Super vos nouveaux mythos .
Dans la Ligue des Masters , déjà on commencera en 4 ème division avec des joueurs toujours aussi nuls , les jhoueurs évolueront avec le temps c´est-à-dire qu´un joueur ayant 30 ans lors de la 1 ère saison aura 45 ans à la 16 ème saison et ses performances se feront ressentir il ira beaucoup moins vite et se blessera plus facilement . Imaginez si vous faites 40 saisons avec un même joueur je sais pas ce qu´il donnera à 70 ans . Les cheveux deviendront bien évidemment gris et votre joueur finira par mourrir si vous le faites trop jouer tard .
Tu as oublié de dire que dans le Mode Online on aura un casque qui nous servira à diriger nos joueur ( " Tire" , " Passe" , " Putain qu´est-ce que tu fous ! !!!!!" ) et ils répondront bien évidemment par leurs phrases à eux ( " Dégage" , " Je fais ce que je veux " , " T´es pas mon père " ) . Ce casque nous permettra également d´insulter les joueurs adverses .
Le magasin PES sera ultra complet : on pourra y acheter entres autres des crampons nouveaux , des maillots , des ballons , des fumigènes , des terrains , et plein d´autre choses que je n´ai pas encore débloquées . Le tout nouveau Mode Franchise nous permettra de gérer la vie extra-sportive de notre club entièrement : du prix du sandwich dans le stade au salaire du jardinier en passant par le réaménagement des vestiaires tout est entièrement paramétrable .
J´ai oublié plein de trucs que je vais vous dire plus tard tellement ce jeu est archi complet .