- *****************REGLEMENT*********************
Voila je fais faire un jeu qui pourra interessez beaucoup de monde.
en faite vous devrais incarnez un buteur pour 15 match et ensuite sois vous tomber en division 2 sois vous rester et en recommence pour 15 match
en peut prendre n´importe quel attaquant mais des championnats principaux.
se sera: Espagne,Angleterre,Italie,France et Allemagne
en fera plusieurs division si d´autre inscris vienne.
les points seront attribuer ou enlever de cette façon:
point attribuer:
1 point: par but
3 points:le doublé
5 points:le coups du chapeau
7 points:le quadruplé
10 points:le cinqtuplé
point enlever:
et 2 point en moins par carton jaune et 5 par rouge.
pour la division 1 en prends 10 inscris,si il y aura une division 2 les 4 dernier tomberont.
en pourra faire aussi 2 division 2 mais pour cela en verra
On fera aussi des interwiew il me faudrait un journaliste ou même plusieurs autrement je le ferais moi et le mettrai sur le forum.
c´est pour ca que tous les participant doive donner leur e-mail...
je recapitule
1)choisir un attaquant sur les championnat principaux noté en-haut
2)15 match et en recommence a zero avec les prommotions et les relegations
3)les point seront attribuer comme expliquer en haut.
4)TOUT les match compte Championnat,CL,Coupe
5)Si vautre joueurs se blesse gravement vous pouvez le changer en concervons vos point
6) Les 5 meilleurs buteur seront interwiewer une fois par semaine. Si quleque veut etre journaliste qui
me le dise.
__________________________________________________
Pour les point c´est les match a la TV qui diront le nombres de points que vous aurez...
Si Vieri marque le week-end prochain(dans la réalité) 3 but ben sa fait un coup du chapeau et sa vous rapporte 5 points comme c´est marqué plus haut...
__________________________________________________
seaflying Posté le 12 octobre 2003 à 13:43:31
moi moi je peux avoir ronaldo de manchester united
seaflying Posté le 12 octobre 2003 à 13:44:45
ms c est qoi le but de jeu plz?
OUI TU PEUX PRENDRE CRISTIANO RONALDO,MAIS JE CROIS PAS QU´IL VAS BEAUCOUP MARQUE VU QUE C´EST PLUTOT UN MILLIEU...
ET LE REGLEMENT ET EXPLIQUE DANS CE MESSAGE DONC SI T´AS D´AUTRE QUESTIONS DI LE MOI