bernardi....evra
bon bah g gagné lol
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16064.html
ouais forfait pour nous ^^
du monde
des joueurs ?
je vois un belge dans la salle.
salut tu tiens un joueur ?
oui
il joue en france ?
il est francais ?
bon je me barre g pas ke ca a faire vais jouer a counter
non il est pas francais
6 secondes pour me répondre !
lool
en plus tu joue tous seul toi tu veux des points lol boon moi je vais jouer a counter++
ok bonne partie
c clair il en faudrait un autre
bye
si ya qqn
du monde ?