CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRANCE/ANGLETERRE

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:06:31

ouai tout à fait!Ils font les fiers face à l´anglettere mais ils n´osent pas regarder les statistiques qui démontres que les but marqués sont tous un gros coup de bol ( sauf zidane) et cela c´est ds tt les compétitions ! Ils ont meme pas marquer en 2002 mais vu la remontée spectaculaire de la croatie, je les vois mal aller en finale.d´ailleur, meme lekipe elle meme en a peur et vous vous savez mieu qu´eu ce ki va et ce ki va pas! :honte:
Eux ils ne sous estimes pas leur adversaire au moin!!! on voit bien la mentalité que vous avez: ON EST LES MEILLEURS, ON EST PLUS FORT QUE LA BELGIQUE ETC...,ON,ON,ON... ON EST SURTOUT PAS FOUTU DE VOIR LA VERITE EN FACE
------> VOUS NAVEZ KE D2 COUP DE BOL!!!!
attention mtnt je dis pas ca pour tt les francais. Seulement pour les " gros cou" comme tt le monde les vois

Djouu
Djouu
Niveau 3
21 juin 2004 à 22:42:33

Et la chance continue...on c maintenant qui affrontera la France en 1/4 de finale...en 1/4 de finale, la France affrontera la surpuissant, la magnifique équipe de Grèce ( battue hier contre la Russie :honte: )!!!!
La France évite le Portugal et l´espagne...et quand on voit que ds l´autre tableau la Hollande et l´Italie risque de ne pas passer...
On dit souvent que la roue de la chance tourne...pour les français ça ne change pas!!!

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
21 juin 2004 à 22:58:01

Qu´il ferme sa gueule le belge a la con,ton pays de merde n´a meme pas été qualifié en coupe d´europe pov con,eske vs avez gagné juste 1 titre les belges????
.
.
.
. .
.
.
.
.
.
.
.
.
. .

. .
.
OUI LE TITRE D´ETRE LES PLUS GROS ABRUTI DU MONDE
les blagues sur les belges ne sont pas inventés mec

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:07:06

Possesion de balle

France: 56% Angleterre:44%

France: 16 tirs Angleterre: 11 tirs
7 cadrés 4 cadrés
15 fautes 17 fautes

ALORS FUCK LES BELGES!!!!!!Cassez vous des forums Français à part ceux qui foutent pas la merde

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
22 juin 2004 à 09:43:10

Pourquoi est-ce que les français racontent des histoires belges ?
- Ce sont les seules qu´ils comprennent !

Un Américain demande à un Japonais : " Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ? " Le Japonais lui répond : " Sans aucune hésitation devenir Français " " Et pourquoi donc ? " lui dit l´Américain . Et le Japonais répond : " Parce qu´ils retardent de 20 ans."

• Dialogue français :

" - . .. et quel est votre métier?
- Moi, je travaille dans un bureau.
- Ah bon ! . .. dans quel tiroir ? "

• Un facteur remet une lettre à un belge en lui disant: Voilà une lettre par avion. Le français répond : Menteur je t´ai vu arriver avec ton vélo !
  • Un français a innauguré sa machine à écrire. Il a coupé le ruban.

" les blagues sur les belges ne sont pas inventés mec" et celles sur les français non plus tu sais!

Et puis tu sais pk le belgique n´a pas été kalifié pour l´euro? B c parce ke ellle elle a afronté des équipes d´un niveau plus élevé que , je site :Israêl ( ca va, pas trop dur??????!!!!),Chypre(ou lala vous avez u du mal ou c t dur)....Déjà que vous avez u dur face a la croatie...Enfin bon je pense que l´on pourra jamais arrêter ce petit duel Français- Belges
et puis on a peut etre pas gagné une finale de l´euro mais on y a été face a Allemagne.Et puis on préfère arriver en finale de l´euro et perdre en ayant marqué des but qu´allez se taper la honte en asie et se faire remballer chez sois sans avoir marqué un seul but ( vous osez vous rappeler de sa les copains??)Je pense que la coupe DU MONDE est plus importantes que l´euro 2004 ! !!OK? :-)))

Djouu
Djouu
Niveau 3
22 juin 2004 à 13:30:43

:lol:

• Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?

Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains!!!

• Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?

Parce que même dans l´eau ils sont obligés d´ouvrir leur grande gueule ! !!

• Depuis la coupe du monde, les Français remplacent leur minerve par des pneus Michelin!!
  • Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?

Parce qu´elles les font rire trois fois :
La première quand on les leur raconte
La deuxième quand on les leur explique,
et la troisième quand ils les comprennent!!!

• Comment devenir riche avec un français??!? Réponse: on l´achète au prix qu´il vaut et on le revent au prix qu´il s´estime!!!
cobra-y
cobra-y
Niveau 5
22 juin 2004 à 14:10:28

Excusez moi mais eske la belgique à déjà gagné un titre?????NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

La France a tout gagné:coupe du monde,coupe d´europe,jeux olympiques,coupe du monde militaire,coupe des confédérations,Coupe du monde des -20 ans,coupes du monde des -de 18ans,tournoi Hassan 2,coupe d´europe des -20ans,coupe d´europe des -18 ans et des -de 16ans etc....

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:18:57

en parlant des belges il y a deux mois pour les vacances de paques mes parents sont allé au maroc et ils sont rentrés dans une ptite boutique et le mec leur propose des babouchs alors qu´ils en vaient deja acheté, alors mon pere lui dit qu´il en a achaté et le mec lui demande ou, il lui dit et le gars a regardé mon pere et lui a dit " mais t´es belge ou koi?" alors les belges, vous etes connus dans le monde entier pour votre connerie ! ! si vous pensiez qu´il y avait seulement les francais qui se foutent de votre gueule c´est perdu !

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:32:33

sur kel site ta trouvé cette blague bouffon blueu
va bouffer ton coq et retourne chez " le pen" vous faites une belle famille

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:36:12

vous vous etes meme connu en irak pour l´interdiction du port du voile! ils devraient pas tarder a vous envoyer une bombe sur la gueule! bon débarat

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:46:54

si les français ont choisi comme emblème le coq c parce que c le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde ! !! :rire:

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:00:30

Putin mais si les français étaient pas là sa existerait meme pas la Belgique,

1)vous parlez français
2)pleins de nos emissions de télé passent chez vous
3)la zic ke vs ecoutez est française
4)vous vivez a la française
5)vous skuattez les forum français
6)les films au cinema sont français
7)vous allez sur les sites français

ALORS SI ON ETAIENT PAS LA VOUS VIVREZ PAS
ALLEZ SUCEZ LA KEKETTE DES ROZBIFS,A PART PEPOM VS SAVEZ RIEN FOUTRE DE VOS 10 DOIGTS A PART AUSSI LA POUGNETTE.KAN VS SEREZ UTILISER VOTRE KEU A BON ESCIENT ON SE REPARLERA

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:15:21

1)on peut tres bien parler flammand
2)on a ossi des émission qui on l´air un peut plus intelligentes que :c´est mon choix, la star academy, la ferme célébrité...on vous remercie pour vos émissions culturelles
3)la zic kon écoute c´est de la merde car ce n´est que du rap et du R N B qui vient de chez et qui fait ke : hein, yo, kémin, fuck you baby, yo , boum boum boum...
4)on vis en belgique et on a notre culture
5)je ne vois pas ce ki a de mal a " skuatter" des forum francais. je vois aucun rapport
6)les film au cinéma sont souvent américains, japonais,... Matrix c´est americain, le seigneur de anneaux ossi et si c pour allez voir taxi et entendre dire allez les bleus et voir les acteurs avec un maillot de zidane non merci
7)et les site francais ne sont pas interdits au autres nations . De plus, osez dire ke vous n´avez jms été voir un sit belge!

ALORS SI VOUS ETIEZ PAS LA ON AURAIT LA PAIX
ALLEZ SUCEZ LA KEKETTE DE VOT COK A PART FAIRE LES GROS-COU VOUS SAVEZ RIEN FAIRE DE VOS DIX DOIGTS A PART AUSSI ECRIRE DES CONNERIE COMME
" KAN VS SEREZ UTILISER VOTRE KEU A BON ESCIENT ON SE REPARLERA" qui reflete bien la perverité des francais ki ne pense ka leur keu! c la preuve ke vous ne savez vous servire ke de sa vu kaparament vs savez bien vous en servir! vs vs en servez pour faire koi di????vs devriez écrir un livre sur ca pour apprendre o belge qui, désolé, ne passent pas leur temps a se servir de leur keu!!!

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:34:26

Vazy sa donne koi le flammand kon se marre

septante-siXXX

Kan je parlai des films,j´ai di ke vous les regardiez en version française,je n´est pas dis ke tout les films etaient français.

En conclusion:

C´était marrant d´avoir les avis de nos potos belges,bon meme si on se fout de la gueule constamment les uns envers les autres,on vous prefere quand meme au amerloke,anglais,allemand,ritale..

DONC JE DIS VIVE LA FRANCOPHONIE KOMME SA ON SE BOURRE PLUS LE CHOU

filiplj
filiplj
Niveau 4
22 juin 2004 à 15:49:14

petit rectificatif : 2 ans après la coupe du monde l´euro ; o)

Djouu
Djouu
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:46:27

En parlant de réputation, en espagne la votre est pas mal non plus :oui: ...quand je demande aux gens que je connais d´espagne, il me repondent tous que les français font les malin, sont prétentieux....vous avez fait votre réputation tout seul alors que nous si d´autre pays nous prennent pour des cons c votre faute avec vos blagues a 2 francs et vos immitation d´accent...et pour les accents, je n´ai jamais rencontrer de belges qui a un gros accent à la " allééé dit...une fois..."..par contre, vos accent a vous c impressionnant!!! :lol: ...
. ..quand au emission de télé française, quand je vois des Navarro, Julie lescaut, Une femme d´honneur, juge cordier...g envie de prendre la télé et la balancer par la fenetre tellement c mauvais!!!...faut pas oublié que nous on a gagner la palme d´or a canne...qu´un belge a fait partie du jury cette année...et...

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
22 juin 2004 à 19:12:13

alors là j´applaudis!!!!!!!!!!!

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!MAGNIFIQUE

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
23 juin 2004 à 09:06:19

Là ressort toute la vérité! :oui: :-p

Djouu