CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roberto Baggio va bien arrêter...dsl

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:51:00

platini est pas dans le top 4 pof charlot!!!!
sors de l´hexagone un peu, thierry roland!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:53:55

bien sûr Romeu, tu as visionné chez toi tous les grands matchs de Di Stefano ( :lol: ) et tu es capable de le classer par rapport aux joueurs actuels, toi le grand historien du football.
tu nous feras toujours rire par ton immense talent de comique troupier. :-d

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:57:50

Platini pas ds le top 4 ! !! Arfff ! !!!
Remarque t´étais pas bien vieux quand il jouait, t´as jamais du acheter de K7 de Platini pour t´en faire une idée.

Une autre, une autre, une autre, , tu nous distrais bien cet après-midi ! !! :-d

PS : " thierry roland" ! !!! une vanne digne de ton niveau, là tu m´as kcé la Morue ! !!! :lol:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:58:16

baggio est un tres bon joueur..de la a dire ke cest une legende je pense, et on ne peut kan meme pas le comparer a platini..baggio est une legende pour les italiens, comme lest patini en france ( henry et zidane le deviendrons)..par contre, pele est une legende mondiale...pele ne loupe pas de penalty ki font perdre ton ekipe en final de coupe du monde...apres, comparer raul a baggio c comparer lincomparable...peut raul a gagner 2 LDC, mais c pas grace a lui, il a lekipe derriere ki compte pas mal..baggio plante toujours pas mal de but avek ki?? avek brescia, une ekipe ki je ne c meme pas si elle est deja aller en LDC..finalement, comparer raul a baggio, c pas possible, si i lle faut baggio etait lidole a raul kan raul etait mome...

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:59:47

et puis finalement, raul est un gay

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:00:30

et roberto baggio aussi

ceux sont 2 joueurs ke jaime pas trop

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:06:36

platini dans le top 4!!! :lol:
quel charlot ce thierry roland! :rire:

n´importe qui de sensé sait que di stefano etait un monstre, et la fifa le met dans le top 3 ( renseigne toi, bouffon --> www.fifa.com)

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:08:21

g jamais dit platini dans le top 4

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:14:08

c à moi qu´elle parle la Morue ( l´historienne du football ! !!).
Si la Fifa l´a dit, alors la Morue le croit ! !! ( ça c´est une vraie historienne :lol: )

Il est vrai qu´à 15 ans, on croit tout ce qu´on entend.

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:15:39

thierry, un sacré argument dis moi :rire:

:ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:15:45

et del piero il profite pas du wagon ? ???

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:31:22

du calme mes amis!!!

Romeu, moi etant un admirateur de la lige et du foot espagnol, je peux t´assurer que c´est du n´importe koi cette histoire de top 4 . ..c´est une invention de AS ou MARCA comme koi, les 4 meilleurs de tous les temps sont: PELE, DIEGO ( pour moi le + GRAND!!!!!!), DI STEFANO et cruyff...vous aurez remarqué, a part pelé ( qui n´a pas joué en italie non plus) les autres 3 comme par hasard evolué lgtps en liga : diego 2 ans au barca + 1 an a seville, cruyff ( barça) et di stefano au real...
C´EST DU PUR CHAUVINISME...a cause de cette GUE-GUERRE STUPIDE que menent les medias espagnols et italiens, ils ont OMIS LE 5eme PLUS GRAND FOOTBALLEUR DE TOUS LES TEMPS: je veux nommer bien sûr: MICHEL PLATINI!!!!! la classe ! !!!
tout ça car il a jamais joué en espagne, c´est ridicule...serieusement les gars, des fois, marca et as font pitié...trop beaufs les espagnols des fois, je l´avoue...
ET DIRE QUE Y A 2 MOIS, LE DEBAT EN ESPAGNE C´ETAIT : ZIZOU LE 5eme PLUS GRAND????? ( les mecs ils oublient platini, mais sont prets a mettre zidane!!! quel crime!!!)

Que les espagnols sachent que leur football n´a pas produit bcp de cracks comparé a l´italie...les meilleurs joueurs espagnols de l´histoire sont 4/5 maxi...
DI STEFANO, SUAREZ, BUTRAGUENO et là RAUL ( l´enorme PUSKAS bien qu´il a joué ds la seleccion,a la CM 62, etait hongrois a 200%, idem pour KUBALA qui etait tcheque ou hongrois aussi pardonnez moi mon oubli)

l´ITALIE????
commencons par PIOLA, MEAZZA, passons a RIBERA, RIVA et mazzola ( les delpiero, totti et vieri de la CM 70 qui pouvaient pas se blairer :lol: !!!)
Continuons...citons Bettega ( bien qu´à mon avis il n´a pas ete si bon que ça, ZOFF ( l´alter ego de zubizarreta mais zubi = 0 avec l´ekip nationale :oui: ) et PAOLO ROSSI...et finissons avec ROBERTO MANCINI ( le + grand pour moi...) et ROBY BAGGIO!!!

voilà qui est dit
viva espana
e viva l´italia

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:36:08

mancio, un fin connaisseur comme toi, ça me deçoit que tu dises que tout ça c´est une invention de la presse espagnole :ouch:

ya 15 ans, frnace foot a décerné le maxi ballon d´or à... à qui? ben a alfredo di stefano ( devant cruyff,2e, et platini, 3e) . .. ça c´est france foot ( dans les annees 80, je me souviens + exactement l´annee)

ya 2 ans, un mega sondage d´internautes de la fifa + un jury special de la fifa ont dit: 1-pele 2-maradona 3-di sefano 4-cruyff

donc as et marca ils ont rien à voir la dedans . ..

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:41:48

justement, parlons de ce sondage romeu...
les internautes ont choisi...DIEGO!!! le peuple a choisi DIEGO ARMANDO MARADONA ! !!! et ces connards de la fifa que je deteste ( ils l´ont tjs eu cette put1 de dent pour enfoncer Diego, pour le salir encore plus...), ont qd meme mis PELE en numero 1 et inventé un 2eme trophé " jouuer le plus aimé" ou " jouer numero pour le public" ( une connerie comme ça...) et c´etait ridicule...franchement, ce duo havelange Blatter pour moi a ete une catastrophe pour le foot..

BIEN SUR QUE DI STEFANO a ete un GEANT, je ne conteste pas du tout romeu...ce qui m´a enervé dans ce debat y a 2 mois, c´est qu´on a parlé de Zidane comme etant le 5eme, alors qu´on a ZAPPE PLATINI!!! ça ça m´a enervé! serieusement...les medias espagnols font trop dans l´exces ( de meme que certains medias italiens- pas la gazzetta dello sport)...si l´argument comme koi platini n´a pas gagné de CM et cé pour ça k´il né pas ds le top 4, ca tient pas romeu, car NI di stefano, ni CRUYFF l´ont gagné...meme s´il est vrai que johann cruyff a marqué le mondial 74 en Allemagne...

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:45:00

tu generalises! ici en espagne, bcp de journalistes disent que platini etait meilleur que zidane
( exemple: un certain maldini, le roi du foot sur canal+ espagne, qui nous a fait ya 1 semaine un magnifique reportage sur l´asse des annees 70)

faut pas tout simplifier comme ça...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:51:29

je connais " maldini"...il est chroniqueur a AS...

mais crois moi, le probleme de l´espagne, c´est le meme que celui de l´italie: " PROUVER AU MONDE QU´ON A LE MEILLEUR CHAMPIONNAT" ( la fameuse formule: " la liga de las estrellas" ou encore " la mejor liga del mundo")...hier, je regardé la rai, ils nous ont sorti le coup a leur fçon mes italiens..."LE DEPOR KI A EU BCP DE CHANCE DE " DOMPTER" une juve AUX ABOIS et qui NE FERA PAS LONG FEU CONTRE LE " GRANDE MILAN" . .." pffff

je te jure, ça m´enerve cette opposition...ne comparons pas l´incomparable
pour moi je dirai la chose suivante, celle que j´ai toujours affirmé: en ESPAGNE , il y a 2/3 super equipes , un peu de clase media, et bcp d´equipes qui n´auraient pas le nivo s´ils elles evoluaient en serie A...en italie, il n´est pas dit que le champion sortant, soit meilleur que le champion en titre d´espagne ( je parle en general), mais il y a 5 GROSSES EKIP, et une dizaine d´ekip bonnes/moyennes...

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:54:30

di stefano a joué pour largentine, mais jle place numero 3 , derriere zizou et le fenomene DIEGO ARMANDO MARADONNA le genie du football, l´indetronable, le best il a mangé tous le monde, mange et mangera encore tout le monde , il etait trop fort....

qd a zizou vous ne savez pas apprécier un talent hors norme ke vous avez sous les yeux, zidane est vraiment trop fort, c un monstre, une vision de jeu inegalable, il c fait niker pour les ballons d´or, alors ke certaines suceuses l´ont eu Owen, Rivaldo, Figo ils nont qd meme pas son nivo, les roulettes, les dribles , c buts qd vous reverrez ds 15-20 ans tous le monde dirra ke ct le meilleur de son epoque.

di stefano, trop fort jai vu d anciennes video du real ou je voyait d buts hallucinant , d tallonades ( pfff, apres on dis ke c Madjer ki la inventé...), d reprises de volées....

Pelé c un caca , et yavait ke du caca en face,il était doué mais sans plus, il n´as jamais eu les couilles de venir simposer en europe.

Vous oubliez tous aussi MARCO VAN BASTEN un monument du foot il etait trop fort, retournées , reprises a angle fermés . .... il savait tous faire.

ps: beau but de baggio ce week end, il dribble 2 defenseurs puis marke trankil du gauche, c vrai kil a du genie ce joueur.

romeu
romeu
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:56:02

le chauvisnisme n´est pas que français... il est aussi espagnol, italien, belge et suisse!

moi je suis pas espagnol, je supporte le real, mais j´aime pas barça ou valence...
et j´essaie d etre objectif --> la liga c´est bien + fort que le calcio ( en niveau, et en spectacle surtout)

la gueguerre espagne-italie existera toujours... fais ton deuil ladessus mon ami...

rajuto
rajuto
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:02:19

moi jaime bien les 2 , liga, calcio c pareil c du tres haut nivo, mais si il faut en mettre un devant je dirai le calcio.

et en liga chui content le barca revient bien avec c 8 huit victoires daffilees.

ps: le championnat anglais keskil est pourri, c pas possible, defense en cartons, gardiens pathetik, milieu ki manquent de creativité, franchement il est lamentable ce championnat.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:02:56

y en a un que vous n´avez pas cité et qu´est en train de faire de biens jolies choses en ce moment c´est ronaldinho, qui a mon avis est dans le sillage des maradonna, pele . ..

La vidéo du moment