CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le BUT le plus GAGE que vous avez mis

the_mamadou
the_mamadou
Niveau 2
15 octobre 2003 à 19:12:41

ouai sinon une foi je joué avec le ouf du football , la creme du football :Kais laden

c un syrien un peu dingue , bref un moiment avec henry tak passe en profondeur et boum il dribble tou le terrain je me di ek c pa possible , je mé le ralenti et ke voije ? ?? il a couté dan la main et il plante tou le monde avec laide de son ami mamadou ki avec un colt 45 tire depui la foule , il marke car ila lansé le couto dan la teet a leboeuf ( c la meilleur goal a mon gou )

bref jme demande commen est-ce possible et japelle score games , il em dise ke je sui un parfaite abruti et ke selle le pere noel me dira commen sa pe arrivé et depui jessaye de trouver a ladresse a noel mamere mai jarrive pa

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:14:30

Moi but de Gardien a Gardien en fesant L1+R1 2 fois non mais sans deconner ya des gens il raconte n´importe koi !

touf_ambulante
touf_ambulante
Niveau 4
15 octobre 2003 à 19:15:27

non toi ossi jles pa presicer mais on ma dit de se refere a noel mamere c tro bon

trevor_75
trevor_75
Niveau 4
15 octobre 2003 à 19:17:51

ouai ta raison ya d gens il ecrivent nimporte koi du genre corbier 1664 alor ke d meuk komme toi jaheimomo ou mamdou et touf nous on ment pas

ta raison mamdou le boeuf c un bosss

the_mamadou
the_mamadou
Niveau 2
15 octobre 2003 à 19:25:55

franchemen jen ai amrre des salle blague

tah5113
tah5113
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:26:22

Ben moi j´ai mis un sacré but avec Davids:
Je tire das les buts ( logique) et le goal la contre et la dévie sur un défenseur.
Le défenseur cours vers ses cages et moi j´arrive en gros tacle avec Edgar et je défonce le défenseur sur sa ligne ( de dos) et je mets le but devant le nez du goal.

the_mamadou
the_mamadou
Niveau 2
15 octobre 2003 à 19:35:01

ah ouai une foi javé leboeuf et deviné koi , jé été medusé , jé pleuré pendant 16 minutes ( chrono ) , vraiment jen é fé apr a tous ems ami : jété avec ce kon de henry trop nul et jfé une apsse avec triangle , deja se mongole de henry ne la fé pa a leboeuf mai devant loboeuf ( kelle apsse de merde ) et heureusement ke leboeuf a 34 en vittesse pour pouvoir prendre la balle et la jété dans un angle tré fermé comme un corner raproché et la tak leboeuf secroule et la balle roule traznkilement en corner , leboeur se releve et pren la balle et tire ( enfin il centre) mai grase a sa tecknik monstrueuse et son savoir faire incomparable elle rentre , et leboeuf est retombé , et la meme probleme je cherche toujours Noel Mammere

renoldo59
renoldo59
Niveau 2
15 octobre 2003 à 19:37:35

moi c avec eto´o je prese les defenseurs du bresil et je recupere la balle je sui a l entrer de la surface coté droit et la je tire et pannnnn sur le poteau le ballon ressort et rebonbit sur la tete de dida qui etait allonger par terre et le ballon rentre tout doucement dans le but

goallllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

trevor_75
trevor_75
Niveau 4
15 octobre 2003 à 19:41:18

sa c du but jai dit leboeuf boss de pes2

ac henry komme vous savez le debutant du jeu koi bouffon

bon par chane jarive a dribbler un vieux joueur att komme il sapelle le vieu gars becham ( icham)jcroi c un arabe

donk par chance il arive a passer bahm tt seul devant le but ( komme je sais kil est nul japuis sur le boutton tir ( c rond le tir)longtemps pour metttre de la puissance kar sa puisance a henry c ke :93
presicioon :90
pr cf:89

pour moi dla merde ( att regarde leboeuf enkor 10 fois plus fort) donk jappuyis longtemps il tir a mille metre de hauteur c un bouffon kome meme tro nul jle met tt le tps sur la banc de touche

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:46:53

moi c je tire du grand rectangle et le gardien c fait encaisser :honte:

AndyRoddickUSA
AndyRoddickUSA
Niveau 2
15 octobre 2003 à 20:12:26

HALUCINANT!JARRIVE SEUL AVEC HENRY MAIS JUSTE AVANT JE RATE MON CONTROL ET TIR. LA BALLE EST DANS LE PETIT FILET EXTERIEUR MAIS BUG DU JEU LARBITRE SIFFLE ET LE BUT EST ACCEPTE G REGARDE LE RALENTI BEAUCOUP DE FOIS ET JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS ! !!

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:03:37

le plus beau but du monde:!!!!!

je ne sais plus si le but etait pour moi ou contre moi
voila je centre mais il y a hors jeu alors un defenseur leve la main et but contre son camp de la main dans la lucarne
j´ai halucciner lol

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:05:37

ah oui aussi
une lonjgue balle en hauteur en retrait je veux fair eune tete pour que mon gardien la prenne a la main et il s´avance et lob

Mazu
Mazu
Niveau 6
15 octobre 2003 à 21:11:05

moi le but le plus gag que j´ai mis... c´est un 1 contre 1 entre bakayoko et rustu... pour une fois il l´a mise au foond. trop drole :/

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:10:43

up

-Calypso-
-Calypso-
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:43:07

Moi c´est un coup de franc de 50m, centre jusqu´à la surface de réparation cafouillage le gardien est sorti personne ne touche la balle et but :)

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:48:55

bien 18 ans

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
14 novembre 2003 à 19:16:39

alors bonjours a touse et maintenant je note ces partie

giggss
giggss
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:31:04

Moi le but le plus gag que j´ai mis c´est un double gag. je me fais prendre en contre-attaque par le betis seville, centre de denilson pour un de leur attaquant au 2e poteau, un de mes defenseurs arrive en catastrophe et déclenche une reprise de volée phénoménale ds le sens de mon but qui frappe la barre transversale avant de rebondir juste devant ma ligne, la balle est en l´air Buffon ( mon gardien) sort mais est pressé par leur putain d´attaquant, qui ne touche pas la balle mais qui me fé bien chié, alors buffon essaie de dégager du poing sans succès ( il la touche meme pas) et un de mes defenseurs(samuel) pousse le ballon de la tete dans mes propres but(ca lui rebondit dessus). Un SUPERBE but que j´ai bien sur sauvegardé et que je ne suis pas pres d´éffacer tellement je me suis trop foiré, meme si c´est moi qui l´encaisse.

koala993
koala993
Niveau 1
14 novembre 2003 à 20:13:04

Un petit but gag mais sur PES 1 :
en LM, coup-franc des 22 metres pr l´adversaire, pas mal tiré ms bon gardien l´arrête sans plonger. Juske la tt va bien ms bon un de mes cons de défenseurs ( Leboeuf je crois) fonce contre mon gardien comme si il avait pas encore compris ke la balle était pas rentrée et le pousse dans mes propres cages!!!
Voila j´en ai qq autres comme ca dites moi si ca vs intéresse

La vidéo du moment