ce soir l ajax. i vont se faire bouffer;
je voulais vous dire que dimanche j ai vu tourner pes3 et le match c etait AC milan- juv.
je repete cT pes3 et pas WE7.
le maillot du milan est trop bien fait mais je sias plus s il ya meriva.
dans la team yaV dida simic nesta maldini kaladze gattuso seedorf rivaldo rui costa pippo et shevcehnko
le jeu est tres bo ( pas comme pes 2) et i fo bocou construire ( pas comme pes 2 bis)