CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de matt

ballsk
ballsk
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:25:34

Règles de la saison 1 :

-But : faire une équipe avec les joueurs présents dans les listes, avec un budget de 120M,plus les primes.

-Liste de 10 joueurs, toutes les heures, sauf en cas d’absence de ma part. Si je suis absent, je préviens à l’avance

-Les joueurs de chaque liste auront une position que je déterminerai : gardien, défenseur, milieu, attaquants. Il faudra respecter les places de chaque joueur, sinon l’équipe ne pourra pas pas être validée.

-Chaque joueur a un prix de départ : le premier qui donne le nom du joueur a le joueur, et paye le prix déterminé.

-Chaque participant ne peut prendre que 2 joueurs par liste maximum. S’il donne plus que deux joueurs sur un seul message, ils ne seront pas comptés, et seront donc toujours disponible. Si le joueur les veux, il devra remettre une offre avec maximum 2 des 3 joueurs qu’il veut, si ceux-ci n’ont pas été pris entre temps par quelqu’un d’autre.

-Un candidat qui dépasse son budget, est DIRECTEMENT éliminé.

-LE TOURNOI : Seuls les 8 ( ou 16 si bcp de gens) premiers participants qui valideront leur équipe définitive seront dans la compétition ! Aucun changement ne pourra etre alors effectué.
Le tournoi se déroulera par 4 ou 2 groupes de 4 équipes, tout le monde se rencontre une seule fois. Ensuite, les 2 premiers passent pour des demi finales ( 8) ou des quarts de finales ( 16)
Les matchs se joueront par votes de contacts MSN que j’ai, et dont je ne dévoilerai pas l’identité afin d’éviter les arragements.

-De temps en temps, des questions seront posées : elles rapporteront 1M si les réponses viennent avant 1 minutes, sinon si c plus, ce sera 0.5M

-5M tous les 200 messages pour celui qui le poste, on commence a partir de la saison 1(debut). 10M tous les 1000 messages à partir du 1000ème. L’argent gagné est pour la saison en cours ! Si c´est moi qui le poste, les 5M reviennent a celui qui poste le suivant.

-Un joueur pourra être viré et le participant récupèrera la moitié du prix d’achat AU DEPART.

-Les échanges et les transferts pourront s’effectuer entre participants.

-Des emprunts peuvent être effectués : maximum 10M, et il faudra rembourser l’emprunt+1M dans les 24h, sinon élimination. Une équipe avec un emprunt non remboursé ne peut pas etre inscrite.

Pour finir je vous informe que je ferrai ce jeu avec l aide de lasacr et que j inscrirai seulement les gens que j ai deja vu

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:30:05

je m´inscri

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:30:37

Moi aussi bien sûr

ballsk
ballsk
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:31:06

je remerci bien sur mattscholes pour m avoir laisser faire ce jeu

ballsk
ballsk
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:34:57

choississer une equipe svp

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:36:15

JUVENTUS

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:36:58

Gbbtt ( ???)-------------120M
Dolfo ( ???)-------------120M

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:37:31

Gbbtt ( Juventus ) -------------120M
Dolfo ( ? ??)-------------120M

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:38:07

manchester

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:38:45

Gbbtt ( Juventus ) -------------120M
Dolfo ( Manchester)-------------120M

ballsk
ballsk
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:38:59

j espere que y aura pa ke vs 2

ballsk
ballsk
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:49:28

2 c pa mal

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:40:19

moi le milan ac

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:15:25

Barcelone

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
11 juin 2003 à 19:17:13

Marseille

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:43:23

Up

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:27:29

up

edgarre
edgarre
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:48:05

Gbbtt ( Juventus ) -------------120M
Dolfo ( Manchester)-------------120M
gigidelpiero ( Milan AC)-------------120M
mahmoud ( Barcelone)-------------120M
Bigshow-19 ( Marseille)-------------120M
edgarre ( FC Girondins de Bordeaux)-------------120M

ballsk
ballsk
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:16:26

mersi edgarre continuer de vs inscrire

Stevurkel
Stevurkel
Niveau 2
12 juin 2003 à 11:20:35

jminscri avec le real

La vidéo du moment