pour tous les mythos
racontez des mythos sur pes4
moi j´ai joué a la version béta grace a un pote , c´est un programmeur japonnais, qui fait le jeu etma invité chez Konami et voila !
trop puissant comme équipe cachés il y aura St étienne dans la version européenne