CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤[~~~~Topic du Real Madrid~~~~]¤¤

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:27:13

liguA pas ligue A . .. :rire:
figo en angleterre a 31 ans je doute mais on sait pas . .. il est pas tres physique plutot technique .
je le voyais plus revenir au portugal . ..

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:04:51

Oui c vrai jme trompe toudi,cc pas grave :lol:
Nan il est kan meme physique figo mai bon il a toujour revé de jouer en engleterre

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:25

je savais pas qu´il voulait jouer en GB ! !!
j´avais entendu qu´apres l´euro il reviendrai a benfica je crois

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:11:30

ben , il a dit que son reve etait de jouer ds le grand club de manchester United,mais beaucoup de rumeur parle aussi de chelsea mais lui ne parle pas beaucoup de sa en ce moment , je croit qu on le seras en fin de saison

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:22:20

:up:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:23:52

:up: aussi
quesqu´on s´emmerde quand meme ? ??

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:24:53

ben oui au fait cannigia tu prefere cambiasso ou giti au real??c un sondage

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:28:13

guti m´enerve et cambiasso ne remplace pas makelele . ..
beckham et loin d´etre nul par contre ( vu qu´on parle de la place de " 6" )
-sans opinion-

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:28:23

up
4 vote pour cambiasso
et 2 pour guti

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:30:40

ok
moi j aime pas guti,il se la pete ce con
ouai c clair makelelé est fort il ne remplace pas mai bon , je ne comprend pas pourquoi le real n achette pasd davids , a un moment il aurai pu l avoir je pense mais bon comme il preferent acheter des attakan au lieu de stoppeurs

diego_maradonna
diego_maradonna
Niveau 5
04 mars 2004 à 17:34:11

g vu que guti avait prolongé au real jusqu´en 2010(ou 2008).apparemment ça lui plait de garder la place de ronaldo au chaud sur le banc au cas ou ronnie marque un triplé.au fait snaky y a une question sur le quizz

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:35:43

re :up:
encore un petit sondage
qui vous penser le + fort au poste de stoppeur:PAVON OU RAUL BRAVO
Pour moi ca serait Pavon mais bon c mitigé car il ne sont pas trés bon tous les 2 mais bon bravo a + d experiance

A 6 votes c clos , le gagnant sera opposé au gagnant de cambiasso contre guti ; je vou rapelle que ca fai 4 vote pour cambiasso et 2 vote pour guti
a 6 c gagné

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:19:38

up :snif: ya personne :lol:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:20:27

Non il n´y a personne.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:25:11

sur sport+ samedi à 21:00 :
Santander / Real Madrid

snakyball
snakyball
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:25:52

up

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:12:41

SALUT a tous,ce soir Real Racing Club de Santander SAD - Real Madrid C.F., a 19:30 donc soyer la pour le live.

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:28:26

Ca serait l occasion de reprendre encore + d avance sur Valence

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:02:12

up

snakyball
snakyball
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:06:47

exuser moi d etre en retard
ca fé 30 minute de jeu et ca fé 1 a 0pour real madrid,but de solari GGGGOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL
Un tir a l entrée de la surface sur passe d ezizou mai a l instant le racing santander egalise 1 a 1 de benayoun , 1 coup de chatte.

La vidéo du moment