CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de l'inter

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 11:10:28

ok j´ai ete . bosite ! ! jeremy continue ! A+

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:25:20

merci gc bagio

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:28:09

et merci pour les comentaires c cool t en fai po je met o moin 1 article par jour je ver en remtre 1 apres ms j espere avoir tt les vites des interiste sur ce forum y deja toi gille ki a été

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:28:33

kelk1 c sur kel chène passe le match ce soir

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:42:00

je croi k il passe pa maleuresemen sinon aler voir mon blog svp les gars les interistehttp://jeremyl.skyblog.com/

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:43:53

ce soir c pa grave si on voi pa l match on va vibrer ici :lol: aler jver fair 1 pti foot cet aprem d ailleur g mi mon maillot de l inter pour leur porter chance ms g mis 1 sou pulle car y caille 1 peu aller a ta leur et les gar n oublier po mon blog c cool et n oublier surtou pa FORZA INTER

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:10:31

" gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 10:38:07
oui...ce soir c´est la derniere chance je crois pr ZAC.. moi j´avoue avoir tres tres peur jeremy, bocorda, recoba et les autres..ce match je le sens pas , mais pas du tout . . (sochaux ont le vent en poupe) "

Je ressent la meme chose que toi: j ai peur mais pas pcq c est Sochaux mais plutot car il y a un vrai malaise a l Inter.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:14:43

Italie : Le Milan AC bat les records

Le Milan AC, actuellement leader du campionato avec cinq points d’avance sur l’AS Rome, bat actuellement tous les records établis en Italie depuis la victoire à trois points.

Avec 58 points après 23 journées ( 18 victoires, 4 nuls, 1 défaite), le Milan AC compte le plus gros nombre de points jamais établi en Italie depuis l’instauration de la victoire à trois points. Le précédent, établi par l’AS Rome, datait de la saison 2000-2001 quand l’équipe romaine avait été sacrée championne. Si les champions d’Europe continuent sur ce rythme, ils pourraient arriver au total monstrueux de 86 points ( le record est 75 par la même Roma précédemment citée).

Le club entraîné par Carlo Ancelotti est invaincu à l’extérieur depuis le début de la saison ( 9 victoires et 3 nuls) et il n’a concédé qu’une défaite à domicile face à l’Udinese fin décembre à San Siro. Le Milan possède également la meilleure moyenne de points marquée, 2,52 par match ( 2,5 à l’extérieur ! ) .
Il n’a également jamais perdu un point en seconde période et onze joueurs différents ont marqué cette saison ( dont Chevtchenko 17 buts, Kaka 8 et Tomasson 7). Le club italien n’a toutefois pas la meilleure attaque ni la meilleure défense, propriétés de la Roma avec 51 buts inscrits et 10 buts encaissés ( contre 44 et 13 pour Milan).

FoRzA Il MaGiCo MiLaN!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:16:30

ps:bon courage pour ce soir... :peur:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:35:09

merci Melo t´es cool ! pour ton encouragement.
c´EST vrai bocorda le prob c pas sochaux..c´est l´inter en ce moment : y´a le feu et un malaise.
apparemment ils sont restés au chaud 48h enfermes les joueurs pour laver le linge sale..esperons que ca a eu le tps de secher . ..
A+

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:43:23

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=20952&L=it

Une bonne nouvelle, le match va etre diffuse sur internet :content:

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:47:50

Derniere chose: Zac a convoque tous les joueurs dispos donc vous touverez pas la liste sur inter.it.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:09:00

de koi il va etre difuser sur intenet en image tu parle ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:14:01

a oui g vu ca serer genial exelen meme a mort merci bocorda ci ca march jseerer tro conten http://jeremyl.skyblog.com/ g mi crespo dite ce ke vs en penser sur le blog et o fai gcbagio ton prenom c gilles

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:14:58

bocorda Posté le 03 mars 2004 à 13:47:50
Derniere chose: Zac a convoque tous les joueurs dispos donc vous touverez pas la liste sur inter.it.

oui c cke jme diser y a pa de liste

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:43:59

J ai ajoute un commentaire dans ton skyblog.
Un detail, mon adresse e-mail peut paraitre bizarre et ne croit pas que je n aime pas l Inter mais c est juste un delire. C est un pote a moi qui est milanais et qui m appelle ainsi alors j ai mis ca.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:03:16

:ok: sinon tu cache bien ton jeu :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:10:10

jles vu le comentair jer repondu desu toi tu la pa vu larticle dur france football bocorda

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:15:50

o fai bocorda ca a deja eter fai sur inter.it le live en video c pour savoir si ca va bien

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:34:19

Nan j ai pas le France Football, ils disent quoi dedans?
Heu le live video c est la premiere fois que je vois ca donc je sais pas si ca va bien marcher.
Ils disent que ce sera de bonne qualite mais ca je peux pas confirmer moi.

La vidéo du moment