C´est un mec qui, si son caractère et ses proches ( Roberto Assis plus particulièrement) ne changent pas, ne vas jamais " exploser" au niveau mondial.
C´est dommage car il a beaucoup de talent et il est très sympa envers ses supporters ( j´allais souvent le voir au camp des loges).
Malheureusement il refait des siennes au Barca comme à Paris ( commence à manquer des entrainements).