c´est un schtroumf ki tombe et ki se fait un bleu !
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:42:41
1/10
GIGIDELPIERO
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:45:47
-et tu sais quoi? -non -moi non plus
ps:elle est pas marrante
stach2
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:45:54
1/10 cool jpouvai pa esperer mieux
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 13:47:39
c koi la diference entre un usine et une femme????? l´usine elle déébite des caisses et la femme elle encaisse des bites ahahahahah
ps: elle est comme meme bien nan??
el_gladiator
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:49:58
une blague ? ok : psg !
( je n´ai absolument rien contre le psg, j´aurais pu la faire avec l´OM mais les parisiens ont le sens de l´humour contrairement à l´autre " équipe")
jaheimmomo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:50:13
lol moi j´en ai une
c de patate qui traverse la route l´une se fait ecraser l´autre dit au pureé ! !
lol
Darkange1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:50:33
c koi la diference entre un monte-charge et une femme????? quand on en a pas, on décharge à la main
stach2
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:50:39
- c koi 10 somaliens alignés ? - un code barre
Darkange1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:52:59
gladiator:on t´en veut pas, pour survivre en tant que supporter du psg faut avoir le sens de l´auto-dérision
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:59:55
dj lacoste 6/10
stach2
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:00:37
une blague ? om mdr o putin elle est bonne celle la voila c t pour faire plaisir aux eternels critiqueurs de l´OM !
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:00:43
jaheimmomo 2/10
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:01:40
dark ange 8/10 stach 5/10
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:03:22
pk hitler s est t il suicider ?
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:04:31
parce kil a vu ca facture de gaz
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:07:59
C´est l´histoire de deux homos qui s´ennuyaient. Le premier dit au second: - On joue à cache-cache...si tu me trouves, tu m´encules et si te ne me trouves pas, je suis dans le garde-robe.
little_jeyker
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:08:03
comment les portugaises font-elles pour perdre 20 kilos en 10 minutes ?
elles s´épilent
je n´ai rien contre les portugais mais c´est la seule blague que j´avais en tête