CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roberto Baggio va bien arrêter...dsl

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:03:31

et adu aussi 15 ans et capitaine des -17

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:03:34

rajuto, moi qui suis un fana de DIEGO et de l´albiceleste, je peux te dire que tu dis n´importe koi sur O REI...

PELE, quel toucher mamma mia!!!!!! ( encore hier il etait sur la rai ds une emission de varieté...)buteur, passeur ( les passes qu´il fait a jairzinho sur centre de TOSTAO contre l´angleterre en 70, et en finale contre l´italie, le decalge pour faire marquer CARLOS ALBERTO...)...tu dis vrément n´imp koi...et puis, comment il promenait les defenseurs...rappelle toi comment les portugais l´ont arreté en 66!!!! a la tronconneuse :lol:
quant à DIEGO, il sera unique, tout comme pelé, mais encore plus unique , car son gabarit avec son centre de gravité hyper bas, sa vitesse de course ( en 85/87), ses dribbles, ses frappes, sa vision de jeu...c´est le top...bien sur que ZIZOU est hyper fort...mais on peut pas demander a zizou de se faire plus petit 1m66 je crosi comme diego, et ns faire le sprint de Diego de 86!!!!
le classement:
1-MARADONA
2-PELE
3-DI STEFANO
4-PLATINI
5-CRUYFF
6-ZIDANE
7-le meilleur joueur italien ( vous mettrez ki vs voulez :lol: )
8-LAUDRUP
9-VAN BASTEN
10-ROMARIO

( j´ai mis que des gars offensifs)

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:05:17

tout a fait d´accord mancio, pele n´est peut etre pas allé en europe mais il a brillé en coupe du monde

bergomi
bergomi
Niveau 7
15 mars 2004 à 16:08:25

Roby Baggio e´ il miglior
Ne le comparez pas à Raul qui évolue dans un championnat beaucoup moins performant au niveau des défenses.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:28:52

N´oublions pas Beckenbauer!Sinon j´aime bien le classement de mancioforever :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:38:48

mancioforever Posté le 15 mars 2004 à 16:03:34
quant à DIEGO, il sera unique, tout comme pelé, mais encore plus unique , car son gabarit avec son centre de gravité hyper bas, sa vitesse de course ( en 85/87), ses dribbles, ses frappes, sa vision de jeu..

:d) la vitesse de diego en 85/87 . .. :rire:
. .. il avait la " trace" . .. lol

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:42:44

diego avait son style c clair, mais ronnie est encore plus stylé, c surement le joueur le plus technique de tous les temps, sérieusement :oui:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:58:10

suis plutot d´accord avec Mancio sur le classement, bien que contrairement à la Morue, notre grand Historien, je n´ai pas vu bcp d´image de Di Stefano.
On pourrait qd même rajouter au niveau défensif justement un Beckenbauer comme dit Santa et le grand gardien de but qu´était Yashine. Maintenant il est clair qu´on compare des époques où le football ne se jouait pas de la même manière : un Pelé s´il jouait aujourd´hui serait obligé de s´adapter au jeu actuel et ferait moins de fantaisies qu´il n´en avait fait à son époque.
Mais techniquement Diego reste au dessus du lot, c´est incontestable.

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:07:06

riijkard devrait y etre

et pour maradona, ta du prendre de la coke comme lui parce ke le meilleur joueur au monde de tout les temps EST et RESTERA lincomtournable pele..c le ALI du ring, le JORDAN du basket, et le TIGER WOODS du golf

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:10:26

ok moi j´ai pris p´tetre de la coke mais pas autant que toi... :lol:

car pour pretendre que rijkaard aurait sa place, alors que des mecs comme Gullit; Lineker, Rivera, Maldini,Garincha,Ronaldo n´y sont pas, cé clair, ca doit etre moi le shooté :lol:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
15 mars 2004 à 18:42:20

je vois que le theme du topic a un peu dévié..
j´ai peut etre exagéré quand j´ai dit legende sur Baggio mais peut etre pas comme joueur de talent & avec de la classe et surtout 37ans ! .

j´ai lu les arguments de la plupart d´entre vous . .
Mancio sur la parti argument ( pas classement car là c´est sensible comme sujet )
je crois que tu lui a foutu une ptite claque à la morue -enfin l´historienne ´c bien trouvé - par jrigoole je crois - .

En tout cas , mancio ( et les autres) merci pour tes infos ici.
la morue toujours fidele . .un we de + , surement une copine encore en extase devant un italien . .et vla . .ce que ca donne
==> un baggio qui s´en prend plein la tete..
==> des thierry rolland partout . .
==> des incultes de partout
==> des Megas sondage de la fifa
==> des Raul de partout
On s´eloigne du sujet : Baggio = un grand
PS: sur MAradona , le discours de la morue est honteux ! comment peut on dire ca de ce joueur..

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:37:36

voici un p´tit article tres positif sur les 200 buts de roberto baggio paru sur marca.es

CON 200 GOLES ES EL MÁXIMO QUINTO GOLEADOR DE LA SERIE A
Baggio: la leyenda sigue creciendo

Roberto Baggio sigue acrecentando su leyenda. A sus 37 años, el ‘crack’ del Brescia sigue regalando actuaciones inolvidables, como la que le permitió anotar ante el Parma su gol 200 en la Serie A. Un tanto que le convierte en el quinto máximo goleador en la competición italiana, donde hizo su primer tanto allá por el lejanísimo 10 de mayo del 87.

Ha llegado Baggio al gol 200 en tan buena forma que se ha puesto en duda su retirada, prevista para el final de la campaña. Él mismo dice que “será difícil que continúe, pero también parar. Me lo tengo que pensar. Las seis operaciones se notan. ¿Ir a los Juegos? No creo, pero ya veremos”. El que no duda es Sacchi: “Debe seguir”.

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
16 mars 2004 à 11:59:17

merci Mancio pour cette information et ton objectivité ! !
" la leyenda " ca veut dire legende ? c´est ca ?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:01:40

eh oui, c´est precisement pour ce terme " leyenda" que j´ai mis cet article
" la leyenda sigue creciendo"= la legende de baggio s´amplifie de + en +

a bon entendeur salut :ok:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
16 mars 2004 à 18:37:49

Merci Mancio . t´es vraiment cool & sympa toi .
En tt cas , c sûr tu m´as convaincu , de regarder et de m´interesser serieusement sur des infos & des images de Mancini R. ( à l´epoque de joueur ) .
J´ai pas pu pr diverses raison perso suivre de tres pres le foot pendant qqs annees alors je vais essayer de rattraper ce retard )
Merci .

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 mars 2004 à 18:43:56

braveneworld
Posté le 15 mars 2004 à 14:09:09
j´ai upper le palmares d´une legende ( zizou)

c´est quoi celui de baggio kon compare?

lol lol lol
ca me fait penser à un gars qui est passé sur le jeu " La cible" :
Citez 5 joueurs ayant obtenu le Ballon d´or en football

-Barthez
-Zidane
-Beckham
-Trezeguet
-Henry
-Ronaldihno

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 mars 2004 à 17:55:07

J´ai toujours raison:

Campos17
Posté le 15 mars 2004 à 13:03:57
ce sont les meilleurs qui partent, j´aimerais qu´il soit selectionné en Amical avec l´équipe nationale d´Italie

( après ce message, on s´est foutu de moi)

Maxifoot aujourd´hui:

Roberto Baggio, 37 ans, a inscrit le week-end dernier son 200e but en Série A, avec Brescia face à Parme ( 2-2). Le Ballon d´Or 1993 a annoncé par la suite son intention de se retirer à la fin de la saison. Mais Giovanni Trapattoni voudrait offrir un dernier cadeau à Baggio avant ses adieux. Le sélectionneur italien envisage en effet de sélectionner une dernière fois le " Divin Codino" avec la Squadra Azzura, comme il l´a confié à la Gazzetta dello Sport : " j´ai lu que Baggio avait décidé de se retirer à la fin de la saison et j´y ai réfléchi sérieusement. Maintenant je vais lui parler. Je vais lui dire que ce serait un plaisir pour lui de venir avec la sélection, et que je voudrais le rappeler pour disputer un dernier match avec nous. Ce serait comme une récompense pour lui, un cadeau pour sa carrière magnifique. Baggio a laissé son empreinte sur une époque. Pas seulement en Italie." Alors, verra-t-on Roberto Baggio porter pour la 56e fois le maillot azzuro face à l´Espagne le 31 mars prochain ?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:02:22

cé pas contre l´espagne le 31 mars je crois i se sont trompé

La vidéo du moment