CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[[[ LA MASTER LEAGUE ]]]]]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 17:58:01

up

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:58:19

nesta
simic
stam
pirlo
nedved
kaka
shevenko
trezeguet
cafu

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 17:59:29

ta fait la 2 journée

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 18:01:08

je susi en train de faire la deuxieme journée mais je ne pourrais pas tant que je ne saurais pas a qui appartiennent fiore et mutu !

je veux bien te vendre pirlo,simic et cafu

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 18:02:21

et si je te vends trezguet, c´est contre c.lopez + argent

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 18:02:36

je croi que mutu et fiore son a chelsea

Inter Milan
9Ronaldo
Budget: 490ME

FONTANA Alberto
MOREAU Matthieu
TOLDO Francesco

ADANI Daniele
BRECHET Jérémie
CANNAVARO Fabio
COCO Francesco
CORDOBA Ivan
GAMARRA Carlos
MATERAZZI Marco
PASQUALE Giovanni
SORONDO Gonzalo
ZANETTI Javier

ALMEYDA Matias
BEATI Nicola
EMRE Belozoglu
GULY
KARAGOUNIS Georgios
KEWELL Harry
OKAN Buruk
STANKOVIC Dejan
VAN DER MEYDE Andy
SEEDORF Clarence

CRUZ Julio Ricardo
MARTINS Obafemi
RECOBA Alvaro
VIERI Christian
CRESPO Hernan

===========Crespo==========Vieri=========

=================Recoba=================

kewell===========================Seedorf===

================Almeyda====================

Coco======Cannavaro====Cordoba=====J.Zanetti=

================Toldo======================

joueurs enlevés et rajoutés = 340M
Transferts:
Adriano + Kallon + Fadiga + Helveg + Lamouchi + C.Zanetti = Crespo + Seedorf
Kily Gonzalez + 100ME = Kewell

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 18:04:35

mutu a chelsea
fiore a la lazio

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 18:05:10

mihalovic = mutu
c´etait chelsea et ? ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 18:06:30

les seul joueur qui m´interesse dans ton equipe sont:
Nesta
Nedved
Shevchenko

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 18:07:25

lazio

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 18:07:29

nedved contre recoba ?
ou vieri ?

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 18:08:16

manageur : dim0 =======liverpool=======
budget 115 millions

DUDEK Jerzy ***
JONES Paul
KIRKLAND Christopher
LUZI Patrice
BISCAN Igor
CARRAGHER Jamie
FINNAN Steve
Linke Thomas
HYYPIA Sami ***
OTSEMOBOR Jon
Veron juan
TRAORE Djimi
WELSH John
DIAO Salif
FOLEY-SHERIDAN Michael
GERRARD Steven ***
HAMANN Dietmar
MURPHY Danny
WARNOCK Stephen
BAROS Milan
KEWELL Harry ***
MELLOR Neil
OWEN Michael ****
SMICER Vladimir
Makay Royan
Claudio lopez

transfert
c lopez = ze reberto + heskey +cheyrou+le tallec + pongolle +10millions

makay + zereberto =diouf
Linke = Henchoz
Veron = 125million+Risee

dim0 Posté le 15 février 2004 à 18:39:48
==========Makay=========Owen=========

Kewell==veron=====GERRARD====Lopez

CARRAGHER===Linke===HYYPIA=====FINNAN

=================Dudek=================

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 18:08:16

non je croi que pour mihajlovic c´été fadiga qui avai dans l´echange

je croi que c´été mihajlovic + fiore + des sous = fadiga

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 18:08:58

nedved contre recoba ?
ou vieri ?

9ronaldo Posté le 17 février 2004 à 18:08:16
non je croi que pour mihajlovic c´été fadiga qui avai dans l´echange

je croi que c´été mihajlovic + fiore + des sous = fadiga

oui mais il y en avait eu un autre avant !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 18:09:04

freddylepro Posté le 17 février 2004 à 18:07:29
nedved contre recoba ?
ou vieri ?

:non:

Dim0
Dim0
Niveau 10
17 février 2004 à 18:09:10

CHERCHE BON MILIEU DROIT

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 18:10:04

dim0 Posté le 17 février 2004 à 18:09:10
CHERCHE BON MILIEU DROIT

cafu

nedved contre recoba ?
ou vieri ?

ca vaut largement !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 18:10:35

repondez vite,je dois y aller !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
17 février 2004 à 18:10:41

:up:

ta pas poster la bonne equipe ta plus kewell

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 février 2004 à 18:11:47

CHERCHE BON MILIEU DROIT

cafu

nedved contre recoba ?
ou vieri ?

ca vaut largement !

vite,vite,vite,vite

La vidéo du moment