je suis là mais tous le monde est à l´école mais je vous attens
Moranus
Niveau 7
05 avril 2004 à 11:12:35
je suis en plein master league, et je voudrai savoir, si apres avoir fini le mode je pourrai jouer avec mon équipé ( master league) dans dautre tournoi ?
EH Pierre-fisher je t´apprenderai à écrire parcke t´es bien gentil mai bon " Recobe" est inconnu au bataillon c RECOBA AVEC UN A!!!!!! La prochaine ke tu l´écri t´a intérêt à faire attention ! !!!!