CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos blagues

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:38:46

aller y

stach2
stach2
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:40:00

c´est un schtroumf ki tombe et ki se fait un bleu !

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:42:41

1/10

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:45:47

-et tu sais quoi?
-non
-moi non plus

ps:elle est pas marrante

stach2
stach2
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:45:54

1/10 cool jpouvai pa esperer mieux :ok:

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 13:47:39

c koi la diference entre un usine et une femme?????
l´usine elle déébite des caisses et la femme elle encaisse des bites
ahahahahah

ps: elle est comme meme bien nan??

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:49:58

une blague ? ok : psg !

( je n´ai absolument rien contre le psg, j´aurais pu la faire avec l´OM mais les parisiens ont le sens de l´humour contrairement à l´autre " équipe")

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:50:13

lol moi j´en ai une

c de patate qui traverse la route l´une se fait ecraser l´autre dit au pureé ! !

lol

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:50:33

c koi la diference entre un monte-charge et une femme?????
quand on en a pas, on décharge à la main

stach2
stach2
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:50:39

- c koi 10 somaliens alignés ?
- un code barre

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:52:59

gladiator:on t´en veut pas, pour survivre en tant que supporter du psg faut avoir le sens de l´auto-dérision

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:59:55

dj lacoste 6/10

stach2
stach2
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:00:37

une blague ? om
mdr o putin elle est bonne celle la :rire:
voila c t pour faire plaisir aux eternels critiqueurs de l´OM !

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:00:43

jaheimmomo 2/10

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:01:40

dark ange 8/10
stach 5/10

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:03:22

pk hitler s est t il suicider ?

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:04:31

parce kil a vu ca facture de gaz

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:07:59

C´est l´histoire de deux homos qui s´ennuyaient.
Le premier dit au second:
- On joue à cache-cache...si tu me trouves, tu m´encules et si te ne me trouves pas, je suis dans le garde-robe.

little_jeyker
little_jeyker
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:08:03

comment les portugaises font-elles pour perdre 20 kilos en 10 minutes ?

elles s´épilent :-d

je n´ai rien contre les portugais mais c´est la seule blague que j´avais en tête

little_jeyker
little_jeyker
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:08:44

:lol: dj-lacoste

La vidéo du moment