CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤[~~~~Topic du Real Madrid~~~~]¤¤

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:50:06

Bon voila je refais le meme topic du real de madrid que j ai fait avant car mon ami romeu n est pas content donc la je n ai pa mi de " de".
Donc voila

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:54:12

:up: anti flood

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:56:16

Robinho7 Posté le 29 février 2004 à 19:12:46
le amtch est deja commencer entre real et celta va voir sur http://www.livescore.com
vos pronostic pr le match moi je dis :
2-1
ronaldo/roberto carlos
luccin

    • **viva el real madrid*****
    • **viva el real madrid*****
    • **viva el real madrid*****
    • **viva el real madrid*****
    • **viva el real madrid*****
    • **viva el real madrid*****
    • **viva el real madrid*****
    • **viva el real madrid*****
snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:56:51

alexandre50cent Posté le 29 février 2004 à 19:15:35
valence a perdu donc le réal peu fère le trou moi je di ke le réal va gagner 2-0(ronaldo 2x)

rayden_fr2001 Posté le 29 février 2004 à 19:18:42
1a0 pr vigo

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:20:16
Bon voila ca fait 15 minute de jeu toujour 0 a 0 entre les 2 equipe

toute 1 ere ocaz pour le celta de edu puio de ilic mais san sgravité

shoot de ronaldo emmené par une belle action collective a la 10 eme minute

tir de raul du pied gauche assister par carlos mai pas de but encore

Robinho7 Posté le 29 février 2004 à 19:21:39
ouais et si le real gagne il prendront 8 pts d´avance sur sur leur rivals valancia

( en cours) Real Madrid 0 - 0 Celta de Vigo
le real madrid domine de + en +

asefthuk Posté le 29 février 2004 à 19:22:07
ya 1a0 pr vigo pas 0a0
allez vigo il fo les reamener sur terre ces madrilenes

Robinho7 Posté le 29 février 2004 à 19:22:48
put1 fé chier but de illic

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:22:56
1 a 0 pour vigo goal de ilic iol noub a ver prevenu a la 1 ere minute et la ca payer sec fait chier salopart

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:24:04
tete de raul mai encore sauver par pinto

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:25:33
passe de bekamboy pour la tete de raul mai bon

le celta domine a 60 pour cent

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:27:06
au fait mostovoi a un jaune

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:31:29
cassilas
salgado helguera pavon cazrlos
guti
figo beckham zizou

raul et ronaldo pour le real

pinto
caseres velasco sylvinho berizzo ignactio mostovoi luccin ilic milosevic et edu pour le celt

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:33:34
toujour 1 a 0 rappel du score par illic du celta mais bon on va se reprendre

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:35:35
cou fran de mostovoi:l homme a surveiller de son pied droit mai sauver par le portier madrilene

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:36:41
Campeonato Nacional de Liga
Jornada 26 - 29/02/04

R. Sociedad - - - Albacete
Murcia - - - Osasuna
Mallorca - - - At. Madrid
Deportivo - - - F.C. Barcelona
Real Madrid - - - R.C. Celta
Málaga C.F. - - - Racing
R. Valladolid 1 - 2 Zaragoza
Villarreal C.F. - - - Athletic
Real Betis 1 - 1 Sevilla F.C.
R.C.D. Espanyol - - - Valencia

Voici les autre match qui vont se jouer ce soir mais bon le principal est le real

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:37:47
carton jaune pour guti pour une faute sur luccin

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:41:06
encore une frappe de mostovoi du droit par une action collective mené par ignactio=31 eme minute

40 eme minute de jeu environs la

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:42:30
shot de zizou mai bon sauvé
et tete de helguera sur un corner mai qui ne rentre pas=36 eme minutes

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:57:57

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:43:35
frapppe de figo sur action individuelle mais encore sauvé pae le num 13 duc elta =pinto

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:46:13
50 pour cent de chaque coté pr la possesion

encore un jaune pour le real cette fois pour salgado
43 eme minute en ce moment

snakyball Posté le 29 février 2004 à 19:48:02
bon jy v mi tem

snakyball Posté le 29 février 2004 à 20:12:12
b

alexandre50cent Posté le 29 février 2004 à 20:14:48
egalisation de ronaldo a la 55è oué allez le réal encore 1
VIVE LE REAL DE MADRID

snakyball Posté le 29 février 2004 à 20:15:44
51 pour cent de possesion pour le real mai bon la c le celta qui a le plus cde ocaz

snakyball Posté le 29 février 2004 à 20:17:48
goooooaaaaaaaaallllllllll by ronaldooooooooooooooooooooooooooooooooooo en 55 eme minutes pour les galacticos

thomson_PSG Posté le 29 février 2004 à 20:20:11
madrid la honte

snakyball Posté le 29 février 2004 à 20:24:04
quelque tire carlos raul mai toujour 1 a 1
c deja mieux que rein

snakyball Posté le 29 février 2004 à 20:25:46
et aller 2 a 1 pour le real trop fort hein thomson

gooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll

llllllllllll de zizou de la tete sur un beu centre de figo

viva madrid
viva madrid
viva madrid
viva madrid
viva madrid
viva madrid

snakyball Posté le 29 février 2004 à 20:28:18
tir de raul de son pied gauche en dehor de la surface mais qui passe a coté

alexandre50cent Posté le 29 février 2004 à 20:28:55
2-1 vive le réal ki è la meilleur ekipe du monde et vive zidane ki è le meilleur joueur du monde

thomson_PSG Posté le 29 février 2004 à 20:29:32
franchement, vs trouvez pas ke valdano c un conard, un raciste, sinon, bien sur ke j´aime le real mé je suis pas pour eux parcke VLADANO ET LEUR SUPPORTER SONT DES RACISTES ! ! !

HONTE HONTHONTE HONTE HONTE A VOUS!!!E HONTE A VOUS!!!HONTE HONTE HONTE HONTE HONTE A VOUS!!!HONTE A VOUS!!!HONTE HONTE HONTE A VOUS!!!

Scholes Posté le 29 février 2004 à 20:30:18
But de Figo

snakyball Posté le 29 février 2004 à 20:30:25
oui c cur vive le real
domination du real c cool
alexandre tu peut finir le live je dois y aller et vive le real il vont en remettre un et hop trios point de plus pour nous encore 1 er du classement

@@++
essaye de finir le live alex

snakyball Posté le 29 février 2004 à 20:31:11
ok 3 a 1

thomson_PSG Posté le 29 février 2004 à 20:49:46
3-2 C FINI

vs etez content ?

Scholes Posté le 29 février 2004 à 20:50:56
4-2 ! ! !!

Doublé de Zizou !

Scholes Posté le 29 février 2004 à 20:51:33
Et sinon Milosevic a mis le second but pour le Celta

grinfogel Posté le 29 février 2004 à 20:54:11
moi je dit : GO BARCELONA ! !

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:59:37

alexandre50cent Posté le 29 février 2004 à 21:19:41
le classement san depor-barça

1)Real Madrid 59
2)Valence CF 51
3)Deportivo La Corogne 50
4)FC Barcelone 43
5)Athletic Bilbao 41
6)Atletico Madrid 40
7)Osasuna 38
8)Betis Séville 37
9)Villarreal CF 36
10)FC Seville 35
11)Malaga 35
12)Racing Santander 33
13)Real Sociedad 31
14)Real Saragosse 29
15)Real Valladolid 29
16)Albacete 29
17)Real Majorque 29
18)Celta Vigo 27
19)Espanyol Barcelone 23
20)Murcie 16

vrèmen tro for ces madrilènes

alexandre50cent Posté le 29 février 2004 à 21:34:13
barcelone mène 2-0 à la corogne c tt bon pour le réal sa merci ronaldinho et saviola buteur a la 25 et 29è

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 10:00:09
ok merci d avoir continué c cool 4 buts a 2
donc je recapitule premier de illic apré au debut de la 2 eme mi temp ronaldo egalise
puis apre sur une passe de figo zidane marque de la tete apré un pe + tard figo marque apré un beau controle un but d un angle fermé et apré milosevic mais apré on les a achever avec le second but de zizou trop bien bon aller les gars @+

-93- Posté le 01 mars 2004 à 10:06:25
HALA MADRID ! !

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 11:38:14
Voici le recap de tout les score de la 26 eme journée , a noter le mauvais resultat de Valence qui a perdu face a lespanyol mais bon sa arrive je me rapelle que le real avé pri une piquette 4 a 1 contre seville donc je ne me moque pas

R. Sociedad 0 - 1 Albacete
Murcia 0 - 1 Osasuna
Mallorca 0 - 1 At. Madrid
Deportivo 2 - 3 F.C. Barcelona
Real Madrid 4 - 2 R.C. Celta
Málaga C.F. 1 - 0 Racing
R. Valladolid 1 - 2 Zaragoza
Villarreal C.F. 0 - 1 Athletic
Real Betis 1 - 1 Sevilla F.C.
R.C.D. Espanyol 2 - 1 Valencia

caniggiA Posté le 01 mars 2004 à 11:40:51
Sacree journée quand meme ! ! !
Fernandez a marseille . . ..
le derby de seville c´etait pas mal ?

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 11:41:06
Et le recap des buts en anglai mais bon c est facile si on connait quelque base de l anglais .

GOALS:
0-1, min.17: Ilic, in the goal area, beating Casillas from a corner kick.
1-1, min.54: Zidane´s assist to Beckham who heads the ball for Ronaldo to score.
2-1, min.63: Zidane heads it into the net from a wonderful centre by Figo.
3-1, min. 71: Figo gets the ball past the Celta keeper.
3-2, min.90: Milosevic takes advantage of a mistake of the local defence.
4-2, min.92: Zidane rounds off one of many of Figo´s charges.

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 11:42:07
et koi fernandez a marseille???,!!

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 11:46:03
! ueroz fusille l uefa!

Roberto Carlos, qui a frappé le défenseur du Bayern Demichelis lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions sans que l´arbitre le voit, pourrait être suspendu par l´UEFA. Et l´entraîneur du Real Carlos Queiroz n´apprécie pas cette méthode. " C´est une honte, nous sommes en passe de tuer le football, a-t-il déclaré à AS. Les matches ne peuvent pas être arbitrés deux fois. L´arbitre était là et a pris une décision. Nous devons être prudents avec l´éthique et les valeurs sportives qui entourent le football." Pas sûr que l´UEFA apprécie...

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 11:48:27
De pedro de la real sociedad ne renouvelera pas son contrat en fin de saison

caniggiA Posté le 01 mars 2004 à 11:49:56
snakyball Posté le 01 mars 2004 à 11:42:07
et koi fernandez a marseille???,!!

c´etait une connerie . . .
ils sont encore relegable l´espanyol .

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 12:01:05
Oui ils sont relegable mai il peuvent essayer de se sauver en gagnant tous les autre match

Sinon je v faire un petit quiz pour les fan du real et du championnats espagniol ok

Bon premiere question qui a remporter le championnat d espagne il ya deux ans c facile pour 1 point
Aller

-93- Posté le 01 mars 2004 à 12:03:47
Madrid !

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 12:07:26
non c pas eu

-93- Posté le 01 mars 2004 à 12:08:25
^^

-93- Posté le 01 mars 2004 à 12:08:27
^^

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 12:08:29
Bon ben vou ete nul kan mem

rgre1 Posté le 01 mars 2004 à 12:08:56

trezegoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooool !

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 12:10:10
Bon ben alors

alexandre50cent Posté le 01 mars 2004 à 12:10:18
valence tu ve jouer a mon topic snakyball

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:00:57

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 12:11:56
ok
alex50cent=1pt

Ben jaimerai bien mai je ne sai pas comment ca marche et le principe explique moi alor

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 12:14:29
bon en quelle année on t il gagner leur derniere coupe intercontinentale??=1pt

alexandre50cent Posté le 01 mars 2004 à 12:14:48
c simple tu pronostike les match donné
ex:om-psg tu met 2-1 si ya u 2-1 ta 2pts si tu t trompé mè ta mi lom gagnan ta 1pt sinon ta 0
ta compri

alexandre50cent Posté le 01 mars 2004 à 12:15:22
2002

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 12:18:16
ok
alex50 cent=2 pts

Tu peut en fair une stp alex pour que jpuisse gagner des point aussi??
okok g compris

alexandre50cent Posté le 01 mars 2004 à 12:21:46
kel è le meilleur buteur du réal en ligue des champions
facile
bon jte laisse je mange

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 12:27:53
c robnaldo je pense

romeu Posté le 01 mars 2004 à 12:46:41
ronaldo avec 3 buts
ensuite viennent r.carlos et solari avec 2 buts

romeu Posté le 01 mars 2004 à 12:48:31
allez un peu + dur...
quel est le prenom de la nièce de guti, du coté de sa soeur ainée?

bmwz3tds Posté le 01 mars 2004 à 12:49:24
Raymond

qpochet Posté le 01 mars 2004 à 13:13:05
Carmen?

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 15:13:11
alex=2 pt
snaky=1

la tu fai trop dur c est nimps

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 16:14:08
petite question pour les fan
Quelle est le nombre total de but marqué par ronaldo ds le championnats sachan que c est le meilleur de la ligue donc

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 16:24:12
dimanche 7 mars se jouera la 27 eme journée de la ligua

Voici les matchs qui nous attendent

osasuna - real sociedad
racing santander - Real de Madrid
seville - villareal
F.C Valence - deportivo la . . .
real saragosse - malaga
albacelte - betis seville
atl bilbao - real vallaloid
atl madrid - murcie
F.C Barcelona - real majorque
Celta vigo - espagnyol

Bon voila

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 16:27:29
Donc pour ces match la , on peut dire que le real a deja pris les 3 point a moin qu il ne serons pas en forme mais...

Valence a un dur match pour recoller a la tete du classemnt contre la corogne

et l espagnyol de luis peuvent espere decrochet les 3 point en se battant a fond

L atl de madrid devrait prendre les 3 point contre les DERNIER du classement

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 16:31:00
bon aller les pronostic pour le match du real contre le racing santander
moi je dirai 3 but a 1
But de raul,ronaldo et carlos

a vous

jeremyl Posté le 01 mars 2004 à 16:54:12
ds ce monde de brut je diré 2 a 1 pour le real
raul et raul ms jesper ke le real va perdre sinon y ora plu de suspense je seré

mancioforever Posté le 01 mars 2004 à 16:58:06
nan serieux, j´pense que le Celta vigo va battre l´espanyol sans probleme...

n´oublions pas que c´est une ekip ki met bcp de buts...

owen9 Posté le 01 mars 2004 à 16:59:43
D´après vous c´est qui le prochain qu´ils vont engager?

Sur la liste:
OWEN
VAN NISTELROOY
HENRY...

mancioforever Posté le 01 mars 2004 à 17:00:53
aucun des 3...

JOAQUIN ( du betis)

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:02:07

jeremyl Posté le 01 mars 2004 à 17:01:57
oui ok1 des 3

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 17:42:01
c sur que c pas 1 des trois moi je dirai pe etre joaquin si luis figo s en va et j espere de tout mes forces qui va rester ds le club j ladore mais si il l achetye et que figo ne part pa c que vraiment il sont con car il faudrai pe etre acheté un st ou 2 car la ca pue la defance

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 17:44:50
a noter que pour le real roberto carlos est suspendu 2 match pour le coup qui avé donneé a demichelis

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 17:49:05
up HHHHHHHHAAAAAAAALLLLLAAAAAAAAA MMMMMAAAADDDDRRRRRIIIIIIDDDDDDDDDD

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 18:56:28
up

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 19:20:10
up

snakyball Posté le 01 mars 2004 à 19:28:00

bon quelqu un fait un pronostique pour santander real

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 11:33:19
salut a tous

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 11:37:01
réal gagne 3-0 raul et ronaldo 2x

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 11:38:47
oui ca derait bien j aimerai tellement que ronaldo soit le meilleur buteur car ils se fait beaucoup traiter quan meme

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 11:43:03
genre el grasouiller

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 11:44:10
ronaldo va terminé meilleur buteur avec o moin 5 but davance

caniggiA Posté le 02 mars 2004 à 11:49:09
el gorquitto . . . vous avez vu sa meuf ( en photo ds france foot il y a 2 semaines ) ? ? ?
en tout cas meme grassouillé et avec un genoux en bois j´aimerai bien jouer comme lui ! ! !!

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 11:51:56
ouai ds france football ya des photo de top model et souvent c que pour les stars

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 11:52:48
oui il va terminer meilleur buteur j espere qu il va paser les 30 buts

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 11:55:39
mais il faudras faire gaffe au match retour real-munich car khan c est promis de gagner le match a lui tout seul mai bon 1 passement de jambe a 200 km a l h et hop gggOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL
Ca serait super bien a fond

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 11:58:29
o match retour a madrid munich ne poura pa résister moi jdi 2-0 but de ronaldo et figo

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 11:59:10
mai carlos est suspendu je croi mai bon abernabeu ca va mieux

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 12:05:37
il è suspendu pour le match retour et le kar de finale aller
moi jtrouve sa dégeulasse car on pe pa punir 1 joueur aprè le match c injuste
pendan le match larbitre a ri1 di donc il doi pa etre puni pour son geste ki un simple réflexe
enfin c se ke je pense t pa daccor?

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 12:14:30
jme demande ki va jouer a la place de carlos jvoi pa ki va jouer
vou aver dé idé?

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:03:05

mancioforever Posté le 02 mars 2004 à 12:35:16
a mon avis soit Minambres ( s´il est pas jugé en meforme) soit Raul Bravo , et la charniere serait Pavon/helguera...

CASILLAS

SALGADO HELGUERA PAVON RAUL BRAVO

FIGO BECKHAM GUTI ZIDANE

RAUL

RONALDO

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 12:49:57
oué bel ekipe mè petetre guti laissera sa place a cambiasso

juliengroyne Posté le 02 mars 2004 à 12:52:20
--------cassillas------------
-salgado--helguera--pavon--guti
---------------cambiasso-------
-------beckham------------------
figo---------------zidane-------
---------raul--------------------
-------------ronaldo-------------
je sens bien guti ou cambiasso au back gauche

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 12:54:04
t fou guti ne pe donc pa joué arrière cambiasso petetre

ReYaD Posté le 02 mars 2004 à 13:09:24
c pas real de madrid mais real madrid

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 13:11:38
c la meme chose tu pe dire les 2

ReYaD Posté le 02 mars 2004 à 13:12:27
pff mé nan

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 13:14:09
bi1 sur ke si
yen a ki préfère dire réal de madrid mè dotre préfère dire réal madrid

ReYaD Posté le 02 mars 2004 à 13:29:10
mais nan ! c´est " Real Madrid "

ceux qui rajoutent " de" c pour faire plus classe mais il n´y a pas de " de" !

c les beaufs qui disent " real de madrid"

alexandre50cent Posté le 02 mars 2004 à 13:37:24
oué si tu ve tte fasson jmen fou moi jdi les 2

ReYaD Posté le 02 mars 2004 à 15:28:03
ouais c clair, tu fais ce que tu veux mais je trouve ca trop con

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 16:46:37
regarder comant s appelle le topic et fermez la

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 19:23:10
Bonsoir a tous , fan du real

snakyball Posté le 02 mars 2004 à 23:01:56
Sondage pour le millieu defensid du real madrid,cambiasso ou guti??
Pour moi ca serai cambiasso le meilleur
au bout de 10 vote c le vainqueur alor aller

juliengroyne Posté le 02 mars 2004 à 23:03:28
cambiasso car il ne doive pas marque

alexandre50cent Posté le 03 mars 2004 à 10:26:30
cambiasso

snakyball Posté le 03 mars 2004 à 10:59:45
SALUT a tous,bon pour le moment c est cambiasso qui emporte avec 3 vote contre 0 pour guti.
alex50cent

alexandre50cent Posté le 03 mars 2004 à 11:02:02

snakyball Posté le 03 mars 2004 à 11:04:39
Bon on va dire qu a 5 vote celui ci le remporte ok

romeu Posté le 03 mars 2004 à 11:05:33
PUTAIN SE DIRE FAN DU REAL Y DIRE QUE CAMBIASSO EST MEILLEUR QUE GUTI, FAUT VRAIMENT ETRE UN TARÉ!!!!!!

C´EST UNE BLAGUE NON???????????????????????????

a moins que vous parliez dans pes3 ? ? !!!????

mais en vrai ya pas photo!!!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:04:30

alexandre50cent Posté le 03 mars 2004 à 11:06:27
on parle o poste de milieu déf tu c pa lire ou koi

romeu Posté le 03 mars 2004 à 11:08:59
moi aussi patate, je parle du poste de milieu defensif!!!!
cambiasso ne sera jamais titulaire!!! sauf blessure de guti.
et d´ailleurs queiroz prefere borja que cambiasso pour remplacer guti!

alexandre50cent Posté le 03 mars 2004 à 11:10:40
guti n´est pa milieu def c plutot 1 milieu latérale voire offensif

romeu Posté le 03 mars 2004 à 11:12:39
putain mais c´est pas vrai ça!!!

il joue milieu defensif cette annee!!!!

snakyball Posté le 03 mars 2004 à 11:13:40
donc 3 vote pour cambiasso et 1 vote pour guti

GUTI est carrement nul a chier arrette de dire nimps romeu.
Cambiasso au debut en ligue des champions avé fai des bon matchs serieux et puis lui , n as pas peur des agressions.
Moi je trouve que contre madrid il faut le faire jouer absolument a la place de ce petit peteu de guti

snakyball Posté le 03 mars 2004 à 11:15:39
hé ben guti alor on sait meme pas quelle est son poste , attakant,millieux,maintenant defensif et quelque foi ar gauche,putain yé nul a tous les postes

alexandre50cent Posté le 03 mars 2004 à 11:16:17
snakyball
enfin kelkun ki conè le foot

Anubis-88 Posté le 03 mars 2004 à 11:16:34
guti

snakyball Posté le 03 mars 2004 à 11:19:22
Cambiasso=3 votes
Guti =2 votes

Cambiasso aurais joué contre le bayern a la fin ben ca aurais encore eté mieux putain il faut encore 2 vote pour que Camb gagne le sondage.

romeu Posté le 03 mars 2004 à 12:01:57
guti est nul a chier???????

regarde les notes que lui mettent les journaux specialisés espagnols, bouffon!!!!

t y connais rien en foot, et encore moins au real!

la difference entre toi et moi, c´est que moi je vois tous les matchs en direct et toi tu ne vois que telefoot!!!!

ce topic est une arnaque... bande de tifosis deguisés!

alexandre50cent Posté le 03 mars 2004 à 12:06:08
romeu ta rèson guti è meilleur ke cambiassomè o poste de milieu dèf jpréfère cambiasso c tt
sinon jtrouve ke guti è meilleur

jeremyl Posté le 03 mars 2004 à 12:49:09
cambiasso est largemen meilleur ke guti o poste de milieu defensif la preuv en vrai guti c 1 atakan et je trouve ke cambisso c plus 1 luteur car il a le temperaman argent1 c toi ki coner rien romeu c tt guti c 1 merde ce gar tt ce ki l interesse lui c fair ca star

romeu Posté le 03 mars 2004 à 13:17:08
tiens voila le supporter de la roche sur yon!!

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 13:46:51
romeu
tu ecris
< < regarde les notes que lui mettent les journaux specialisés espagnols, bouffon!!!!>>
Peut tu me citer les journaux specialisés..mais fais tres tres attention car les memes journaux pourrait avoir un avis tres tres different du tien sur le football italien . . alors prends des precautions en les citant.

Fais gaffes ptit rouquin..et arretes de te servir de tes 37 mots de vocabulaire.
appelles ton pote du 16em claudejean..s´il est pas au ski pour t´aider.

2) je crache pas sur le real mais serieusement ca me fait rire que t´ais besoin de la presse specialisée pour defendre guti . . qu´est ce qu´il y a ? as tu des doutes avec tes propres convictions? Besoin de soutien ptit romeu egaré ?

tu es définitivement un Malade Mental .
A + MAIS SOIGNE TOI

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 13:57:06
sacré Real..une année sur 2..fo bien ca pour se reposer ou pour remplir les caisses quand on a trop payé...la communauté internationale

braveneworld Posté le 03 mars 2004 à 13:59:20
putain mais que t´es con toi! c´est du ´never seen before´ ça!
en es tu conscient au moins?
tu reagis comme un demeuré mental

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 13:59:35

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 14:00:22

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 14:08:55
you speak english ? that´s fun& !
I don´t have any answers from MeuhRôh
who oups / which is a babe here..like the pig
you know . a pink pig not like color´s Real shirt . . the only pig here which does meuh then roh or roh then meuh.. depending on.. weather
In fact a real real supporter in fact , do you agree and do you know it ? . .

romeu Posté le 03 mars 2004 à 14:37:17
jeremyl, c´est pour ça que cambiasso il n´a joué qu´une centaine de minutes cette annee toutes compet´ confondues??? c´est pour ça que les 3/4 des matchs il est meme pas convoqué??? c´est pour ça que le remplaçant naturel de guti c´est borja??? c´est pour ça qu ils veulent le vendre???

putain , tu devrais venir faire entraineur du real toi, vu que t es un kakou!

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:06:05

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 14:42:40
le " c´est pour ça que . . ." a parlé
on écoute tous le fan numero 1 !

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 14:45:06
j´attends " tes journaux specialisés romeu" . .
te defile pas comme une fiotte...supportrice du real

romeu Posté le 03 mars 2004 à 14:57:43
je me souviens...
1994...
finale de la coupe du monde!
seance de tirs au but...
roberto baggio s´élance... frappe... et hop, 3 points!!! a la wilkinson!!!
il se prend la tete a 2 mains!!!
il vient d offrir le titre de champion du monde au bresil!

mama mia...
robertooooooo...

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 15:04:46
je t´ai mis au PAS : ca : Tu l´as en travers de la gorge hje crois
ptit roquet , GOOF , ptit rouquin.
Tu cumules et c´est pas un compliment.
Démasqué comme paranoiaque , tu continues à fuir tu n´assumes meme plus ton rang
de supportrice, pom pom girl du real.
Tu n´as aucun argument:C´est le zero pointé ce romeu qui veut donner des lecons en football ici.
des que sa logique lelache il court se refugier derrier la presse specialisée qui lui raconte ce qu´il veut entendre . .
Ton profil psycho est nac

snakyball Posté le 03 mars 2004 à 15:26:41
romeu ferme ta gueule conard,si taime pas ce topic barre toi grosse merde,on sao que tu aime provoquer mais...............

romeu Posté le 03 mars 2004 à 15:41:34
honte a notre ami snakyball qui se dit fan du real, qui crée un topic special Real, et qui l´intitule Real De Madrid!

Ya que les pecnos qui disent le " de", le vrai nom du club étant: Real Madrid Club de Futbol

J´imagine un espagnol dire: el real de madrid

Bref tout ça pour denoncer les troudukuls et gros ploucs qui font les malins mais qui s´y connaissent que dalle!!!!!

allez snakyball, va faire un topic juventus et degage connard...

bisous snaky de ball

snakyball Posté le 03 mars 2004 à 15:50:28
ferme ta gueulle sale race de romeu de chiotte,c toi ki si connait rien au foot et au real et dire que tu aime une tapette comme guti il fau le faire
Et j ai dit real de madrid car ca se dit tout s1plement conard , si tu regarde l equipe du dimanche sur c+ , les commentateur disent le real de madrid qui joue a seville en ce moment . . ...ou autre
Donc au revoir et moi je suis pas une fille je te fait pas de bisous pedophile ( blazé)

gcbaggio Posté le 03 mars 2004 à 15:56:42
snaky : you are right ! !
romeu est une pom pom girl mais fais gaffe tres parano !

snakyball Posté le 03 mars 2004 à 17:05:08
c clair

romeu Posté le 03 mars 2004 à 17:05:50
snakyball Posté le 03 mars 2004 à 15:50:28
ferme ta gueulle sale race de romeu

" sale race" ? ? ???
peux tu developper ton argumentation?

romeu Posté le 03 mars 2004 à 17:13:37
Amis Merengues, fanas du real, laissez tomber ce topic, laissez couler...
ce mec n´est pas digne del " señorio" du real Madrid...
Le real c´est pas le kopp boulogne...

Laissez couler...

darkwolverine Posté le 03 mars 2004 à 18:00:28
ce n´est pas pour defendre Romeu mais moi qui aime le real, mettre le Real DE Madrid c´est pas bon

snakyball
snakyball
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:09:40

VOUS VOUS DEMANDER POURQUOI JE FAIT CA ? C PRCE QUE J AI REMIS TOUS LES CHOSES ECRITES DE MON ANCIAN TOPIC ET J AI REFAIT LE MEME MAIS EN ENLEVANT LE DE parce que romeu et darkwolwerine ne sont pas content alors pour eux j en ai refait un.
Voila donc maintenant c celui la le topic du real madrid ok
Voila romeu et tu pe me donner des escuse :ok: :ok: :ok: :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:36:57

:lol:

je reve...

au fait, j ´ai pas pigé: c´est moi qui te dois des excuses?????????????????????

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:59:06

Au real madrid,l attakan bresiliens Ronaldo a prolongé son contratr jusque en 2008.
Pourant,a un moment ce n eté pas sur qu il reste beaucoup encore mais bon tant mieux pour le real
et HALA MADRID

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:04:38

:salut: tt le monde

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:08:43

Et ronaldo a declaré aussi dans le journal l equipe qu il est trés heureux d avoir prolongé sa carrierre chez les merengue et qu il aimerait gagner la ligue des champions et le championnats catte année
le championnat c est fait mais pour la ligue , il faudras se qualifier face a munich

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:13:38

salut alex
L intarnational portugais luis philip madeira caeiro " figo" pourrais bien prolonger a la fin de saison aprés beaucoup d affaire disant qu il va partir en fin de saison soit a chelsea ou a Mu.
Soit il peut partir ou finir sa carriere a madrid.
Mais le joueur declare qu il a deja fait le tour de la ligue A.J espere qu il trouverons les mots pour qu il restent au clubs ca serait vraiment bien.

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:16:11

moi jpense kil va partir
jpense ke sil par raul va passer milieu et y von acheter henry,VN ou alor 1 otre gran attakan

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:18:45

Non , s il part il von acheter joaquin , mais bon c moin bien

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:20:46

c clèr c moin bi1 mè bon ptetre figo va kan meme terminé sa carière o réal

La vidéo du moment