alors voyons voir
ps1 je ne supporte pas l om
ps2 si tu savait lire mon pseudo tu comprendrer que je leur dit omelette met ton cerveau sature ce n est pas de ma faute
ps3 mechant le jeu de mot " ps2" kein . ..
ps4 tu veut comparer ton personnel de ronaldinho ah zidane...
ps5 tu ferma ta gueule parce que si ton ronaldinho il ne ressevrez pas tant de bon ballon il ne serrai pas comme ca
ps6 le salaire . ..
ps3 regarde plus loin que le bout de ton nez parce que ronaldinho tien pas la route fasse a ronaldo zidane henri etc et j en passe . ..
je n ai plus qu a te dire reste trankill avec ton joueur et ne bande pas dessu comme un pd okay ptit gars