CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mytho

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:38:16

c une bonne idée non ? ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:45:00

avec une vu a la troisième bien sure comme libero grande quoi avec de meilleur graphisme
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ps/l/i/libeps004.jpg

fluminense
fluminense
Niveau 5
23 février 2004 à 15:53:19

on peut aussi,dans ce fameux mode ou on controle 1 seul joueur, jouer les eric cantona et aller se fighter avec des gars du public ( certains n´hésiteront pas a vous jeter leur bouteille a la tête)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:00:57

bien entendu
je ne l´ai pas précisé car pour moi sa coule de source

fluminense
fluminense
Niveau 5
23 février 2004 à 16:17:29

on peut aussi renter sur le terrain avec un couteau dans sa chaussette,après chacun s´en sert comme y veut ( arbitre,adversaires,tonte du gazon...)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:18:27

sa je savai pas je vai le faire tu l´a acheté au magasin PES le couto?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 février 2004 à 19:35:40

Super vos nouveaux mythos .
Dans la Ligue des Masters , déjà on commencera en 4 ème division avec des joueurs toujours aussi nuls , les jhoueurs évolueront avec le temps c´est-à-dire qu´un joueur ayant 30 ans lors de la 1 ère saison aura 45 ans à la 16 ème saison et ses performances se feront ressentir il ira beaucoup moins vite et se blessera plus facilement . Imaginez si vous faites 40 saisons avec un même joueur je sais pas ce qu´il donnera à 70 ans . Les cheveux deviendront bien évidemment gris et votre joueur finira par mourrir si vous le faites trop jouer tard .
Tu as oublié de dire que dans le Mode Online on aura un casque qui nous servira à diriger nos joueur ( " Tire" , " Passe" , " Putain qu´est-ce que tu fous ! !!!!!" ) et ils répondront bien évidemment par leurs phrases à eux ( " Dégage" , " Je fais ce que je veux " , " T´es pas mon père " ) . Ce casque nous permettra également d´insulter les joueurs adverses .
Le magasin PES sera ultra complet : on pourra y acheter entres autres des crampons nouveaux , des maillots , des ballons , des fumigènes , des terrains , et plein d´autre choses que je n´ai pas encore débloquées . Le tout nouveau Mode Franchise nous permettra de gérer la vie extra-sportive de notre club entièrement : du prix du sandwich dans le stade au salaire du jardinier en passant par le réaménagement des vestiaires tout est entièrement paramétrable .

J´ai oublié plein de trucs que je vais vous dire plus tard tellement ce jeu est archi complet .

diego_maradonna
diego_maradonna
Niveau 5
23 février 2004 à 20:02:43

cette fois le magasin pes est interactif.on peut buter le vendeur et braquer tout ce qu´il y a dedans(fumigènes,tunes,pompes spéciales...)

[oXo]-[Balder]
[oXo]-[Balder]
Niveau 4
23 février 2004 à 20:04:58

:rire:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 21:24:13

pour le moment sa sanonce comme un PES avec L´entraineur puis GTA ; beach soccer; hooligan;libero grande; . .....

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 février 2004 à 16:32:57

Je viens de débloquer une option dans le mode PES absolument gigantesque , c le must du must . Pour 10 000 PES on peut acheter le jeu Metal Gear Solid 3 , pour 20 000 PES on a GTA 4 , pour 15 000 PES on a Gran Turismo 4 , pour 17 000 PES on a PES 5 ( eh oui déjà parait qu´il est encore meilleur que le 4 ) . Aprés il y a d´autres jeux à débloquer pour une somme de PES avoisinant les 20 000 PES mais je n´ai pas les noms ; j´ai entendu dire qu´il y aurait encore Final Fantasy XII .

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 19:00:41

merci :ok: grace a toi je vien d´acheté Metal gear solid 3 on peu joué avec solid snake et Big Boss ! !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 février 2004 à 14:10:53

A la manière de la Bio Ea Sports on peut cumuler les heures de jeux et gagner des options , par exemple pour GTA 4 je viens d´avoir les munitions infines pour toutes les armes aprés avoir passé 4 jours 15 heures 16 minutes et 45 secondes a jouer à PES 4 et j´arrive bientôt au niveau 45 je vais gagner des voitures supplémentaires pour Gran Turismo 4 et des niveaux cachés dans Metal Gear Solid 3

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:14:38

tu déruit le jeu ! !
moi j´ai plus trop le temps de joué a PES4 car on ma envoyé la moitié du jeu

half life 3 ! !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 février 2004 à 14:26:00

C clair qu´en ce moment j´y joue moins puisque j´ai débloqué GTA 4 , Metal Gear Solid 3 et Gran Turismo 4 mais je vais y jouer encore pour débloquer Final Fantasy XII et la série des EA cuvée 2005

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 19:47:39

il y aura 2 mode ligue master
celle que vous connaissez tous sauf kel commencera a la division 4

et une autre ou l´on se concentrera pas sur l´équipe mais sur un joueur dont vous choisiré le nom prénom nationalité
vous commenceré en division 4 lors des match vous controlé tous lé joueur de votre équipe PAS comme dans le mode online :ok:

Lorsqu´il est demandé par un autre club vous pourrez dire oui ou non et vous le suivré dans l´autre club si vous dites oui
a chaque match il un peu d´expérience mais ne pourra pas être a 100 partout

Vous pouré être selectionné en équipe national
joué la coupe du monde
la CAN ( dépend de la nationnalité)

. ....... je n´ai pas fini mais je vai mangé
Il pourra être selectionné

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 février 2004 à 13:57:02

votre joueur pourra vieillir si vous le permeté dans le mode option
ou poura resté jeune et la ligue du master aura donc une durée de vie illimité