Bon alors ce topic s´adresse uniquement au fans de foot. Sur ce topic on fera des jeux ou alors je vous poserez des questions ou je vous donnerais des noms a l´envers d´un joueur et vous devrez bien le remettre en ordre. Et on parlera bien sur de PES3 et PES4 ce que vous attendez de PES4 et si vous avez étai déçu de PES3?? Donc pour l´instant je veux juste que vous vous inscriviez et je donne 15 minutes pour s´inscrire et on s´inscri avec le nom d´un joueur de foot que vous aimez bien.
Trézéguet============> Ben-2003