on est obligé de les acheter a ces prix ? ! lol j´apprécie le prix de Llacer ; -) , je propose une enchère pour Llacer à 30 € . .. 28 €en fai car c´est ubn fouteur de merde lol...
ballsk
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:45:32
obliger a ce prix
Bobaldinho
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:06:09
owen pour moi
Bobaldinho
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:10:51
je croit que tu t´est gouré pour le prix de Llacer !
mais c nul ? ! il reste 4 ou 5 clampnis qui se couernt après, et après quand on a fait une équipe il se passe quoi ?
ballsk
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:48:17
prk tu critike tjr tt
j ai pa compri ta kest
mahmoud132
Niveau 9
16 juin 2003 à 20:38:52
je critique pas toujours tout lol je demande jsute, quand on a nos joueurs ( 4 ou 5 breles qui restent au choix, je déconen lol) qu´est ce qu´il se passe après ? y aun championnat ? un tournoi ?