CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ! ! [ MILAN AC ] ! ! !

peek
peek
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:46:57

Tu crois vraiment? :lol:

Flinter
Flinter
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:53:38

bin franchement je sé pa
ils jou contre bologne
c pa sur kil gane mé ils devraient kan mem y arrivé! kan a l´inter ils jouent a sienne
sa devrai alé

peek
peek
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:54:56

L´inter ca ne devrait pas etre trop difficile pour Sienne. Un des match les plus aisés :lol:

non honnetement, 3 points faciles a recolter pour l´inter.

Flinter
Flinter
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:58:32

la juve elle jou a chievo vérone
on devrait faire un topic sur le calcio

peek
peek
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:03:52

Oui peut etre bien...

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:04:56

VIVA MALDINI FORZA MILAN
AC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Flinter
Flinter
Niveau 7
08 septembre 2003 à 20:08:27

ouais je vé le créer

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:38:07

Olé olé contre ki joue Milan ce week ?

Flinter
Flinter
Niveau 7
08 septembre 2003 à 20:42:22

contre bologne, c´est écrit au dessus!

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
08 septembre 2003 à 23:43:12

Pour les plus grands fans du AC MILAN, PES 3 bénéficiera de la licence officielle du club!!

Il y aura donc le maillots officiels, le stade, les noms des joueurs..

Il en sera de meme pour l´AS ROMA, PARME et pui d´autres mais ché pu lesquelles..

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 septembre 2003 à 09:32:34

On a appellé le plus grand defenseur du monde les mecs????
Trop bien alors ca veut dire que sur les maillots y´aura adidas, le sigle et le sponsor???

peek
peek
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:23:14

:up: Croyez vous que Milan puisse aller loin sur dans la CL?

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:37:32

La gagner, encore ; -)

peek
peek
Niveau 9
10 septembre 2003 à 19:38:03

Non, c´est le BAYERN qui va gagner

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
10 septembre 2003 à 20:04:06

lol le bayerm!
:o)

si maldini tient le coup physikment, ce sera eux les vainqueurs en CL, doublé avec le championnat!!!

en plus ils ont kaka!! il va dechirer ce joueur... meme si j´aurai preferer kil le prete a paris pour cette saison... mais bon avec un coach aussi con...

bon allez milan, y´a pu ka recuter simao, et ce sera une pure ekipe

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
10 septembre 2003 à 20:50:52

Tiens encore un topic pour moi :lol:

peek
peek
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:09:04

Et Oui... T´es bcp sollicité hein avec un tel nom :lol:

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
11 septembre 2003 à 00:45:40

4 à 1 sa me rapelle au certain real madrid-milan ac . ..non??

le real va tous déchirer cette année et Ronaldo sera vraiment à 100 % il vas battre tout les records... c´est sur

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
11 septembre 2003 à 01:35:34

lol
c koi ta beuh? elle a l´air nikel

:o)

peek
peek
Niveau 9
11 septembre 2003 à 17:22:15

:up: Qui a déjà été voir jouer l´AC à San Siro?

La vidéo du moment