pour ce qui ne se couchent pas tard mais pas du tout
Sinon, on fait les couche toujours et dedans on met Mitterand, Napoléon, Clovis, Vercingétorix, Marco Pantani et Alex métayer...
vous êtes la ? !! ( la vous dite OUAI ! !)
Vous êtes la ?
est ce que tout le monde est ds la placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi je suis dans la place !Que tous ceux qui sont dans la vibe... lèvent le doigt !
je vous entend pas vous êtes la ? !!!!!!!!!!
OUAAAAAAAAIIIS ! Ca me rappelle la fete foraine dans mon patelin
OUAIIIIIIIIIIIIII present a l´appel msieur!
que tout le monde main ds la main sur le pas allez mtn tous esnembles
en hauten basa gauchea droite
hip hip hip hourra
un peti jeu le premier qui fait craquer lotre je commence
lit bien douyet ! !
un bon oreiller frais et doux!
atten tion attention le manège le splendide manège ! ! qui va attrapé la peluche qui les ticket au gichet !
une couverture chaude ou froide sa dépend lekel tarange
une pomme verte ou rouge
je sors
je suis pas un couche jamais, je sort ?
non je plaisante, et doudma, il est ou??????
avec un verre d´eau a porté de main si ta soif pendant la nuit
bah il dort
kel faiblard ce doudma!