anti flood ! !!!!!!!
regardé le seul bouffon a avoir posté des message en 2004 sur le forum rambo 3 sur PC
U :sleep : ? ?
? ?
tu te sens seul axel?
un peu ouai enfin kelkun
demain les cours ! !!!!!!!!!!
vous pêchez ? ?