jouvre mon parapluie de kelle couleur est il ? ?
il est ouvert ( il est tout vert)
vous connéssé peut être la coupe du monde des clubs champions ? ?
C un bon topic et l´idée a été bonne mé c un peu cafouillis et jaimeré ke kelkun puisse médé a organiser le même jeu mé en se servant plus de msn messenger et dêtre bocou plu clair ds les classements
jattends vos inscriptions
on commenceré avec un budget de 110 millions d´€
et chake moi on récupèrera 10 milions grase o place et o sponsor
mé il fodra ossi payer les joueurs
et il fodra débourser 8 millions d´€
voila je vous attends il me fo de laide
m€rci
venez vite vous inscrire sur mon topic pes olive et tom om msn messenger
@ tout de suite
2 inscrits pour linstant vené vite
munich et monaco sont pris