CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de l'inter

bocorda
bocorda
Niveau 10
29 février 2004 à 18:59:03

C est plutot d un collectif et d un 11 de depart dont on a besoin pq j ai vu le resume et franchement on a pas aligne 2 passe. Le but c est sur un coup franc sinon y a aucun automatisme dans cette equipe.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:00:30

oui c clair ca jle saver deja car on a jamai aligner 2 foi de suite la meme equipe et on a l imprression ke l equipe n a pa d automatisme je ver voir le resum ce soir moi

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:03:43

kan j y repense ca m enerve mais bon on peu rien fair j aten avec impatience 1 limogage :lol:

bocorda
bocorda
Niveau 10
29 février 2004 à 19:06:18

Je crois qu on a eu 3 occasions en tout: le but, le mega rate d Adriano sur lequel on se prend un but et une combinaison Adriano-Stankovic mais il a tire au dessus. Je trouve pas que Toldo ait fait un mauvais match sauf sur la premiere occasion ou il se troue completement mais J.Zanetti degage devant la ligne. Et juste avant que Stanko se prenne la rouge , il etait en train de s ennerver avec un joueur de Brescia puis y a Recoba qui est venu et qui l a attrape par la gorge(le joueur de Brescia). Heureusement l arbitre l a pas vu.

bocorda
bocorda
Niveau 10
29 février 2004 à 19:07:35

" jeremyl Posté le 29 février 2004 à 19:03:43
kan j y repense ca m enerve mais bon on peu rien fair j aten avec impatience 1 limogage"

Moi aussi mais je crois que ca devrait pas trop tarder. En meme temps c est pas tres bon pour l equipe.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:08:52

c clair ke sinon ms ossi jcompren pa recoba pourkoi il joue si peu bon t tle monde le sai il est tres iregulier ds ses performence ms bon il n y a pa de jeu a l inter alor pourkoi moratti la fai vnir ca change rien avec cuper y aver pa de jau ms des resulta avec zac pa de jeu pas de resulta tou ce k on demende c k il vire

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:10:02

oui peu etre mais bon y a preske toujour 1 choc psychologike ms serieu c pa bien pour l equipe 1 momne mais pour la suite c largemen mieu et svp ne prener plus 1 entreneur de merde

bocorda
bocorda
Niveau 10
29 février 2004 à 19:11:32

" mancioforever Posté le 29 février 2004 à 17:54:33
p´tite indiscretion pour vous...
Tardelli et altobelli, possibles futurs entraineurs de l´inter "

Ce dont mancio a parle moi aussi je l ai entendu du moins pour Tardelli. Mais je les connais pas en tout cas.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:11:36

+ kASSER de ce con de zac y en a ra le bol de lui depui ke g vu sa geule jme sui di ca C pa bon pour l equipe c clair

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:12:37

Ce dont mancio a parle moi aussi je l ai entendu du moins pour Tardelli. Mais je les connais pas en tout cas.

moi non plus je l est coner pa en tou car si ca fai pareille ke zac C meme pa la peine

bocorda
bocorda
Niveau 10
29 février 2004 à 19:13:00

Putain et dire que j etais contant quand Cuper s est fait limoger. Mais ca a vite changer.

bocorda
bocorda
Niveau 10
29 février 2004 à 19:14:05

Faire aussi mal que Zac c est difficile :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:14:09

la moi non j eter pa conten o debu jme diser ba si ca march ms bon la on le regrette bien jsui sur ke tt le monde maintenan le regrette

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:14:49

bocorda Posté le 29 février 2004 à 19:14:05
Faire aussi mal que Zac c est difficile
c clair ke c po dur meme moi jfai mieu alor aler j iver ds 1 demi h a plus

bocorda
bocorda
Niveau 10
29 février 2004 à 19:18:10

Oui meme si j ai deja vu des gens dire qu on a rien gagne avec lui. Mais c est pas avec Zac qu on va gagner.
J aimais pas trop son style defensif mais comme ca manque. Quand il etait entraineur, des matchs contre des equipes ainsi t etais sur qu on le gagnerait a l avance(sauf celui contre Perouse^^). Mainenant toutes les equipes me font peur en plus le prochain match c est contre la Roma.

bocorda
bocorda
Niveau 10
29 février 2004 à 19:19:52

@+

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 19:50:06

c clair ke ca le fai pa le proch1 match contre la roma y a rien a esperer de l inter

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:17:26

:salut: a tous jpense ke les interiste von pa for en ce momen ms bon

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:03:05

o moin jcroi k on a pa perdu de place car la lazio et l udines et parme on perdu alor c va

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:27:42

:up: