Gbbtt ( Juventus ) -------------120M Dolfo ( Manchester)-------------120M gigidelpiero ( Milan AC)-------------120M mahmoud ( Barcelone)-------------120M Bigshow-19 ( Marseille)-------------120M edgarre ( FC Girondins de Bordeaux)-------------120M stevurkel(Real Madrid)------------120M
gbbtt
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:50:04
up
gbbtt
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:45:30
up
gbbtt
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:22:11
up
ballsk
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:44:10
Gbbtt ( Juventus ) -------------120M Dolfo ( Manchester)-------------120M gigidelpiero ( Milan AC)-------------120M mahmoud ( Barcelone)-------------120M Bigshow-19 ( Marseille)-------------120M edgarre ( FC Girondins de Bordeaux)-------------120M stevurkel(Real Madrid)------------120M
kant on sera 10 minimum on commence
Shevchenko-7
Niveau 6
13 juin 2003 à 18:57:00
sa marche comen les match? o fait t´avé di 8 je m´inscri avec un club de PHa: Afa
ballsk
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:59:19
Gbbtt ( Juventus ) -------------120M Dolfo ( Manchester)-------------120M gigidelpiero ( Milan AC)-------------120M mahmoud ( Barcelone)-------------120M Bigshow-19 ( Marseille)-------------120M edgarre ( FC Girondins de Bordeaux)-------------120M stevurkel(Real Madrid)------------120M Shevchenko-7(Afa)--------------120M
kant on sera 10 minimum on commence
ballsk
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:00:54
pour les match je montrai les 2 equipe a mes contact msn et a chake foi kun de mes contact dira une ekipe sa sera 1 but marker
ballsk
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:36:31
Gbbtt ( Juventus ) -------------120M Dolfo ( Manchester)-------------120M gigidelpiero ( Milan AC)-------------120M mahmoud ( Barcelone)-------------120M Bigshow-19 ( Marseille)-------------120M edgarre ( FC Girondins de Bordeaux)-------------120M stevurkel(Real Madrid)------------120M Shevchenko-7(Afa)--------------120M
kant on sera 10 minimum on commence
Imotep94
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:48:32
PSG
ballsk
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:01:36
Gbbtt ( Juventus ) -------------120M Dolfo ( Manchester)-------------120M gigidelpiero ( Milan AC)-------------120M mahmoud ( Barcelone)-------------120M Bigshow-19 ( Marseille)-------------120M edgarre ( FC Girondins de Bordeaux)-------------120M stevurkel(Real Madrid)------------120M Shevchenko-7(Afa)--------------120M Imotep94(PSG)---------------120M
mahmoud132
Niveau 9
14 juin 2003 à 17:06:47
bon allez on les achète nos joueurs oui ou merde . ..
ballsk
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:44:01
a 9 on va ce faire chier je mettrai la premiere liste dem1 de toute facon mai il fo continuer de s inscrire
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:08:17
bon je mettrai une liste ds la soiree mai sa serai mieu avec d ot inscri
Lasacr
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:47:26
je minscris avec les girondis de bordeaux
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:53:37
ds vu ki jou je m en occuperai tt seul
Gbbtt ( Juventus ) -------------120M Dolfo ( Manchester)-------------120M gigidelpiero ( Milan AC)-------------120M mahmoud ( Barcelone)-------------120M Bigshow-19 ( Marseille)-------------120M edgarre ( FC Girondins de Bordeaux)-------------120M stevurkel(Real Madrid)------------120M Shevchenko-7(Afa)--------------120M Imotep94(PSG)---------------120M Lasacr(Ils sont deja pris)-----------------120M
Lasacr
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:54:23
girondins
Bluesnake
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:00:25
ballsk Posté le 13 juin 2003 à 19:00:54 pour les match je montrai les 2 equipe a mes contact msn et a chake foi kun de mes contact dira une ekipe sa sera 1 but marker
hum.. C´est con pour ceux qui n´ont pas MSN ; -)
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:05:11
Bluesnake Posté le 15 juin 2003 à 21:00:25 ballsk Posté le 13 juin 2003 à 19:00:54 pour les match je montrai les 2 equipe a mes contact msn et a chake foi kun de mes contact dira une ekipe sa sera 1 but marker
hum.. C´est con pour ceux qui n´ont pas MSN ; -)
je demenderai bien sur a ceu ki jou pa ; )
Liste a 21H30
jaheimmomo
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:10:50
on a le droit de prendre des equipes internationnal
si oui je prend le bresil
si non je prend inter de milan vue que le real,psg,milan ac sont prit ! !!