CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est milan ac le vainqueur

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:37:50

de cette ligue des champions

revé pas avec vos team du genre porto la corogne ou encore lyon ( :rire: )
elle n´ont pratiquement aucune chance

fabom
fabom
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:39:38

je suis dac pr dire que lyon nira pa en final.
:content:

arsenal , real, milan ?

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:40:10

moi je dirais le real madrid et si il y avait eu man utd j´aurais dit man utd

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:40:45

oué voila c´est entre ces 3 team la

et milan a un certain avantage face aux autres

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:43:07

le titre va se jouer entre milan ac, le réal et porto

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:44:04

euh pas porto mais plutot arsenal !

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:45:19

enfin vous avez compris qui sont les vraies équipes :content:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:45:33

encore un topic qui sert a rien!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:46:08

moi je dis Arsenal ou le Real Madrid

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:47:23

encore un nouveau qui se prend pour Jesus et qui croit pouvoir sauvé se forum :honte:

se forum est destiné a avoir des topics de merde c´est comme sa...

juventino92
juventino92
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:48:20

final : real-milan ( si c possible )

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:49:45

Bon arrêter avec vos sujets de merde la ! ! ( pardonnez moi l´expression) Chaqu´un a son opinion, chaqu´un a son rêve, son avis...Alors laissez-nous dire ce qu´on veut MERDE!!
Et si ces équipes sont arrivés en quart, c´est qu´elle peuvent gagner alors la ligue des champions!!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:50:06

jsuis pas nouveau( jsuis + ancien ke toi)
jsuis pas jesus
jveux rien du tout sauver mais c lourd de voir 36000 même sujet!

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:50:55

allez arsenal et le milan ac

si les deux équipes se rencontrent en finale j´kifferai trop car peut importe le vainqueur je serai hyper content !

arsenal, nantes et milan=équipe préférées

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:51:28

:rire:
ta combien de jour? :question:

j´avai besoin de montré que milan va vous écrasé comme des merdes c´est la raison de ce topic

iansolo83
iansolo83
Niveau 6
16 mars 2004 à 19:52:37

c moi JellyFish!

ptitcon
ptitcon
Niveau 5
16 mars 2004 à 19:53:31

c´est moi serial :cool:

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:53:59

T´a vraiment un mental d´enfant de 4 ans...Aller va te coucher c´est l´heure d´aller au lit

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:55:28

sa ne me dérange pas d´avoir un mental de 4ans c´est mieux que de ce prendre au serieux

par contre la vanne était nul a l´avenir évite de la sortir ( enfin c´est pour toi que je le dis)

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:56:41

C´est mieu de se prendre au sérieux que de raconter des conneries qui sortent d´ont sait ou...Un match n´est jamais jouer d´avance tu le sais sa? Avec ton vieu prono a deux balles...Quand tu serait qualifié foot, revient parler.

La vidéo du moment