CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos blagues

kriek_bellevue
kriek_bellevue
Niveau 5
19 juillet 2003 à 22:01:07

durant la guerre 14-18 quelle etait la difference entre un juif et une pizza??

le temps de cuisson ! !

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:28:57

ta mére a tellement mangé de cacahuete que kan elle chie ! ! elle chie des snikers

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:46:22

c t pendant la guerre de 14-18 crétin

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:46:56

non justement c t pendant la guerre de 39-45 putain je me suis moi meme planté crétin le bocayen crétin le bocayen

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
19 juillet 2003 à 22:52:26

40-45 je prefere euh belle vue 8/10 et jahe 6/10

beaudet
beaudet
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:26:22

Seconde Guerre Mondiale ( 1939-1945) :
+ de 50 millions de mort..

Boche,du travail de pro

geo_26
geo_26
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:05:23

Pourquoi les belges sont fort au foot?
Paskil ont de la moule :rire:
( moule = chance) ( la spécialité des belges c les moules frites....)

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:11:05

pas mal mais je suis belge et je trouve pas kon l on est fort mais bon 7/10

geo_26
geo_26
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:14:05

ah je savais pas lol
Ct pour deconner :)

geo_26
geo_26
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:14:40

Quel est le comble du torro?
D´etre vache :honte:

asm2
asm2
Niveau 9
20 juillet 2003 à 18:42:54

C´est Toto qui fait le tour de son quartier en vélo. Il passe devant sa mère une fois et dit " regarde maman sans les pieds"
2mn plutard il passe une seconde fois et dit " sans les mains"

Et une demi heure plutard il repasse et dit " fan les dents"

asm2
asm2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 18:26:52

:up:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:28:23

jouvre mon parapluie de kelle couleur est il ? ?

il est ouvert ( il est tout vert)

vous connéssé peut être la coupe du monde des clubs champions ? ?
C un bon topic et l´idée a été bonne mé c un peu cafouillis et jaimeré ke kelkun puisse médé a organiser le même jeu mé en se servant plus de msn messenger et dêtre bocou plu clair ds les classements

jattends vos inscriptions

on commenceré avec un budget de 110 millions d´€
et chake moi on récupèrera 10 milions grase o place et o sponsor
mé il fodra ossi payer les joueurs
et il fodra débourser 8 millions d´€

voila je vous attends il me fo de laide

m€rci
venez vite vous inscrire sur mon topic pes olive et tom om msn messenger
@ tout de suite

2 inscrits pour linstant vené vite
munich et monaco sont pris

asm2
asm2
Niveau 9
24 juillet 2003 à 12:28:21

:cool:

Shigeru7
Shigeru7
Niveau 5
21 janvier 2004 à 20:14:24

On est le 20 décembre et Toto ki est en cours dit a la maitresse :
- " madame madame ! vous savez ke les boules de noel elles ont des poils ? !"
- la maitresse lui répond : " mais non Toto tu te trompes, les boules de noel n´ont pas de poils.."
- " Ben vazi Noel montre lui tes boules"

hihihihi

Voila c la seule blague de toto ki me fai taper des barres

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:27:05

ma jambe gauche s appelle noel, ma jambe droite s apelle jour de lan
ca te dirai de venir manger entre noel et jour de l´an?

Shigeru7
Shigeru7
Niveau 5
21 janvier 2004 à 20:56:16

Kel est la différence entre une blonde et une brune ?
La brune elle a le pti larousse ds la tête et la blonde le gros robert ds le cul.

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:56:37

Qu´est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur un boutton?
Une grenouille dans un mixer

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:01:56

Une autre:

1 Français, 1 Africain et 1 Américain sont dans un avion.
Le français jette par la fenêtre une bouteille et dit " bah ouais, j´en ai plein dans mon pays"
Un peu après, l´Africain jette une banane par le fenêtre: " Et oui, Y´en a plein dans mon pays"
Quelques temps après, l´Américain jette une bombe par le fenêtre: " J´en ai plein dans mon pays"....
Ensuite, l´avion atterit et il y a 3 enfants, 2 pleurent et 1 rigole.
Le premier dit: " OUIN! Je marchait et je me suis reçu une bouteille de vin sur la tête!"
Le second: " OUIN! Je marchait et je me suis reçu une banane sur la tête!"
Le dernier, qui rigole: " AHAHAHAH! J´étais dehors, j´ai pété et la maison elle a fait BOUM!!!"

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:53:54

quel est la difference entre Dieu et un français???

. ..Dieu il ne se prend pas pour un francais!!!

La vidéo du moment