CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du foot 100% délire

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:10:15

Bon dedans il ya plin d´infos sur PES4 comme qon pourra tiré des coups francs indirects ou il y aura un mode online avec le casque ou encore il y aura plus d´équipes ou on aura la possibilité de customiser les célébrations aprés les butes ou encore on pourrra placé notre mur ou encore un replay utilisable a n´importe quel moment du match alors qu´est ce que vous en dites ?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:12:11

Mai di moi ce PES 4 m´a l´air plutot aléchant ! !!!!!! :cool:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:13:21

Cé clair tu as di le mot qu´il fallait ça va ettre de la tuerie et le petit FIFA il pourra courir derriere ce PES4 n´est ce pas ? ?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:14:58

Ouais mais FIFA va faire un 2005 et peut-être il va être bien

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:15:57

Tout a fait mai sa fait pa mal de temps que fifa n´arrive pa à la cheville des ISS et PES

et par contre es-ce ke tu sai si le niveau du com va etre revu à la hausse ?

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:16:03

On n´en sait rien et peut etre que PES4 sera présenté a l´E3 ? ?

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:16:38

Oui il va etre revu a la hausse

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:17:48

Et au faite j´ai oublié de dire une news trés importante sur PES4 il y aura une jauge de puissance pour lé pénalties

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:18:03

oulala PES sa fait plaisir ! !!!!

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:19:38

Ouai cé clair et espérons ben qu´il sera présent a l´E3 ce serait une bonne chose

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:22:03

Bon en tout cas vené toujours vous inscrire et les inscriptions s´arreteront Mardi donc vené vite vous inscrire et j´ai une question a vous posez est ce que pour l´instant mon topic est bien ? ?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:23:57

Bof sa va
quan es-ce ke sa va s´animer un peu quan mem par ici, sa manque un peu de monde, et les inscrits manque un peu de présence ! !

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:25:41

Ben j´attend jusqu´a Mardi pour les inscriptions et ça s´animera ben quand ce sera la fin des inscriptions . Sinon pour vous distraire un peu je vais vous posez une question .

Pour vous qui gagnera la Ligue 1 ? ?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:26:28

LYON

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:27:03

LYON

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:28:35

Ok sinon si vous avez des questions ou que vous etes bloqué sur PES3 demandé moi j´essairai de vous aidez ou alors si vous voulez savoir des news sur PES4 demandé moi aussi

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:28:40

Paris bien fur avec un remonté pestaculaire!!!!
ALLER PARIS PARIS EST MAGIQUE :rire:

et pour lyon c mort parcke voila la honte de perdre contre marseille BOOOOUUUUU ! !! ahahaha

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:34:13

Bon sinon qu´est ce qui vous a déçu dans PES3 ? ?

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:34:34

Eh bin alor plus pers ne parle ? ?

Tous en admiration devant PSG ! !!
ahah j´en étai sur :rire2
:lol:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:48

Moi c´est les commentaire trop pourris médiocre, commentaires de merde les mec y connaissent que 3 phrases c´est des commentaire trop à chier

La vidéo du moment