@msn.com

5)NIHAT----->balaban1@voila.fr

6)HENRY----->bigbossman99@caramail.com

7)RAUL----->Raul38 roidufoot@msn.com

8)TREZEGUET---->Atton_1 ozoraom@hotmail.com

9) Schevchenko--->gigidelpiero Delnini91@aol.com

10)Crespo--->Eternalcm eternalcm@hotmail.com

11)MUTU--->Ronalflo Ronalflo21@hotmail.com

12)MAKAAY--->dedigno dedigno_hbk@hotmail.com

__________________________________________________

    • **************DIVISION 2**********************

1)WILTORD----> -Trezegoal-
trezeguet020@hotmail.com

2)PAULETA gaetanflorimond@hotmail.com

3)DROGBA--->kokoo tibidiba@hotmail.com

4)OWEN-->tsubaza musilimin_one@hotmail.com

5)MIDO--> bamogomous luizom@msn.com

6)DI VAIO-->saviola777 saviola777_@hotmail.com

7)DEL PIERO--->Delflavio

8) INZAGHI--> sochauxenforce weshwesh@freesurf.fr

9) SAVIOLA--->Sky28 skypsg28@hotmail.com

10)ANELKA--->Freetown tipi_tiout_ptit@hotmail.com

__________________________________________________

Voila la D1 et la D2 sont complète si vous voulez vous inscrire pour la D3 je vous eamène au topic d´inscription dont je vous met le lien

le lien:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=585439&NumForum=8275&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:50:18

Je prends Leito Adriano !

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:53:14

Si je peux jouer je prend Diego Tristan :ok:

La vidéo du moment