salut
Mais moi je pense qu il serat absent pour 3 semaine au moin,en + lui il met trop de temp a guerir
Fait chier,j aimerai bien qu il soit le meilleur buteur de la ligua,oui contre le bayern,on a ronaldo,ptet raul et carlos absent donc ca va etre chaud de ché chaud