L´abruti ne change pas d´avis
rappeur
seyar un ptit clash sa te dit?
sinon sSs sa serait cool qu´il se ramene
serial apres quelques semaines d´intenses recherchej´en suis arrivé laserial : utilitées requises--->NEANTno comment...
Le ptit nain va se cacher derrière son modéro
j´aimerai bien le vanné un peu le SS mais bon on fera avec les sous-fifre
bougé pas mé poule je v mangé et je revient
on se marre bien ici!
bon app´
Ta vu sa
jsui pa sur su´il aime bien sss,tu compren gars
fabom Posté le 16 mars 2004 à 20:34:30Le ptit nain va se cacher derrière son modéro
jsui pa sur su´il aime bien sss,tu compren rien gars
Super ton dernier message...
re les filles vous allé bien?
t´es une chaudasse toi mon coco!!
sa ma fait de la peine que tu parte te caché
c´est le borrdel ici
et j´en suis fier
me caché? développe plizZze!