CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le BUT le plus GAGE que vous avez mis

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
08 octobre 2003 à 17:05:23

voila et moi je note s il vous plait ne menter pas s est parti

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
08 octobre 2003 à 17:13:14

up

elber69
elber69
Niveau 5
08 octobre 2003 à 17:14:03

moi c contre mon camp! j´avais le real et je suis du milieu de terrain avec roberto carlos(deja vu la chiche kil a!)et je ve faire un longue passe en retrait pour mon goal avec o mais normalement le goal amorti de la poitrine et la non et donc pleine lulu!!!!et c le but

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
08 octobre 2003 à 17:18:09

:rire: :rire: :rire: mdr allez trop fun 17,5

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
08 octobre 2003 à 18:20:28

Bah moi c´est un peu le meme genre, je suis pressé par Henry et Zidane et défense... Je fais une passe en retrait à Chilavert mon goal, et j´appuie sur R1 pour le faire accélerer pour nous sortir de ce pétrain mais il ecarte les jambes et le ballon passe entre ses jambes... C´est chiant quand on veut appuyer sur R1 pour accélérer mais des fois les gars ils ouvrent les jambes ! !

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
08 octobre 2003 à 18:24:36

je me regaler :rire: 17 au fait jé cree un topic qui s intitule $$$$$$$jeux$$$$$$$ jete un coup d oeil ces pas mal

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:29:50

le but gag que j´ai mis j´ai presser le gardien adverse,celui-ci a tiré en panique sur mon joueur et le balon et rentré

sinon je me suis pris un cf de la moitié du terrain, l´adversaires met une longue balle dan sla surface je fait sortir mon gardien trop loin celui ci est lobé et saute pas assez haut et mon defenseur est rop court de la tete

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:31:58

moi c nesta qui met une tete contre son camp(c rara pour nesta)

klax
klax
Niveau 6
08 octobre 2003 à 18:35:07

moi c´est sur un corner!!! l´adversaire envoi la balle au premier poteau et mon défenseur passe devant mon goal et met une tete dans mes cages au lieu de la remettre en corner... :honte:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:16:57

Jé pas vraiment eu de but gags, mé le meilleur je crois , que c : j´étais avec l´angeleterre face au bresil, et owen été devant les buts avec deux def devant lui mé écarter sur les coté, et le goal derriere. j´ai appuiyé sur carré, et le goal a plongé pour l´arreter mais est tombé a terre, la balle a raterrit sur le poto puis sur la tette du goal et but ! !! :-d

nessstah
nessstah
Niveau 4
08 octobre 2003 à 19:26:39

ben moi ct 1 put1 de gro cou de cul...

ct mon ekip contr le bayern:
centr de la droite de shev, remise de la tet de vieri pr.... robert kovac!! ( ds lekip du bayern, je né évidamen point de tel joueurs) ki exécute 1 superbe amorti de la poitrine o nivo du poto droit a 6 ou 7m et gross reprise de volé preske ossi puissante ke les cou fran de roberto ki parte plu vite ke la camera(si vou voyé ske jveu dir) qelq foi, en plaine lunette. khan na mem pa bougé le bou du gan... kel renard ce robert

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
08 octobre 2003 à 20:01:43

moi c cornére rentren de zidane

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:05:37

Dégagement du gardien Advairse, mon dernier defenseur est trop court sur la réception... Je sors Barthez, qui fait un controle poirine entre 2 attaquants devant la surface ( c moi qui sort le gardien), et fait une superbe tête pour dégager qui vient taper la transversale et BUT...

laul2
laul2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:28:28

J´en ai pris un dans ce genre aussi.
Coup franc pour l´équipe adverse ( je me souviens plus qui) à 35m sur la droite.
Le gars tire le coup franc vers le point de penalty, personne ne touche le ballon, y compris Kahn qui gardait mes buts et se déchire lamentablement. Je n´ai pu que regarder la balle aller mourir doucement au fond des filets.

J´étais tellement dégoûté que j´ai viré Kahn pour le remplacer par TOldo ; )

sschumii
sschumii
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:54:25

moi le meilleur but gag,je l´ai mis a un pote!action a 3 avec trezeguet a la finition,ce con ce rate et se prend la tète dans les mains comme vous le subissez souvent j´imagine,le goal envoi a la main à un de ses joueurs,je presse le joueur,qui donc tente un degagement,mais il tape dans mon joueur(tout ça au 30m environ)le ballon rebondit en direction de la surface,et trezeguet toujours la tète dans les mains voit le ballon arriver.Il prend alors le ballon bizarrement du pied gauche en pleine extention et marque!suicide de mon pote evidement!
il me fera rire longtemps ce but

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 octobre 2003 à 11:06:27

MKoi c un gros missile de Ballack entre les jambes d Owen ca donne trop bien ; )
sinon un but apres avoir fait 4potos...

Billybois
Billybois
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:16:23

moi gen ai mi 2

le premier : je balance une balle en avant. LEur gardien sort et il fé un tacle dan le vide, g plu ka tiré.

le second : dan la surface, je fé une passe a mon joueur ki écarte les jambes. le goal ne réagi po é jlui mé un peti pont

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2003 à 22:04:20

Eh les mecs vous voulez 2 buts gag de chez gag ? ?? Alors lisez ça ! !

Je joue avec l´équipe des " pieds cassés" en Ligue Master.
Match Palmeiras Marseille ( Excusez moi mais je me souviens plus qui sont les défenseurs milieu qui ont participé à l´action):
Relance de Kelsen à la main à un défenseur, une petite passe au milieu de terrain qui fait une longue passe en profondeur à Eto´o. Le défenseur droit de Palmeiras et le gardien veulent tous les deux le ballon. Le ballon fait un rebond au sol entre le gardien qui vient de sortir et le défenseur. Ce dernier, au lieu de le laisser au gardien, fait un amorti du pied assez haut et le gardien a voulu faire la même chose. Le déenseur récupère le ballon en trébuchant et Eto´o qui avait suivi l´action vole le ballon au défenseur en déséquilibre et marque du pied gauche dans le but totalement vide.

J´ai gardé le meilleur pour la fin :-)))
Le voici le but le plus gag de tous ! !!

Match Marseille - Barcelone ( je controle le Barça)
Après 5 minutes de jeu en première période, récupération du ballon par la défense. Sur la gauche, à environ 20 mètres de mes buts, passe d´un défenseur centrale au défenseur gauche. Ce défenseur prend la balle et effectue une passe d´environ 70/80 mètres ( !!!) vers Burchet et là le truc impensable arrive. Le défenseur Marseillais ( Leboeuf il me semble d´après son crâne lisse) se dirige vers le ballon et d´un seul coup, ralentit en voyant le Gregorini sortir de ses buts et venir chercher le ballon. Seulement, le rebond du ballon sur le sol trompe le gardien qui était sorti trop vite. Le gardien se fait lober et Burchet qui avait suivi l´action amorti le ballon et frappe du plat du pied gauche dans le but totalement vide.

Pour ceux qui ne me croiraient pas je seraient ravi de leur fournir la preuve en leur envoyant une vidéo de chacun des 2 buts à leurs demandes.
Mettez vos adresses et je vous les envoie. Elle font environ 3Mo chacunes.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2003 à 22:06:20

J´ai oublié de préciser que dans le match Palmairas - Marseille, je contrôlais Marseille

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
09 octobre 2003 à 22:10:15

moi c le plus beau contre but ke g mis:

Je jouait contre un copain( on voulait savoir ki été le plus fort) on en été a notre 5eme match, et je perdais 2-1, on avait décidé ke ct le dernier match et kaprès le vainqueur de ce match serai meilleur ke lautre.

a la 85 eme minute, y a mon goal ki se fé dribbler, lattaquant rentre avec le ballon dans les cage, ( le ballon était rentré dans les cage) et o moment ou larbitre a sifflé, chuis arrivé comme un bourrin lattaquant et larbitre a sifllé penalty, et g arrétter le peno!!

et g gagner le match o but en or, suite a une égalisation dans les arret de jeu.

Sinon en butn gag:

Frappe de 35 metre de trezegoal, le gardien fait une claquette et le dévie, et ca fé but, sauf ke le ballon il é jamais rentré il été a un mètre de la ligne de but.

sinon g aussi mis une byciclette de totti ou o voit le pied de totti traversé le goal!!(il a pris en plein dans les cote :-d ! !)

La vidéo du moment