CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho

flosoy
flosoy
Niveau 6
13 mars 2004 à 15:12:07

Petite précision: " Ronnie" est le surnom de Ronaldo, au début, on ( supporters du PSG) l´a surnommé " Ronny", mais je ne sais pas pourquoi, les magazines se sont mis à écrire " Ronnie".

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:15:25

Flosoy juste comme ça roberto assis est plus qu´un proche de ronnie, c son frère...

flosoy
flosoy
Niveau 6
13 mars 2004 à 15:16:06

Avec Vahid, il aurait apris ce qu´est la capacité à ne " rien lacher", ce qu´il na jamais apris à faire.
Je prend l´exemple du PSG-Troyes de 2002-2003 ( 4-2), je pense que vous en avez tous entendu parlé.
Eh bien Ronaldinho était un des seuls que l´on encourageais " un peu", et il a été inexistant, car il était complètement découragé après le but de Benachour, contrairement à Stéphane Pédron ( Sans lui, je doute de notre victoire ce soir-là).

flosoy
flosoy
Niveau 6
13 mars 2004 à 15:17:57

Je sais que c´est son frère, il est venu plusieurs fois au parc ( pour le présenter à nous la première fois), pourquoi tu me dis ça ?
C´est un proche ( de la famille quoi).

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:18:21

flosoy tu sembles etre supporter du paris, moi aussi, mais voila il faut tourner la page, ronnie est parti et soyons objectif, c´est tant mieux pour lui, il est en train de prendre une dimension au barça qu´il n´aurait jamais prise en restant a paris.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:19:28

Flosoy Posté le 13 mars 2004 à 14:56:16
C´est un mec qui, si son caractère et ses proches ( Roberto Assis plus particulièrement) ne changent pas, ne vas jamais " exploser" au niveau mondial.
C´est dommage car il a beaucoup de talent et il est très sympa envers ses supporters ( j´allais souvent le voir au camp des loges).
Malheureusement il refait des siennes au Barca comme à Paris ( commence à manquer des entrainements).

j´te dis ça pour ça, il me semble difficilement concevable de s´éloigner de son frère...

flosoy
flosoy
Niveau 6
13 mars 2004 à 15:23:24

Il est oublié depuis longtemps pour moi, je ne suis pas supporter de Ronaldinho, mais de Paris, et on se doit de supporter n´importe quel joueur de notre effectif.

flosoy
flosoy
Niveau 6
13 mars 2004 à 15:28:52

Si je serais supporter d´un joueur ce serait de Frédéric Déhu, qui a très grand coeur, footballistiquement, et humainement ( je me rappelle d´un matin au camps des loges, Fred Déhu n´avait pas envie de s´arrêter ( rare ! ), j´étais en bout de file, et j´ai tendu mon ballon, il m´a regardé, et j´ai vu de suite qu´il s´est arrêter d´un coup sec.
Il s´est apporoché et a signer mon ballon, il est repartis ( les autres supporters étaient verts ! ).

flosoy
flosoy
Niveau 6
13 mars 2004 à 15:38:15

Il pourrait se séparer de son frère, ce n´ai pas non plus un super agent ( son frère), la preuve il l´a envoyé à Barcelone alors que le championnat anglais aurait pu lui être bénéfique ( défenseurs très physiques).

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:46:40

je crois plutot qu´il se serait fait casser les jambes en angleterre.nan c bien le barça, sutout que ça joue vraiment bien en ce moment, grave notamment a la montée en puissance de ronnie. et puis le barça est quand meme un club historique pour tous les grands joueurs brésiliens des années 90-2000

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:45:16

:up:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:08:30

:up:

jackson26
jackson26
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:14:22

Je m´inscris si y´a de la place

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:18:52

evidement . au fait ese ke tu as fait le aillot du barça.j´aimerais en avoir les coordonnees.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:26:49

inscrit moi

jackson26
jackson26
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:31:22

Oaui je lav fait , mais la ya une semaine je lai perdu ma carte memoire je vais en racheter une sinon demande a sky28 quand il se connectera ct le meme que moi et le vrai maillot !

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:33:47

ronaldinho meilleur joueur :monoeil: et mon cul

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:34:37

:-) falait que ca sorte :rire:

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:39:30

up lus personne pour contrer mon verdict alors j estime que j ai raison :o))

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:39:56

ta gueule va parlait de ton hemdani ou de ton meite :lol:

La vidéo du moment