Non pas Bruges en 8ème ils sont trop forts plutôt Marseille ou ceux qui ont gagné contre Parme. Puis l´Inter et Bruges ont presque le même maillot et je suis pour Bruges donc je supporte ces deux équipes
LinkMasterGer
Niveau 36
03 mars 2004 à 23:09:24
mais je supporte pas l´Inter parce qu´ils ont le même maillot ^^
D´ailleurs j´ai le maillot de l´Inter sur les genous là
zhu_yanda
Niveau 3
03 mars 2004 à 23:14:13
LinkMasterGer Posté le 03 mars 2004 à 23:09:24 mais je supporte pas l´Inter parce qu´ils ont le même maillot ^^
D´ailleurs j´ai le maillot de l´Inter sur les genous là
et ben profites en pour le bruler abruti.l´inter gagne des matches de football sans jouer au football.Bravo!!
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:33:17
ouf on a reussi hier l inter na pa jouer serieu par contre on peu tirer 1 gran coup de chapau a toldo si on est kalifier sinon pa besoin de bruler ton maillot cat c normal ke l inter galere il son ds 1 put1 de crise et il fau ki en sorte tre rapidemen
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:36:28
http://jeremyl.skyblog.com/ 1 pti tour et tu met kelke com et ca sufi c sympa
gcbaggio
Niveau 6
04 mars 2004 à 09:42:40
Oui OUFFFFFFFFF! on a eu tres tres cho..bocorda,& JEremy & Recoba . .je pense que vs etes d´accord avec moi . On est passé ! c´est le principal . .je crois qu´on le doit à notre Toldo . .putain heureusement qu´il etait dans le match lui . . ces derniers tps il etait ailleurs mais la : OUFFF ! !. J´espere que c le debut de la sortie du tunnel pour l´inter . Mais c chiant pour Vieri out.. On va surement revoir martins ! ! quand a Recoba se blesser la . .putain mais c quand qu´ils vont tous aller bien ! !! en Juin ? ?? en Avril ca serait bcq mieux !
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:44:35
oui gc c clair k on a eu tre chau hier jer pu l ecouter sur europe 1 le match il on di l inter na pa montrer gran chose ms bon on s en fou la kalif est o bout g stresser comme 1 dingue hier g plu d ongle d ailleur
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:49:45
Teams qualified for last sixteen: Roma, Gençlerbirligi, Marseille, Celtic, Bordeaux, Club Brugge, Newcastle, Valencia, PSV Eindhoven, Benfica, Inter, Mallorca, Liverpool, Barcelona, Auxerre, Villarreal c la liste des kalifier
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:35:12
Inter : le rêve de Matthaüs ( 03/03) Alors que l´Inter Milan cherche à recruter un entraîneur pour la saison prochaine, notamment le coach laziale Robreto Mancini, Lothar Matthaüs, actuel sélectionneur de la Hongrie, a affirmé qu´il rêvait d´entraîner un jour les Nerrazurri. " Mon rêve est d´entraîner en Italie, et l´Inter est dans mon coeur, a confié l´ancien capitaine allemand sur une radio. Ce serait un honneur pour moi d´entraîner une équipe qui selon moi fait partie des cinq meilleures équipes du monde. A l´Inter, j´ai connu les quatre plus belles années de ma carrière, et ce serait merveilleux de pouvoir entraîner ici un jour, même si en ce moment j´espère qualifier la Hongrie pour la Coupe du monde 2006." Le nouveau président Giacinto Facchetti pourrait réfléchir à cette éventualité, puisque Matthaüs faisait partie de la dernière équipe de l´Inter à avoir remporté un Scudetto, en 1989. ( Par Cédric Chapuis).
1 article sur mateus
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:04:48
alor vs en penser koi de mateus sinon 1 pti tour http://jeremyl.skyblog.com/
gcbaggio
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:27:19
Jeremy, je pense que ca ete un tres bon joueur. Entraineur je crois qu´il est pas mauvais du tout aussi . Avec de bons joeurs comme y ´a a l´inter..Ca pourrait prendre la mayo..comem on dit
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:54:34
oui il di k il a passer les meilleur anée de sa cariere a l inter alor on le croi peu etre ke ca pourer prendre comme tu di fo voir
pdsg13
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:55:57
Comment vous etes pas bon contre un adversaire comme sochaux vous avez tremblez jusqu´a la fin
bocorda
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:00:06
" Non pas Bruges en 8ème ils sont trop forts"
Lol n importe quoi Bruges joue vraiment mal. J ai demande pour Vieri parait qu il a pas fait grand chose mais qu il a paye pour toutes les fautes de ses coequipiers.
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:49:00
alor bocorda tu la lu l article sur l inter ou pa
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:54:34
ne vs en fait po on tombe po sur bruge ms voila la liste 1. Celtic v Barcelona 2. Gençlerbirligi v Valencia 3. Bordeaux v Club Bruges 4. Newcastle v Mallorca 5. Auxerre v PSV Eindhoven 6. Inter v Benfica 7. Liverpool v Marseille 8. Villareal v Roma
Quarter-final pairings: 1. Winner match 3 v Winner match 2 2. Winner match 7 v Winner match 6 3. Winner match 1 v Winner match 8 4. Winner match 5 v Winner match 4
Semi-final pairings: 1. Winner QF 4 v Winner QF 2 2. Winner QF 3 v Winner QF 1