c la guerre entre les couche jamais et les couche tard
non moi je les aime bien
mais non c pas la guerre... quoi que... non je préfère pas je suis sur les 2 forums...
ya juste un copieur!! je rigole, je m´en fou, c pas une guerre, c´est la fete!
C´est la fête happy face ! !! Même combats contre l´oreillé
c reparti ! !!!!!!!!!!
moi je ne pique rien du tout je change le titre au moin heiiiiiiinnn ReYaD
Ca te reste en travers de la gorge ca , hein ?
up!!
ya personne
G GAGNééééééééééé
gagné que dalle
c moua