CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le BUT le plus GAGE que vous avez mis

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:08:49

un but marrant ? voilà :

mon équipe vs équipe adverse ( me souvi1 plu du nom):
belle situation de 3vs3; Laurent Robert déborde sur le côté gauche ( au nivo de la surface de réparation), il fé un centre-tir ( en fait c t un tir) ; le tir n´est pas cadré mais le defenseur, surement perturbé par le pressing de Eto´o dans son dos, met une superbe reprise de volée dans son but

un autre dans quelques minutes...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:29:57

France - Allemagne :

corner -> tête de Gallas vers le but, le gardien dévie le ballon sur son poteau, le ballon est sur la ligne du but, un défenseur allemand vient tenter de dégager en catastrophe mais le ballon heurte un de ses coéquipiers et BUT ! !!

ce qui est surtout marrant c´est qu´on a l´impression sur le ralenti que le dernier choc du ballon assomme le malheureux défenseur allemand qui tombe à genoux ( il est en fait déçu du but qu´ils viennent d´encaisser)...

MAIS COMME TOUS LES BUTS GAGS IL FAUT LES VOIR POUR LES CROIRE !

Dark_Mike
Dark_Mike
Niveau 4
18 novembre 2003 à 16:48:46

moi jen é 1 bo

avec celtic
mon gardien é passé je contre la frappe sa revient sur 1 gars de lotre ekip je tacle en catastrophe la balle va sortir en corner é mon gardien se tappe une envolé la remé o centre é 1 de mé defenseur fé 1 amorti ds le but
tro les ner

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:53:15

moi le but le plus con que je me suis pris, c´est kahn qui dégage sur un attaquant du betis, et ça rebondit directement dans mes goals

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:55:51

moi c vanbuyten qui fait une passe a ras de terre au goal et moi comme un con j´apui sur R1 ( ou L1 je c plu) pour laisse passé la balle ( vou savez le joueur lève la jambe sauf que la c mon gardien ki a levé la jambe) dégouté!

seb6210
seb6210
Niveau 6
18 novembre 2003 à 16:56:31

alors moi j´en ai mis 2 hier ! !

passe en profondeur en l´air d´un joueur adverse , on arrive a l´entrée de ma surface de reparation j´arrive a avoir le ballon avant son attakant mais je lobe mon gardien ki été sorti et son attakant a eu plus ka poussé la balle on font des buts ! !

Otre match otre but , touche de mon adversaire au abord de ma suface , l´ailier centre instantanement , l´attakant au centre de ma surface et encerclé par 2 de mes defenseurs et l´un deux catapultes d´une tete décroisé le ballon ds ma lucarne les gardien a plongé mais n´a pas reussi a allé le cherché ! !

voila

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:56:45

c un 19,5 sa :snif:

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
18 novembre 2003 à 17:04:09

Voila, c avec nedved je tire sur la transversal , je retire avec del piero sur le poteau puis revien ds les pieds du défenseur adverse qui dégage en vitesse mais se fait contré par trezeguet qui tire sur la transversal et le gardien qui avait plongé la reçoit dans son dos et le met contre son camps!

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
19 novembre 2003 à 11:05:27

moreira60 18
psg emin3m 18 17
dark mike 17,5
robertolarcos 18
Axel 19
fireseed 19 ( es ce ke ce la verite :question: )

bon en ce moment je ne suis pas souvent la alors ces pourkoi je demande de la maindoevre qui voudrait diriger ce topic ac moi ?

ces ta vous de choisir
:ok: merci d avance

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
19 novembre 2003 à 11:21:34

alors personne

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
19 novembre 2003 à 11:47:06

y at il qq1 sur ce forum

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
11 décembre 2003 à 18:02:42

up

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
23 décembre 2003 à 12:15:22

put1 po dbut lol domage " up"

Talosche
Talosche
Niveau 1
23 décembre 2003 à 15:43:26

Centre de Pirlo O´Shea fait une byciclette dans
la lucarne je l´ai sauvegardé

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 16:29:24

moi c pa 1 but gag ! ! mais ecoutez ca ! !

les adversaires avé le ballon et 30 metre de mes but je tacle, et je fé faute!! je croyé au coup franc mais je ne c pa pk, l´arbitre designe le poin de penalty, et il markent le peno,(alor ke g fait faute a 30m de mes cage) ! !! g rien compri et g perdu 1-0 ! ! et cette mesaventure mes arrivé 2 fois ! ! eske c´est deja arrivé a qqun d´otre ? ????

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:51:51

Ben moi plus simple, je joue à la ligue master avec un pote, on fait progresser notre équipe. bref.

l´équipe adverse se dégage de notre attaque, le ballon va super loin, vers notre surface, le gardien attends à la ligne pour la prendre à deux main.

mon pote appuye sur triangle, du coup le gardien sort de la surface et fait une tête, qui envoie le ballon sur la tête d´un attaquant, qui fait une tête au dessus de notre gardien. but de la tête à 35-40 mètres, assist du gradien :lol: on perd la coupe de D2 arrrgggggg.

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:53:10

Moi une fois, je jouais avec la Suède, et à un moment, je suis au milieu du camp de mon adversaire sur le flanc gauche, là je veux faire un centre pour un coéquipier, alors j´ai Larsson qui saute ainsi qu´un défenseur, mais tous les deux sont trop courts, le gardien lui est dans le vent et finalement ce centre pour personne devient un but !

Une autre: je joue avec Marseille, je suis à hauteur de la surface de réparation sur le flanc droit. Je veux centrer avec Bakayoko, mais je rate mon centre. Mais incroyablement, le ballon vient se loger en plein sur l´équerre que forme la transversale et le poteau gauche et ça fait but de Bakayoko !

samail
samail
Niveau 3
23 décembre 2003 à 17:33:05

Coup franc de plus de 40m avec Habib Beye. Je tire dans le tas, tout le monde se jette et personne touche la balle. Le ballon rebondit par terre et va en pleine lucarne. Un beau but à la con qui m´a bien fait plaisir.

dbz23
dbz23
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:56:44

moi je tire un corner le goal touche la balle puits...BUTS

voilà

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
24 décembre 2003 à 13:53:46

alors bravo il sont marrant vos but
lorenzo38 17 ( sa mais jamais arrive)
dpetit 18 trop con :lol:
airking 17 jolie
samail : :rire: 18,5 ( Beye n exicte pas dans pes3)
dbz23 : bof un peu rapide 15

La vidéo du moment