Voilà.
Je réitère mon topic pour la sortie imminente de PES 3. Le but de ce topic reste bien sûr de parler du Milan AC et de tout ce qui le concerne.
Le calcio pourra être abordé ainsi que les transferts et le niveau du Milan AC dans pes 3.
Voilà
Moi aussi je suis un grand fan de L´AC MILAN.
RUI COSTA J´AI TJOURS ADORE TOUT COMME COSTACURTA ET BIEN D´AUTRES
LONGUE VIE A CE TOPIQUE
Merci, le précédent a bien duré j´espère que ca sera pareil
Croisons les doigts....
C´est qui ton joueur préféré,?
Allez l´Inter!!!!! bonne chance kan mem pour le topic
Hmm c´est dur mais je vais dire Sheva et Maldini.
L´inter c´est quoi ca on connais pas
vous inquiétez pas vous allez les connaitre cette année...
c´est déjà ce qu´on disait l´année passée
LOL
vous avez quand meme eu beaucoup de chance que Vieri n´était pas là car sinon...
Bah il a eu de la chance de pas être là ou sinon il aurait chiâlé de pas savoir passer avec Nesta et Maldini ; -)
Pas contre je dois dire que Vieri entre dans mon top 3 de mes attaquants préférés dans PES 2
Vieri est le meilleur attaquant du monde, c´est simple n´empeche que martins il s´est pas cassé les dents lui...
STOP le meilleur c´est Del Piero!! Quoi que l´A.C. a une tres bonne équipe Forza juve!!
Ouais Del Piero était mon préfère encore jusqu´à il n´y a pas longtemps.
C´est vrai il faudra se méfier de la JUVE tout aussi bien que de la ROMA
Milan joue contre qui ce WE?
de toute façon ils vont perdre...