CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roberto Baggio va bien arrêter...dsl

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
15 mars 2004 à 10:58:42

15/03/2004
Foot - ITA : Roberto Baggio va bien arrêter

Roberto Baggio a confirmé dimanche, à l´issue du match nul entre Brescia et Parme ( 2-2), qu´il mettra bien un terme à sa carrière à la fin de la saison. « Je raccrocherai en mai, même si cela me déchire le coeur », a affirmé l´ancien Ballon d´or ( en 1993, avec la Juventus Turin).

Baggio a connu un début de saison perturbé par plusieurs opérations à un genou et des problèmes de dos qui ont limité le nombre de ses apparitions sous le maillot de Brescia. « Ma décision de me retirer est une décision très difficile, mais toutes ces blessures m´ont amené à réfléchir », a déclaré l´ancien international, qui avait connu sa première sélection il y a plus de quinze ans, le 26 novembre 1988.

Ce week-end, Roberto Baggio est devenu le cinquième joueur de l´histoire du calcio à atteindre la barre des 200 buts en série A, rejoignant Silvio Piola, Gunnar Nordahl, Jose Altafini et Giuseppe Meazza.

Pour l´histoire, Roberto Baggio a commencé sa carrière professionnelle en 1982 à Vicence, en troisième division. Il a fait ses débuts en première division trois ans plus tard à la Fiorentina, avant de porter les couleurs de la Juve, du Milan AC, de Bologne, de l´Inter Milan, et enfin de rejoindre Brescia en septembre 2000. Il compte 55 sélections et 27 buts en équipe d´Italie.

Dsl pour ce qu´il aimait c vrai que c´etait un très grand joueur... :snif:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:04:47

oui désolé..mais il a marqué le football ce joueur et personne ne va l´oublier.A 37ans c deja tres tres bien ! (200 buts..même pas a pes j´en ai mis autant lol)

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:29:50

ouf! il etait temps!
il etait pathetique depuis des annes deja!

il aura été un bon joueur, pas un super crack, mais un bon ptit joueur...

raccroche mon ami... et au revoir...

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:32:37

et puis a ceux qui disent que baggio c´est une legende du calcio ( lol), que dire de Platini alors?????

une derniere precision: Raul, si il joue au foot encore a 37 piges, il aura mis 500 buts en liga!!!

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:35:36

la morue, ne comparons pas Raul et Roberto Baggio ce jour.
un peu de respect pour ce grand joueur :merci !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:42:50

Raul est un grand joueur mais Baggio c autre chose on peut pas l´expliquer et quelle coupe du monde en 94!

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:56:06

le pénalty final??? :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:07:17

Cela fera parti de sa légende et sans lui pas de péno pas de final Même pas de quart d´ailleurs mais j´étais sur que t´allais parler de ce péno; quand à Raul j´espère qu´un jour ou il fera une bonne coupe du monde parce que pour l´instant c le l´echec!

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
15 mars 2004 à 12:08:48

oui vous avez raison
- un ballon d´or,
- 200 buts dans le calcio.. pas facile ( comme chacun sait dans le meilleur championnat d´europe) . .
la liste est longue

Mais moi je retiens aussi
- 37ans : c´est un autre exploit
C´est un Exemple ce joueur .
Le " Maldini" mais en numero 10

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:10:25

heuuu il a combien de coupes d´europe baggio????
raul: 3 ( à 25 ans)

heuuu il a combien de coupe du monde baggio????
raul: 0... baggio aussi :rire:

bref... ya pas photo...

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:13:25

et n oublions pas que le ballon d´or 1993 fut un enorme scandale...

michael laudrup ( champion d´europe avec le barça + danemark) le meritait amplement!!!!!!!!!!!

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:13:28

gcbaggio il a aussi mathaus preud´homme coscacurta

akinaton
akinaton
Niveau 7
15 mars 2004 à 12:25:18

je vois ke romeu est toujour vivant mais on dirait kil est immortelle celuila, comparé le championat espagnolle a celui d´italie c vraiment la honte, le championnat italien a non seulement la meilleure defense mais ossi la meilleur atake et dans ton championnat de merde meme les defenseurs marke des buts alor viens pas me dire ke raul est plus fort baggio paske ya certaine limites kan meme , c kan meme si tu compares le ciel et la terre.

RAUL:MERDE HUMAINE, ça fé deja 12 match sans but.

BAGGIO:ballon d´or 1993.
elu meilleur joueur du monde en 1993,1994,1995 ET 1996 ALOR KE TON RAUL na meme pas été elu une fois , pf pire encore na jamais fé partie des 100 nominé , c vraiment la honte pr toi povre naze.
alé je v te laissé romeu jen ai deja trop dit , je ne fé ke perdre du temp en parlant ac toi.
la retrouve ti pipe.

PARIS EN FORCE!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:30:31

alors là romeu, dsl; mais baggio est superieur a RAUL
pas photo
RAUL est un joueur de club, un super joueur, Roby baggio une legende du foot international ( platocha aussi a loupé le peno en 86 contre le bresil...faut rendre a cesar ce ki appartient à cesar)

Mais ROBERTO MANCINI etait encore PLUS FORT QUE BAGGIO!!!! peccato, il n´a pas eu la carriere internationale qu´il voulait car il detestait milan, et sacchi etait a la tete de la squadra de 92 à 96...lui, cété la CLASSE! comme le BUITRE, alias don emilio Butragueno santos ! !! quels joueurs ces 2 là! :ok:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
15 mars 2004 à 12:33:36

Bon le temps que je parte y a deja un gros debat...
romeu oui raul est un grand joueur on sait ( mis a part sa méforme actuelle mais roberto baggio a marqué son temps et qu´il ajoué jusqu´a 37 ans!!!
va trouvé un grand joueur qui evolue encore au haut niveau jusqu´a cet age la mis a part les gardiens et les defenseurs je ne vois pas beaucoup de MO/AV...

akinaton
akinaton
Niveau 7
15 mars 2004 à 12:35:19

oui c vré ke ROBERTO MANCINI été une legende en son temp mais kan on voit kun débile compare raul a baggio ya vraiment les limites , comparé BAGGIO LA LEGENDE DU FOOT ET MEILLEUR JOUEUR DE CE DERNIER SIECLE a un BOUFON COMME RAUL KI sé meme pas mettre des buts a 10mètres.

PARIS EN FORCE!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:35:53

mancini a arreté sa carriere a 36 ans sur un doublé scudetto/ coppa en 2000 :ok: ehehehe

et cé le 12eme meilleur buteur de l´histoire du calcio ( bcp moins de penos que roby baggio :lol: )

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:40:18

Romeu, parle nous de RAUL et de son peno contre la France a l´euro 2000??? :rire:

plus serieusement, j´aime bien raul ( meme si je prefere emilio et le real de la quinta del buitre), mais baggio cé autre chose...

Julian6
Julian6
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:40:56

dommage...

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 mars 2004 à 13:03:57

ce sont les meilleurs qui partent, j´aimerais qu´il soit selectionné en Amical avec l´équipe nationale d´Italie

La vidéo du moment