Alors pourquoi tu parle de lui? Pédale
Ciao Thenumero1 ^^
je parle pas de lui mais de toi
les mec i arrive et il commence a insulterlol
il se prenne pr des boss ( seyar)mé diificile de resister a insulter serial dc
moi je fais se topic pour que des bof genre seyar m´embrouille et lui comme un vrai bof il tombe dans le panneau
ou alors c´est toi qui est tombé dans le panneau!
J´disais juste d´arrêter ces topic que les con font ( Serial...)
Et Fabom, c´est pas moi qui insulte j´ai juste dit d´arrêter c´est topic c lui qu´a commencer a souler...
va te branlé sur lyon rappeur
ca part trop en vrille
c fait expres
Mwai j´croi qui faudraient le laisser plonger mtn...
Serial-fucker9 Posté le 16 mars 2004 à 20:17:50va te branlé sur lyon rappeur
vexé? manque de vocabulaire?jaloux de lyon?tant de Q aux quelle je ne peux pas répondre!
Bon laisse rappeur on va laisser se calmer les esprits...
rappeur toujours aussi cassant dans tes remarques
seyar t´en a déja marre ( en plus d´etre un bof t une tapette)
Non mais les abrutis ne change jamais d´avis
ok ma parisienne encore une fois je t´ai pulvérisée ça fait bocou larappeur-serial: 5-0
d´ou? 5-0 ya o moins 4-2 pour moi
seyar si ta pas envie casse toi et fais pas chié
4-2 débatons de ça trankillement!
ou m´as tu cassé mon coco?
la lyonnaise a peur?