Bon dedans il ya plin d´infos sur PES4 comme qon pourra tiré des coups francs indirects ou il y aura un mode online avec le casque ou encore il y aura plus d´équipes ou on aura la possibilité de customiser les célébrations aprés les butes ou encore on pourrra placé notre mur ou encore un replay utilisable a n´importe quel moment du match alors qu´est ce que vous en dites ?
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:12:11
Mai di moi ce PES 4 m´a l´air plutot aléchant ! !!!!!!
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:13:21
Cé clair tu as di le mot qu´il fallait ça va ettre de la tuerie et le petit FIFA il pourra courir derriere ce PES4 n´est ce pas ? ?
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:14:58
Ouais mais FIFA va faire un 2005 et peut-être il va être bien
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:15:57
Tout a fait mai sa fait pa mal de temps que fifa n´arrive pa à la cheville des ISS et PES
et par contre es-ce ke tu sai si le niveau du com va etre revu à la hausse ?
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:16:03
On n´en sait rien et peut etre que PES4 sera présenté a l´E3 ? ?
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:16:38
Oui il va etre revu a la hausse
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:17:48
Et au faite j´ai oublié de dire une news trés importante sur PES4 il y aura une jauge de puissance pour lé pénalties
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:18:03
oulala PES sa fait plaisir ! !!!!
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:19:38
Ouai cé clair et espérons ben qu´il sera présent a l´E3 ce serait une bonne chose
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:22:03
Bon en tout cas vené toujours vous inscrire et les inscriptions s´arreteront Mardi donc vené vite vous inscrire et j´ai une question a vous posez est ce que pour l´instant mon topic est bien ? ?
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:23:57
Bof sa va quan es-ce ke sa va s´animer un peu quan mem par ici, sa manque un peu de monde, et les inscrits manque un peu de présence ! !
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:25:41
Ben j´attend jusqu´a Mardi pour les inscriptions et ça s´animera ben quand ce sera la fin des inscriptions . Sinon pour vous distraire un peu je vais vous posez une question .
Pour vous qui gagnera la Ligue 1 ? ?
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:26:28
LYON
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:27:03
LYON
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:28:35
Ok sinon si vous avez des questions ou que vous etes bloqué sur PES3 demandé moi j´essairai de vous aidez ou alors si vous voulez savoir des news sur PES4 demandé moi aussi
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:28:40
Paris bien fur avec un remonté pestaculaire!!!! ALLER PARIS PARIS EST MAGIQUE
et pour lyon c mort parcke voila la honte de perdre contre marseille BOOOOUUUUU ! !! ahahaha
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:34:13
Bon sinon qu´est ce qui vous a déçu dans PES3 ? ?
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:34:34
Eh bin alor plus pers ne parle ? ?
Tous en admiration devant PSG ! !! ahah j´en étai sur :rire2
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:48
Moi c´est les commentaire trop pourris médiocre, commentaires de merde les mec y connaissent que 3 phrases c´est des commentaire trop à chier