Si je serais supporter d´un joueur ce serait de Frédéric Déhu, qui a très grand coeur, footballistiquement, et humainement ( je me rappelle d´un matin au camps des loges, Fred Déhu n´avait pas envie de s´arrêter ( rare ! ), j´étais en bout de file, et j´ai tendu mon ballon, il m´a regardé, et j´ai vu de suite qu´il s´est arrêter d´un coup sec.
Il s´est apporoché et a signer mon ballon, il est repartis ( les autres supporters étaient verts ! ).