non il joue pas a paris ( jaurai jamais osé pensé a un parisien )
gallardo2002
Niveau 5
10 juillet 2003 à 16:52:48
il joue a monaco ms c pa guily
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:53:39
prso
gallardo2002
Niveau 5
10 juillet 2003 à 16:54:06
non c pa prso
maxy87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:54:30
est t´il prso
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:54:46
c un attaquant ?
gallardo2002
Niveau 5
10 juillet 2003 à 16:55:34
oui , c un attakant
maxy87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:57:09
rodriguez
gallardo2002
Niveau 5
10 juillet 2003 à 16:58:47
lol non c un attaknt francais de monaco
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:59:42
un attaquant français à monaco ? ^^
gallardo2002
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:00:17
cherche il jou pa svt en L1 c pr ca
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:00:23
il joue encore à monaco ?
jacky-show
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:00:52
je sais c cubillier!!! G gagné!!!!
gallardo2002
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:01:23
oui il joue a monaco ms la il est parti en stage avec les -19 de lakip de france
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:01:39
cubilier c pas un attaquant
maxy87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:01:46
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:02:59
la je trouverais pas il me faudrait mon france foot d´avat saison sous les yeux
jacky-show
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:03:26
il deja joué en L1 cette saison???
gallardo2002
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:04:31
oui qque bout de match ms pa svt il joue avec la reserve et avec les -19 de lekip de france ( il est titulaire) et il a marqué en amical qd la france a perdu 2-1