CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRANCE/ANGLETERRE

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:59:48

Normal, on t´imite :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2004 à 10:17:29

au moin nous on connait le sport vous en dirait que vous venez d´apprendre que le sport existe vu vos joueur je ne parle pas seulement du foot mais aussi du rugby,basket...

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
24 juin 2004 à 10:20:28

bizar, ta pas sité le tennis

Gevrey_lgogol
Gevrey_lgogol
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:54:44

Salut çà faisai longtemps :-)
Bon je vois que le sujet est vaguement oublié
çà s´est transformé en guerre France / belgique :(

Djouu
Djouu
Niveau 3
25 juin 2004 à 22:40:59

BYE BYYYYYYYYE.....SAYONARAAAA....Et ils sont oùùù? et ils sont oùùùù?? et ils sont oùùù les Français là, là, là, là , là , lààààà....

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa........la france a joué comme ces 3 premiers match...sauf que là, pas d´erreur défensive des adversaire, pas de coup de cul " à la française"...battut par des grecs tout simplement plus efficace en attaque et beaucoup plus solide en défense ( loool lizarazu, humilié sur l´action du but!!!!...et zidane qui ne passe personnes et qui se mange des petits pont....)...
Ba Byyyyye.... :lol:

:bye:

Djouu
Djouu
Niveau 3
25 juin 2004 à 22:42:19

On attend vos excuse....l´arbitre??...le vent??...le ballon peut-être?...
Allez on attend...

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:56:18

J´ai tjs pensé qu´on ne méritait pas d´être en quart mais j´en était kan mm plutot content. Depuis le début je me disais, allez peut etre qu´au prochain match ce sera moins mauvais... Et bah non.. C incroyable, on a parmis les meilleurs joueurs du monde, et ils savenet plus jouer ebnsemble: aucun appel en attque, aucune passe possible en conséquent, donc des gars comme zizou et pirès constamment obligé de garder la balle et de faire tourner ( et les 2 étaient dans un mauvais soirs, donc completement à coté), henry transparent, trezeguet qu i a pa joué depuis des mois, on el remplace par saha on se rend compte que c bcp mieux VS la suisse, et pourtant il repart titulatre a ce match la ^^. Personne sur les ailes, a part gallas ( c vrai que c un allié typique). Je ne comprends pas, comme Djouu; qu´on puisse ) prétendre qu´on était les meilleurs, en particulier contre les anglsais, meme si ca m´a fait bien plaisir qu´on les batte. Cela dis, je tempérerais un peu: on a des jouerus qui sont tous formidables en club ( henry année de folie, pires aussi, vieira aussi, zidane a très bien joué au real ki n´avait pas de MD, liza très bon( a part sur l´action du but d´aujourd´hui^^)). Bref, leur valeur n´est plus à démontrer. Et pourtant on a jouer sur un rythme de tapette, sasn jamais accéléré. Alors je suis pas du genre a mettre la faut sur l´entraineur, mais il y a quand meme un disfonctionnemnt quelque part, comme au réal: la france a bcp d´une dream team, mais depuis 2ans et demi, on croirait voire jouer saint bébert sur chevreuse;.

Gevrey_lgogol
Gevrey_lgogol
Niveau 3
25 juin 2004 à 23:56:57

MDR :rire: :rire:

nan l´entraineur ? ?....la pelouse . ?
Des fatigues.....??

HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

HAHA :rire:

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
26 juin 2004 à 00:20:23

j´avais pas lu le forum.. Je me rend compte qu´effectivement on doit avoir une réputation de merde . . :(
il n´y a pas le quart du tiers des francais ici qui fasse preuve d´un peu d´intelligence et qui utilise leur demi-neurone. Je nne pensais pas aussi que j´avais " des compatriotes" aussi peu lucides.. La france est certes une équipe qui a des supers joueurs, mais ce n´est pas pour ca que c´est une bonne equipe. Personne ici n´a sur reconnaitre que les belges du forum avait raison, alors que ct le cas ( meme si djouu n´y vas pas dans la dentelle ; ))
Vraiment j´ai le sentiment que certain ont du mal à entretenir elur demi-synapse, et ca m´attrise profondément. En tous cas, je n´ai jamais considéré les belges comme vous, et a tous ceux quiont dis que les belges ont une équipe de merde, sachez qu´ils ont plus devictoire contr enous que le contraire ( a confirmer mais je crois bien). de plus, c´est plus facil d´avoir une bonne équipe quand on a 62 millions d´habitant que quand on aen a 5 fois moins ^^
bon bref, en tous cas je tiens à préciser que tous les Francais ne sont aps comme ca ^^. Peut-être qu´effectivement l´informatique abime les neurones ( quoique quand on voit les réactions de certain c plutot LE neurone)

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:26:35

voilà un homme du bon côté de la force. Il admet la défaite pas comme d´autre ki n´osent mm pas avouer que la france n´était pas à la hauteur lors de c dernier match. Regardez, les belges ils admettes leur défaites et qd ils gagnent ils n´en font pas tt un plat!

La vidéo du moment