re 
encore un petit sondage
qui vous penser le + fort au poste de stoppeur:PAVON OU RAUL BRAVO
Pour moi ca serait Pavon mais bon c mitigé car il ne sont pas trés bon tous les 2 mais bon bravo a + d experiance
A 6 votes c clos , le gagnant sera opposé au gagnant de cambiasso contre guti ; je vou rapelle que ca fai 4 vote pour cambiasso et 2 vote pour guti
a 6 c gagné