CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de matt

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:12:10

je m´inscrits avec psg !

ballsk
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:17:03

Gbbtt ( Juventus ) -------------120M
Dolfo ( Manchester)-------------120M
gigidelpiero ( Milan AC)-------------120M
mahmoud ( Barcelone)-------------120M
Bigshow-19 ( Marseille)-------------120M
edgarre ( FC Girondins de Bordeaux)-------------120M
stevurkel(Real Madrid)------------120M
Shevchenko-7(Afa)--------------120M
Imotep94(PSG)---------------120M
Lasacr(Girondins)-----------------120M
jaheimmomo(Inter de milan)-----------------120M
bobaldinho(Arsenal)----------------120M

ballsk
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:36:52

pardon pour le retard

Minanbres ( def)---------11M
NOnda ( att)-------------12M
Radoi ( def)-------------10M
Radet ( def)-------------11M
Riise ( def)-------------13M
Lizarazu ( def)----------13M
Owen ( att)--------------18.5M
Llacer ( def)------------28M
Worns ( def)-------------14.5M
Madouni ( def)-----------12M

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:44:53

on est obligé de les acheter a ces prix ? ! lol
j´apprécie le prix de Llacer ; -) , je propose une enchère pour Llacer à 30 € . .. 28 €en fai car c´est ubn fouteur de merde lol...

ballsk
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:45:32

obliger a ce prix

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:06:09

owen pour moi

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:10:51

je croit que tu t´est gouré pour le prix de Llacer !

ballsk
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:15:54

Minanbres ( def)---------11M
NOnda ( att)-------------12M
Radoi ( def)-------------10M
Radet ( def)-------------11M
Riise ( def)-------------13M
Lizarazu ( def)----------13M
Owen ( att)--------------18.5M
Llacer ( def)------------28M--------bobaldinho
Worns ( def)-------------14.5M
Madouni ( def)-----------12M

ballsk
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:20:03

Minanbres ( def)---------11M
NOnda ( att)-------------12M
Radoi ( def)-------------10M
Radet ( def)-------------11M
Riise ( def)-------------13M
Lizarazu ( def)----------13M
Owen ( att)--------------18.5M-------bobaldinho
Llacer ( def)------------28M
Worns ( def)-------------14.5M
Madouni ( def)-----------12M

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:25:01

lizarazu

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:26:30

nonda

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:44:48

ils ont 10 ces joueurs??

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
16 juin 2003 à 11:14:39

llacer non je déconne
je prend ben radet pas bcp le choix

ballsk
ballsk
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:10:28

Minanbres ( def)---------11M
NOnda ( att)-------------12M--------- gbbtt
Radoi ( def)-------------10M
Radet ( def)-------------11M--------- Bigshow-19
Riise ( def)-------------13M
Lizarazu ( def)----------13M--------- gbbtt
Owen ( att)--------------18.5M------bobaldinho
Llacer ( def)------------28M
Worns ( def)-------------14.5M
Madouni ( def)-----------12M

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:43:54

mais c nul ? !
il reste 4 ou 5 clampnis qui se couernt après, et après quand on a fait une équipe il se passe quoi ?

ballsk
ballsk
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:48:17

prk tu critike tjr tt

j ai pa compri ta kest

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
16 juin 2003 à 20:38:52

je critique pas toujours tout lol
je demande jsute, quand on a nos joueurs ( 4 ou 5 breles qui restent au choix, je déconen lol)
qu´est ce qu´il se passe après ?
y aun championnat ? un tournoi ?

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:08:32

une balle au prisonnier

La vidéo du moment