CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mytho

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:23:36

pour tous les mythos
racontez des mythos sur pes4

moi j´ai joué a la version béta grace a un pote , c´est un programmeur japonnais, qui fait le jeu etma invité chez Konami et voila ! :ok:

trop puissant comme équipe cachés il y aura St étienne dans la version européenne

raul38
raul38
Niveau 10
22 février 2004 à 18:24:35

il yaura koi komme nouvoté

-93-
-93-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:24:55

:dpdr:

ca sert à quoi un topic comme ça ?

Réponse : RIEN

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:26:37

stephanous Posté le 22 février 2004 à 17:51:13
on plus j´ai vus sur un livre qu´il y aurait enfin tout les licenses avec toutes les equipes et tout les sponsors etc

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:28:52

il voulai mettre comme équipe l´équipe de Shaolin soccer mais je leur est dis que cela gacherai tout le réalisme du jeu
alors ils ont arrêtés ( je leur est sauvé la vie) donc ils mon donnés 2500 euros ( enfin en yens)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 février 2004 à 18:31:03

J´ai fait un match de Coupe Intertoto avec Nantes contre Charlton dans un stade de La Beaujoire bondé de fumigènes . Je me suis vu refusé un but pour hors-jeu aprés vérification à la vidéo de Pierluigi Collina . La neige a complétement rendu la pelouse impraticable , mes joueurs ne faisant que glisser et l´un d´eux est sorti sur civière à cause d´un claquage . Mon entraîneur a pris un carton rouge pour avoir contesté le fameux but refusé et les supportes ont envahi la pelouse au coup de sifflet final lorsque je me suis imposé finalement 2-1 aprés prolongation . Laurent Paganelli a dit que Nantes avait fourni du trés beau spectacle et Thierry Roland a été émerveillé par ce match qui restera dans les annales du foot .

Voila pour mon mytho PES 4 :lol:

raul38
raul38
Niveau 10
22 février 2004 à 18:31:27

tu serai pa un gros mitho par hasard

raul38
raul38
Niveau 10
22 février 2004 à 18:32:30

pa mal sytchev ta belle histoire

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:34:39

et le public quand il a envahi le terrain il était plats ( 2D) comme j´ai joué a la version béta il y avait pas le public ? ?

raul38
raul38
Niveau 10
22 février 2004 à 18:34:49

moi je di ke ca sera dure de fair mieu ke sytchev

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:38:50

c normal il a joué a la version finale !
Mais mon potes Saikyzu menvoi le jeu fini dans 2 semaine je vous tien au courant

:doute: mais j´ai un truc a vous dire

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 février 2004 à 18:43:45

Dans la version finale le public est bel et bien en 3D , j´ai même pu reconnaître certains anciens joueurs nantais tels que José Touré , Reynald Pedros et Patrice Loko entre autre .
J´ai vraiment mis la barre trés haut là :lol:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:47:37

Konami sait tout :doute:
Des transfert qui n´ont pas encore fait le sont dans le jeu :malade:
des transfert non communiqué :doute:
roberto Carlos a chealsea
Reyes a l´AC milan

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:50:22

il savent tout sur tout

soit la FIFA leur communique
et donc Le foot ne serait que un film joué par des acteurs un film ayant un scénario le foot serai scénarisé tout comme loft story et nice people ? ?

j´ai peur ! !!!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 février 2004 à 18:52:34

ne t´inquiète pas c la matrice qui contrôle tout .

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:53:29

j´ai pu joué aussi a des minis jeu qui seront dans le jeu :tennis-foot ( très bien footu) :lol: bo jeu de mot un Footu je m´étonnerai toujours
des matchs 3 contre 3 sur un terrain de handball ect...

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
22 février 2004 à 18:56:40

j´ai joué a pes 4 et ils ont déja mis dans leur jeu le football a 32 qui remplacera le foot a 11 d´ici demain;(

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 février 2004 à 19:01:06

Il y avait tous les championnats également , j´ai été champion de D2 géorgienne avec le FC Tbilissi et j´ai gagné la coupe du Viet-Nam avec le Dinamo Hanoi .
Des compétitions en salle étaient aussi présentes ainsi qu´un tournoi de jorky-ball et du beach-soccer avec Eric Cantona en joueur principal .

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:02:05

a bon moi j´ai pas vu sa
sa doit être dans le magasin Pes ou il y aura des chaussures a crapons pointus pour arracher les jambes des joueurs lors d´un tacle

Il y aura aussi 5675 nouvelle animation pour les bras des joueurs 6675 pour les bras du goal
1322 pour les jambes
548 animes pour les doigts ( main et pied)et oui il peuvent jouer pied nu

462 pour la t^te

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:03:29

moi ossi j´ai joué sur la plage tous les grain de sable sont modélisés :ok:

La vidéo du moment