lol le bayerm!
:o)
si maldini tient le coup physikment, ce sera eux les vainqueurs en CL, doublé avec le championnat!!!
en plus ils ont kaka!! il va dechirer ce joueur... meme si j´aurai preferer kil le prete a paris pour cette saison... mais bon avec un coach aussi con...
bon allez milan, y´a pu ka recuter simao, et ce sera une pure ekipe