J´ai tjs pensé qu´on ne méritait pas d´être en quart mais j´en était kan mm plutot content. Depuis le début je me disais, allez peut etre qu´au prochain match ce sera moins mauvais... Et bah non.. C incroyable, on a parmis les meilleurs joueurs du monde, et ils savenet plus jouer ebnsemble: aucun appel en attque, aucune passe possible en conséquent, donc des gars comme zizou et pirès constamment obligé de garder la balle et de faire tourner ( et les 2 étaient dans un mauvais soirs, donc completement à coté), henry transparent, trezeguet qu i a pa joué depuis des mois, on el remplace par saha on se rend compte que c bcp mieux VS la suisse, et pourtant il repart titulatre a ce match la ^^. Personne sur les ailes, a part gallas ( c vrai que c un allié typique). Je ne comprends pas, comme Djouu; qu´on puisse ) prétendre qu´on était les meilleurs, en particulier contre les anglsais, meme si ca m´a fait bien plaisir qu´on les batte. Cela dis, je tempérerais un peu: on a des jouerus qui sont tous formidables en club ( henry année de folie, pires aussi, vieira aussi, zidane a très bien joué au real ki n´avait pas de MD, liza très bon( a part sur l´action du but d´aujourd´hui^^)). Bref, leur valeur n´est plus à démontrer. Et pourtant on a jouer sur un rythme de tapette, sasn jamais accéléré. Alors je suis pas du genre a mettre la faut sur l´entraineur, mais il y a quand meme un disfonctionnemnt quelque part, comme au réal: la france a bcp d´une dream team, mais depuis 2ans et demi, on croirait voire jouer saint bébert sur chevreuse;.