Pourquoi est-ce que les français racontent des histoires belges ?
- Ce sont les seules qu´ils comprennent !
Un Américain demande à un Japonais : " Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ? " Le Japonais lui répond : " Sans aucune hésitation devenir Français " " Et pourquoi donc ? " lui dit l´Américain . Et le Japonais répond : " Parce qu´ils retardent de 20 ans."
" - . .. et quel est votre métier?
- Moi, je travaille dans un bureau.
- Ah bon ! . .. dans quel tiroir ? "
- Un facteur remet une lettre à un belge en lui disant: Voilà une lettre par avion. Le français répond : Menteur je t´ai vu arriver avec ton vélo !
- Un français a innauguré sa machine à écrire. Il a coupé le ruban.
" les blagues sur les belges ne sont pas inventés mec" et celles sur les français non plus tu sais!
Et puis tu sais pk le belgique n´a pas été kalifié pour l´euro? B c parce ke ellle elle a afronté des équipes d´un niveau plus élevé que , je site :Israêl ( ca va, pas trop dur??????!!!!),Chypre(ou lala vous avez u du mal ou c t dur)....Déjà que vous avez u dur face a la croatie...Enfin bon je pense que l´on pourra jamais arrêter ce petit duel Français- Belges
et puis on a peut etre pas gagné une finale de l´euro mais on y a été face a Allemagne.Et puis on préfère arriver en finale de l´euro et perdre en ayant marqué des but qu´allez se taper la honte en asie et se faire remballer chez sois sans avoir marqué un seul but ( vous osez vous rappeler de sa les copains??)Je pense que la coupe DU MONDE est plus importantes que l´euro 2004 ! !!OK?