il est milieu
c un monégasque ?
( je sais pas prkoi je dis ca ^^)
ouais
rothen
dans le mille
Classement:
ReYaD 4 ptsMaxy87 3 ptsdarkwolverine 1ptBKFORCE 1ptrappeurouf 1 ptasm2 1 pt
ya du monde pour en refaire un ?
je suis tout seul ça sert à rien
oui il en faudrait un 2eme
du monde ?
oui moi
ok tu penses à un joueur ?
okpose tes questions
il joue en france ?
non
je pe jouer a votre jeu a la con?
bien sûr gallardo !
italie maxy ?
c un attakant?
oui
il joue au milan ac ?