CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note vos blagues

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:07:35

:honte:

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:37:08

Qu´y-a-t´il de plus difficile que de mettre une éléphante enceinte dans une 2CV ?
- Mettre enceinte une éléphante dans une 2CV.

:lol:

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:38:01

5

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:38:41

kel est la difference entre un noir et un pneu

un pneu faut le bruller pour ki pue

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:40:52

:honte: :honte: :-((

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:47:30

C´est un type qui va dans un Bar et il demande :
- Un Titanic s´il vous plaît
Et le barman:
- Avec ou sans Glaçons?

:lol: :lol: :rire: :rire2: :-d :-d

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:49:44

5/10

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:51:41

- L´Arabie, c´est où dites?
- Par là, mec

( par la Mecque) pour ceux ki n´auraient pas compris
:rire: :rire:

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:52:56

:up:

neo tiger shoot todaaaaaaaaaaa

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:55:27

Sacha HUTTOFOND

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:57:03

Héléonore LETOILEPOLAIRE

McFly2
McFly2
Niveau 9
18 juillet 2003 à 17:20:21

:mort: IL FAUT UN CLASSEMENT ALORS J´EN LACHEREZ UNE :mort:

un classement ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:22:21

Mehdi KAHL, waldi RATAMAIR

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 17:23:52

jaheimmomo 2/10
dark ane 8/10
stach 5/10
dj 8/10
litle 5/10

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
18 juillet 2003 à 17:29:17

Pourquoi les gays attirent toujours les filles??????
- Parce que les tapettes ont toujours attiré les souris

simge
simge
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:25:38

un aveugle s´arrete devant une poissonerie et dit:"Salut les filles"

Ultiman
Ultiman
Niveau 3
19 juillet 2003 à 17:10:04

jen est une super:
c´est 1 jeune curee marseillais qui pour la 1er fois s´occupe du confesional et la une vieille rentre et lui dit:"G peche mon pere jai fai lamour a un inconnu
_Soit pour ladultere vous me recitrer 10 ave et 3 paté"
_bien mais jai ossi pratiquer la fellation sur lui!"
le cure est surpris et ne trouve rien dans la bible a ce sujet et va donc voir les enfants de choeurs:
" il donnait quoi le cure pour une fellation???
_UN BOUNTY!!!"

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:19:34

lol 8 ultiman

McFly2
McFly2
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:26:33

Quel est la difference entre avant l´amour et apres l´amour ?

Avant l´amour t´as le sang qui bou

et

Apres l´amour t´as le bou qui sans.

:lol: @+++

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:34:53

lol 7/10

La vidéo du moment