CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRANCE/ANGLETERRE

RobertoCarlos09
RobertoCarlos09
Niveau 3
13 juin 2004 à 22:17:20

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!

PENALTIE ARRETER PAR BARTHEZ

L´ANGLETERRE EST BOUFFEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR

Alembon
Alembon
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:49:02

put1 jsui eureu vs pouvé pa savoir

Djouu
Djouu
Niveau 3
14 juin 2004 à 00:35:24

Heureux??...moi j´aurai honte a votre place!!!C soit disant ( parceque faudrait pas oublié que la meilleur équipe du monde a toujour et est encore le Brésil!!) la " meilleur équipe du monde" et
gagner comme ça en se faisant dominer pendant tout le match ( alors que l´angleterre avait pas mal d´absent)!!!! :ok:
La france ne méritais pas de gagner...je trouve ça dommage, limite frustrant!

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juin 2004 à 01:16:04

laa meilleure equipe c la < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=france&<BR>v=56">france</a> que vs le vouliez ou non < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=sales&v<BR>=56">sales</a> belges

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juin 2004 à 01:17:12

sales belges

RobertoCarlos09
RobertoCarlos09
Niveau 3
14 juin 2004 à 08:24:38

wesh!!! y crain le mec! des absent? yavai quand mm Beckham, Owen, Gerrard, Rooney, James :sarcastic:

La france méritait gros bouffon et ques quon en a a foutre de ton bresil de merde!!!!!

LA MEILLEUR EQUIPE EST LA FRANCE!!!!!!

chui trop :content: quil aient gagner

Djouu
Djouu
Niveau 3
14 juin 2004 à 09:21:58

Mouai...des vrai connaisseurs!!!!...Faudrais pas oublié que sur les 3 derniere coupe du monde, les brésilien on été 3 fois en finale ( avec 2 victoires)...regarder juste les petites étoiles sur leur maillot!!!!Et la france??? en 94 vous n´y étiez même pas!!!en 98 vous l´avez gagner a chaque fois a la limite ( Paraguay, italie, croatie...)...et en 2002 vous étiez RIDICULE ( 0 but marqué pour 3 encaisser....1 point sur 9...éliminer sans sortir des poules ds un groupe de merde en plus!!!!)...ya même pas comparaison!!!
ça oui, contre Chipre, Israel, Ukraine ( 1-0 a la 93 eme...LOOOL), Malte, Andorre...là oui vous êtes tres fort!!!!!Mais dés que vous affronter une bonne équipe ( défaite contre la Tchequie, dominer par les Hollandais, par les Brésiliens....) c autre chose...et hier ça a été la même chose...vous avez été dominer pendant 90 minutes et comme contre l´italie en 2002 vous arrivez encore a gagner grace a la chance!!!!
Bravo...

polo36
polo36
Niveau 8
14 juin 2004 à 09:41:15

je trouve que djouu éxagère un tantinet. C´est vrai que le match d´hier n´est pas très rassurant sur la capacité de percussion de l´équipe de France. L´entraineur anglais à su trouver la stratégie de défense parfaite pour anihiler les attaques francaises: défense à plat au niveau de l´entrée de la surface de réparation avec un énorme Campbell. Ce qui m´inquiète c´est l´état physique des bleus à la fin du match. J´éspère que les autres nations ne vont pas appliquer les mêmes consignes défensives sinon ça va être dur et on va vraiment se faire chier en regardeant les matchs. Remarque vu que ma femme aime pas le foot je pourrai toujours négocier de ne regarder que les arrêts de jeu de chaque match
:lol:

gunners12
gunners12
Niveau 3
14 juin 2004 à 09:47:39

VIVE LA FRANCE!!!C la + grande equipe que g jamais vu et d abord on a été dominé que 20 minutes pendant la premiere mi-temps et le but.En 2 mi-temps les francais été tous dans la partie de terrain anglais les anglé ont joué par contre pour avoir 1 penaltie que BARTHEZ a arrété très facilement.A la fin du match ZIZOU les a explosé c anglé!!!!!!TROP FORT LA FRANCE C TOUT C COMME CA ET A LA FIN DE L EURO CE SERA PLUS BRESIL PREMIER MAIS LA
FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mido913
mido913
Niveau 4
14 juin 2004 à 09:51:31

la france est la meilleur ékipe du monde ya pa foto!aten ta vu lé joueur kon a?henry,
zizou,trezeguet,wiltord,pires,Barthez,viera,gallas
,thuram,sylvestre...c la dream team!et el est plus forte ke le bresil!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:04:26

god save the queen but frenches fuck english
yeah!

Djouu
Djouu
Niveau 3
14 juin 2004 à 10:49:07

Et le Brésil???...Ronaldhino,Ronaldo,R.Carlos, Kaka,Edu,Cafu,Dida,juninho...je continue?? parceque g oublié Ze roberto,Edmilson etc...

Sans parler de la Hollande...Van der saar,Stam,Davids,Overmars,Kluivert,Van nistelrooy,Van dervaart,Makaay,Seedorf...

Et l´espagne aussi...Raul, Morientes, Torres,Casillas,Barraja...

Vous vous avez Zizou,Henry ( et encore, henry hier j´l´ai pas vu!!!!)...Quand a Barthez, je suis désoler mais il est pas bon ( regarde a Manchester, et hier super arret du nez...lol...il assure!!!)...

polo36
polo36
Niveau 8
14 juin 2004 à 10:51:34

C´est vrai les gardiens ils assurent à L´euro. Le goal suisse arret en tête rampante et barthez magnifique arret du blair. Peu etre le prochain arret du zob

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
14 juin 2004 à 11:09:00

a la blague : edmilson la pire des races celui la , tu n´as pas du comprendre ce que c´etait le football ou alors tu ne l´as jamais vu jouer...
et pis t bresiliens la ok individuellement c´est des betes mais quand on compare leur niveau a leurs resultats je crois que c´est nimporte koi..
viv la france!!!! merci barthez..

loudo05
loudo05
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:21:27

pui fo pa oublié ke la soi disan meilleur ékipe du monde, le brésil, on l´a enfilé 3-0 en final de coupe du monde 1998!! pui l´allemagne, finaliste de la coupe du monde 2002, on leur a mi 3-0 osi!! la france est la seul ékipe a avoir un excelen joueur titulaire et un excelen remplacan pour tou lé poste ! ce ki n´est pa le ca de toute lé ekipe !

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:44:43

EH les gars vous avait vu l´arbitrage, James foche Henry et il recoit seulement un jaune, mais quand c´était Barthez en Final avec L´OM il se prend un rouge direct et en plus il ne la quéflerait c´est normal Colina Et un B´´´´d de sa ra´´ de fils de P´´e
Bravo la France Surtout Barthez et Zizou, Zidane meillueir joueur du monde il est né a Marseille, ALORS ALLEZ L´OM

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
14 juin 2004 à 12:49:55

Ouais moi je suis d´accord avec droba59161, il devé y avoir kelke chose!! mais bon, on a gagné, c le principal... magnifik match d´ailleur. Si vous voulez laisser votre avis sur mon blog sur ce match, voici l´adresse: http://giovanne5.skyblog.com/
Allez, bravo les bleus et bonne chance pour al suite!!!
VIve zizou et barthez!!!!!!!!!!! :up:

nic_yankee
nic_yankee
Niveau 1
14 juin 2004 à 14:08:44

heu pr revenir sur l´arbitrage, faut pas deconner si James doit logiquement etre exclu ( quoique Henry s´ecarte du but), Silvestre doit l´etre tout autant et à ce moment là les anglais mènent tjours et se retrouvent à 11 contre 10====> le match est fini

Pr ce qui est du match, la FRance a été mauvaise et les anglais meritaient 100 fois de gagner. Tactiquement Eriksson a bouffé Santini

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juin 2004 à 16:01:59

applaudisez le boulet du foru m qui s´appelle djouu :ok:
normal c un belge
t serieux ou quoi nous on a aussi mendy qui a laissé r.carlos sur place et evra qui sont des joueurs prometteurs et aussi anelka qui va certainement integrer le groupe qd santini l´aura quitter bref que des stars
edmilson lol quel joueur MDR
nous on a thuram le meilleur defenseur central au monde
moi j´aurai prefere sagnol a la place de gallas comme arriere droit parce quil centre mieux a mon avis et est bcp plus offensif
a bon entendeur

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juin 2004 à 16:05:59

franchement djouu a ta place j´aurai consulté un psy
FRANCE: la seul equipe au monde qui a gagner la coupe du monde et 4 ans apres l´euro
et ce sera la seule equipe a conserver sa coupe d´europe

La vidéo du moment