CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mytho

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:04:07

19 mytho en 30 minutes

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
22 février 2004 à 19:07:24

ds pes4 ya plein de new équipe comme l´équipe ou ya sam fisher(splinter cell),snake(metal gear solid),heiachi mishima(tekken),sangoku(DBZ budokai),le sergent paterson(medal of honor),tommy vercetti(gta),shaquille o´neal(nba live),Néo(matrix),aragorn(le seigneurs des anneaux),simba(le roi lion),mario(mario bross) et les remplacen j´ai oublier,leur entraineur ses jacques chirac je vous jure sa déchire se jeu,les nouveau terrain comme la planète mars,Kaboul,sous l´eau ( ds l´atlantide) etc... son trop cool, la ligue master ses perfectionnée on peu acheter les arbitre corompre les joueur etc... chaque joueurs a son " coup" spéciale comme par exemple le tommy vercetti sortira son uzi en cas de fautes sur lui ( je vous parle si ya carton contre lui) aragorn sortira l´épée, snake brisera des nuques etc... le public ya moyen de choisir entre public calme normal ou hooligan ( tu as du choisir hooligan sytchev013) ses vrai kon reconnai des ancien joueur ds le public... je pense que ses tt enfin si je voi dautres nouveauter ds le jeu je vou le dirai

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:20:09

Tous est vrai sauf pour les persos et les terrains:gangstaraw quand jai dit :

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 18:28:52
il voulai mettre comme équipe l´équipe de Shaolin soccer mais je leur est dis que cela gacherai tout le réalisme du jeu
alors ils ont arrêtés ( je leur est sauvé la vie) donc ils mon donnés 2500 euros ( enfin en yens)

et bien les perso et terrain ils les ont viré en m^mes temps dans la foulé pourtant je leur avai dit juste pour l´équipe Shaolin soccer désolé

fluminense
fluminense
Niveau 5
22 février 2004 à 19:25:48

quand tu gagnes la coupe du monde avec la france y a chirac qui vient dans les vestiaires faire une bise sur le crane a barthez.Sinon si tu marques contre ton camp avec la colombie, le joueur ka marqué se fait plomber.L´animation du gars ki sort son flingue est d´ailleurs trop bien faite

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 février 2004 à 19:26:51

Avant les matchs il parait que l´on peut piquer les joueurs , seul la THG et l´EPO seraient pour l´instant disponibles . C clair que j´ai choisi l´option hooligan pour les supporters il y en a un qui est rentré avec un masque à la Manhunt .

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:30:47

ne t´inquiète pas Sytchev de nouveaux produits seront téléchargable par la fonction online :ok:

Aetiuss
Aetiuss
Niveau 6
22 février 2004 à 19:33:10

:lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 février 2004 à 19:37:35

a la mi-temps un supporter et rentré sur le terrain tout nu et Sarkozy lui a couru aprés et lui un mis un coup de flash-ball .

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:37:53

mon pote vien de m´envoyer une vidéo d´un nouveau mini jeux il faudra tirer sur les t^tes des dévelopeurs de FIFA ! !

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
22 février 2004 à 19:46:30

l´humeur des joueur peu etre definisable par d´autres moyen comme par exemple si tu fai baisere un joueur la vieille d´un mach il sera plu fatigueur ke les autres mai bcp plu de bonne humeur si tu le fai pas baiser il risque detre de mauvaise mai un peu plu en forme a nou de trouver le bon compromis,les joueurs palestinien ( nouvel équipe la palestine) son muni de C4(supporter compris) a chaque but certain supporter se fon exploser chez les supporter adverse les joueur eu se fon exploser a la fin du match si il perde, si vou faites le match palestine-israel je vou di pas le carnage pas possible ( dailleurs le match ne commence meme pas la plupart des joueur et suporter seron mort avan le debu du match) on sponsorise les ekipe avec se kon veu ( moi j´ai choisi le shampoing herbal escence pr stimuler les joueurs,frosties pr ke le tigre soi en eux et www.islam.com pr eviter els attentat

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 février 2004 à 19:47:56

deamin je pars rencontrer toute l´équipe de Konami et on va organiser un tournoi avec plus de 186 000 joueurs , tournoi online bien sûr . Une option permettra de créer un joueur à partir de sa propre photo .

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:48:57

mais LE NOUVO TRUC SUPER c´est de géré a 100% ces joueurs :vie de couple ( on peu se la jouer Guyrou)
leur envies partir du club rester
gerer les sponsors
gerer le prix des places
" """"""""""""""des places de parking
leur donné des amendes
négocier avec la WEFA

et ect . ..
un peu comme dans " l´entraineur"

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:54:52

bebewrc007om Posté le 22 février 2004 à 19:54:09
Apparemment , y ora pas de FIFA 2005 et de PES 4 mais y ora:

FIFA Evolution Soccer 2005

J ai vu ca sur le forum FIFA 2004 ! ! !
On aura les graphismes(stades et joueurs) et la bande son de FIFA associé au gameplay de PES ! ! !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 février 2004 à 19:55:50

bon je reviens demain pour de nouveaux mytho PES 4 , je vais me préparer pour regarder OM-Nantes où l´OM va en prendre 4 ( c un mytho ça aussi :lol: )

Dernière info exclusive , le jeu ne s´appellera pas Pro Evolution Soccer 4 mais Ultimate Soccer Championship Eleven Pro Evolution X2 Fighting Spirit

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:57:15

c moi ki l´ai trouvé :lol: il te plait ?
je vais faire la pochette du jeu aussi :cool:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
22 février 2004 à 20:10:31

le mode crazy foot es disponible mnt le but es de blesser le plus de joueurs possible ( le truc ses de prendre une équipe anglaise et d´essayer de tomber contre des italien pr bien els massacrer) le mode baldur´s es disponible il fau evoluer ds des niveau habiller en supporter de arsenal les niveau son manchester,chelsea,liverpool ou evoluer habiller en suporter de washington ds bagdad,kaboul et ttes les capitale et grosse ville arabes vo seul armes son votre bouteille de bière,votre paire de chaussure adidas a crampons et votre fanion de l´équipe... inutile de vou dire ke se mode de jeu es extrememen difficile...

kiklive
kiklive
Niveau 10
22 février 2004 à 20:16:33

fluminense Posté le 22 février 2004 à 19:25:48

quand tu gagnes la coupe du monde avec la france y a chirac qui vient dans les vestiaires faire une bise sur le crane a barthez.Sinon si tu marques contre ton camp avec la colombie, le joueur ka marqué se fait plomber.L´animation du gars ki sort son flingue est d´ailleurs trop bien faite

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
22 février 2004 à 20:19:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
22 février 2004 à 20:24:54

et koi plus de mythos???? c deja fini

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:08:38

LE NOUVO TRUC SUPER c´est de géré a 100% ces joueurs :vie de couple ( on peu se la jouer Guyrou)
leur envies partir du club rester
gerer les sponsors
gerer le prix des places
" " """""""""""""des places de parking
leur donné des amendes
négocier avec la WEFA

un peu comme dans " l´entraineur
je continu
J´ai recu le Jeu Fini il manque plus que les commentaire Japonais mais sinon c bon ! !!

en appuyant sur les 4 gachette en même temps ( r1 r2 l1 l2 ) on peu gérer les réaction de l´entraineur :lorsque on perd ou on jou mal il leur cri dessus
lorsque un adversaire tacle un de nos joueurs violemment il s´énerve demande a l´arbitre de sévir
Pendant les gros match il peu y avoir des baston PSG-OM
INTER-MILAN ect..

MAIS LA GRANDE NOUVEAUTé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mode Online qui va être splendide ! !!!
chacun aura 1 joueur un poste a tenir ! !!
Donc il faudra être 20 pour joué un macth sachant que l´ordi gère les goals ! !

un peu comme libero grande mais sur internet ! !!!

:lol: n´empêche sa tuerai ! ! imaginé chacun a un joueur

La vidéo du moment