revé pas avec vos team du genre porto la corogne ou encore lyon ( ) elle n´ont pratiquement aucune chance
fabom
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:39:38
je suis dac pr dire que lyon nira pa en final.
arsenal , real, milan ?
Robinho7
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:40:10
moi je dirais le real madrid et si il y avait eu man utd j´aurais dit man utd
Ice_DoG
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:40:45
oué voila c´est entre ces 3 team la
et milan a un certain avantage face aux autres
thenumero1
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:43:07
le titre va se jouer entre milan ac, le réal et porto
thenumero1
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:44:04
euh pas porto mais plutot arsenal !
Ice_DoG
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:45:19
enfin vous avez compris qui sont les vraies équipes
jellyfish
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:45:33
encore un topic qui sert a rien!
wiltord111
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:46:08
moi je dis Arsenal ou le Real Madrid
Ice_DoG
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:47:23
encore un nouveau qui se prend pour Jesus et qui croit pouvoir sauvé se forum
se forum est destiné a avoir des topics de merde c´est comme sa...
juventino92
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:48:20
final : real-milan ( si c possible )
Seyar_
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:49:45
Bon arrêter avec vos sujets de merde la ! ! ( pardonnez moi l´expression) Chaqu´un a son opinion, chaqu´un a son rêve, son avis...Alors laissez-nous dire ce qu´on veut MERDE!! Et si ces équipes sont arrivés en quart, c´est qu´elle peuvent gagner alors la ligue des champions!!
jellyfish
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:50:06
jsuis pas nouveau( jsuis + ancien ke toi) jsuis pas jesus jveux rien du tout sauver mais c lourd de voir 36000 même sujet!
thenumero1
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:50:55
allez arsenal et le milan ac
si les deux équipes se rencontrent en finale j´kifferai trop car peut importe le vainqueur je serai hyper content !
arsenal, nantes et milan=équipe préférées
Serial-fucker9
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:51:28
ta combien de jour?
j´avai besoin de montré que milan va vous écrasé comme des merdes c´est la raison de ce topic
iansolo83
Niveau 6
16 mars 2004 à 19:52:37
c moi JellyFish!
ptitcon
Niveau 5
16 mars 2004 à 19:53:31
c´est moi serial
Seyar_
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:53:59
T´a vraiment un mental d´enfant de 4 ans...Aller va te coucher c´est l´heure d´aller au lit
Serial-fucker9
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:55:28
sa ne me dérange pas d´avoir un mental de 4ans c´est mieux que de ce prendre au serieux
par contre la vanne était nul a l´avenir évite de la sortir ( enfin c´est pour toi que je le dis)
Seyar_
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:56:41
C´est mieu de se prendre au sérieux que de raconter des conneries qui sortent d´ont sait ou...Un match n´est jamais jouer d´avance tu le sais sa? Avec ton vieu prono a deux balles...Quand tu serait qualifié foot, revient parler.